Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, personnels accueillants et réactif.

Très bon séjour, personnels accueillants et réactif.

Par Stanislas il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

camping très agréable. Nous reviendrons car un week-end n'est pas suffisant pour tout essayer, tout faire.

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

une nuit de détente

nous avons séjourné une nuit pendant notre randonnée et ce fut très agréable

Par Rachel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Réserver pour un groupe est un parcours du combattant.

Le séjour s'est bien passé mais la réservation pour un groupe a été le parcours du combattant : un trop grand nombre d'appels téléphoniques et de mails.

Par Isabelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Deuxième fois que nous séjournons au col vert nous sommes ravis, et y retournons de nouveau fin septembre, le personnel est très sympatrique les infrastructures propres, bref...que du bonheur

Par Josette il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable et fonctionnel.

Camping très agréable et fonctionnel. Propre et plutôt calme (séjour en hors saison). L'ensemble des activités, piscine, parc de jeux etc.. sont TOP.

Par Complexe G. il y a 1 an

Camping agréable

Camping agréable malgré quelques personnes bruyante sans gêne

Par Francisco il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour, mais deux petits soucis, nous sommes venus avec notre chien, pas de poubelles et de canisacs

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très agréable pour un séjour en famille

Très agréable pour un séjour en famille et avec un chien, installations modernes et jolies. À voir si celles-ci ne sont pas un peu petites quand le camping est plein, mais parfait en hors saison.

Par Nastasiya il y a 1 an

Sympathique

Sympathique

Par Samuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beaucoup de pluie malheureusement un accueil très bien, une équipe d?animation génial, quelque petit défaut sur le bungalow parce que il fesais chaud y´avais pas la Clim pas de lave vaisselle pas de télé je pense quand même que c?est le minimum au moins la tv

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, camping agréable. Piscines, bar et snack parfaits.

Très bon séjour, camping agréable. Piscines, bar et snack parfaits.

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Toujours aussi satisfaite de mes séjours au Colvert Sandaya.

Toujours aussi satisfaite de mes séjours au Colvert Sandaya.

Par Nicole il y a 1 an

Les nouvelles installations aire de jeux sont très bien, ainsi que l

Les nouvelles installations aire de jeux sont très bien, ainsi que l

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

emplacement sympathique, jeux et piscine excellents. Les enfants ont adorés.

emplacement sympathique, jeux et piscine excellents. Les enfants ont adorés.

Par Théophile il y a 1 an