Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Une Équipes perforau 8mant a l e'coute accueillante a recommander

Une Équipes performant a l e'coute accueillante a recommander

Par Fatouma il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Parfait

Parfait

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Emplacement parfait tout proche du ponton par.contre l'entretien des abords est à revoir car ce ne sont que des ronces même si c'est un emplacement nature il y a des limites surtout avec un enfant et des animaux . Pensez à regarder avec les vacances des espagnols car ils ne respectent pas du tout les autres vacanciers niveau sonore

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, je recommande le camping Sandaya du col vert.

Très bon séjour, je recommande le camping Sandaya du col vert.

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping qui nécessite un rafraîchissement et prestation d'accueil à travailler. Personnels débordé en avril, propreté du logement moyen, prestation bar/restaurant moyen

Par Melissa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Une météo clémente, avec des Golfs d'exception ont fait de notre séjour un moment des plus agréables

Par Didier il y a 1 an

Très bon séjour, personnel a l'écoute et emplacement parfait

Très bon séjour, personnel a l'écoute et emplacement parfait

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour très agréable en pleine nature. Idéal avec les enfants et les chiens. Nous reviendrons.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, très bien situé. Installations de qualité et en bon état. Personnel accueillant.Mobil home légèrement vieillissant.

Par Sandra il y a 1 an

Acceuil sympa, emplacement agréable, piscine au top

Acceuil sympa, emplacement agréable, piscine au top

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable avec beaucoup d’activités possibles et des bungalows très bien conçus. Cependant manque de bancs pour les personnes surveillant leurs enfants aux jeux. Le personnel de l’accueil pourrait améliorer son amabilité pour répondre aux questions des clients pendant le séjour.

Par Alice il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour dans l ensemble.

Bon séjour dans l’ensemble !! Les espaces jeux sont tops pour les enfants !!! Mais le logement premium est assez petit // trop proche de la rivière et donc dangereux pour les enfants en bas âge !!

Par Floriane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable avec un cadre parfait au milieu de la nature, au calme. Bémol sur la piscine chauffée qui n'est pas bien entretenue, dommage pour un séjour hors saison d'été.

Par Katel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

très joli parc (tyrolienne, skate parc tennis ...) très bon coach sportif, merci pour tes cours J

très joli parc (tyrolienne, skate parc tennis ...)
très bon coach sportif, merci pour tes cours Jeason, tu adaptes très bien aux attentes des clients rt tu as des exercices efficaces.
Piscine intérieure avec différente profondeur et trop petite et trop chloré
camping en longueur et beaucoup d

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

El alojamiento muy cómodo y agradable Como punto de mejora echamos en falta sitio para almacenaje

El alojamiento muy cómodo y agradable
Como punto de mejora echamos en falta sitio para almacenaje

Par Luis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, équipe réactive, camping bien équipé et propre. Je recommande.

Très bon séjour, équipe réactive, camping bien équipé et propre.
Je recommande.

Par Karine il y a 1 an

Bonne expérience.

Nous avons séjourné début mai 2023 pour une semaine en famille. Le mobil home était très propre. Les enfants (12 et 14 ans) ont pu se faire des amis et se sont baignés tous les jours et nous parents, nous avons pu nous reposer. Le personnel est très agréable ; la supérette est bien achalandée.

Par Alain il y a 1 an