Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable mais beaucoup trop grand a mon goût sinon très bien a tous points de vue

Par Marie-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour au Col Vert, camping agréable et bien situé au bord du lac de Léon. Accueil sympathique, location de qualité et au calme. Les aires de jeux sont top ! Excellent séjour.

Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon accueil, mobil home bien entretenu. Espace voiture spacieux, peut-être un manque de vaisselle car pour location pour 6 seulement 8 couverts complets avec tout de même 3 sortes d'assiettes. Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits car situation auprès du lac, restaurant, espace aquatique, jeux pour tous les âges, épicerie et boulangerie sur place. Nous avons séjourné au mois d'avril donc pas de bruit ni trop de circulation, peut-être qu'en pleine saison nous aurions moins apprécié ce lieu car le camping est immense.

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Accueil satisfaisant mais cadre général du camping en chantier

Accueil satisfaisant mais cadre général du camping en chantier

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour agréable accompagné d'une éuipe très compétente.

Séjour agréable accompagné d'une éuipe très compétente.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Joli camping, bien situé en bordure du lac de Léon séjour de qualité.

Joli camping, bien situé en bordure du lac de Léon séjour de qualité.

Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour parfait, locatif correct, bon accueil et camping Col Vert très agréable.

Séjour parfait, locatif correct, bon accueil et camping Col Vert très agréable.

Expérience prouvée le 24/04/2023

On va y revenir !

Camping fréquenté lors des vacances de Pâques avec malheureusement une météo exécrable mais nous avons fait une autre réservation pour cet été car il a l’air vraiment top

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Cositas que mejorar.

Llevo tiempo yendo a este camping y la verdad que todo genial, muy tranquilo y super bien. Pero hemos estado en Semana Santa y ha habido algun problemilla, no se si era porque estaba recien abierto. Teníamos tres casitas alquiladas todas al mismo nombre y nos tocó separadas una en cada punta del camping. El primer día no hubo luz en una parte del camping y los demás dias se iba y venía. Sin Poder ducharse, sin poder cocinar, con la nevera llena de comida y con niños. Vamos a recepción y no se puede poner allí hoja de reclamación, y nadie te da solución, encima mantén una conversación cuando no te entienden, me dicen que tengo q hacerlo a través de un correo o llamando, asi que lo dejó. Les propongo en compensación poder salir el último día a las tres de la tarde, en lugar de las diez de la mñn ellos muy majos aceptaron mi propuesta. Por último la animación deja mucho que desear, no se puede tener a un solo chico para todo,imposible que salga bien. Menos mal que es en temporada baja. Porque en verano está bien. A pesar de todo repito en le col vert, muy buen ambiente.... Pensando ya en las próximas vacaciones de Agosto.

Par Tamara il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Ensemble satisfaisant

1re fois que nous venions et nous avons été dans l'ensemble satisfait. Heureusement que nous avions pris les vélos car le camping est très grand et nous étions placés au fond du camping. Dommage que l'éclairage ne soit pas mis à certains endroits quand la nuit tombe. Par contre, nous avons voulu aller à une animation du soir, mais quand nous sommes arrivés elle n'a pas eu lieu par manque de vacanciers. Dommage que les animations commencent tôt le soir.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonne expérience. Le personnel sympathique et serviable, joli camping avec de jolies prestations !

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Llevo mas de 30 años yendo ha le col vert, y seguire yendo, pero mi sugerencia hes que ya que todos los años el 80 por ciento del camping somos de españa ,( podriahis poner 4 o 5 canales en español , ya que todo hesta en frances .otra cosa son las parcelas ,;no costaria mucho arreglar los suelos y plantar hierba , pues se forma barro y cuando esta seco , se levanta mucho polvo que entra en los bungalots.
el wifi podria entrar en el precio de la estancia para los bungalots de 3 a 5 conchas .para las personas que esten en cada bungalot y no poner un tope de aparatos.

Par Alberto il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping bien aménagé, certains espagnols peuvent être assez bruyants et sans gêne. Le séjour était v

Le séjour était vendu par L

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très satisfaite juste un peu dessus d'avoir moins d'animation en septembre qu'en juillet et août

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Satisfaite dans l'ensemble : logement = rien à dire. Acceuil = très bien reçu. Propreté des sanitaires = impécable

Par France il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022