Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Très bon séjour. Et les nouvelle structure de jeux on ravie mes enfants

Très bon séjour. Et les nouvelle structure de jeux on ravie mes enfants

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya on y va

Camping très bien aménagé vous y trouverez tout ce que vous avez besoin des nouveau jeu ludique en pleine air. Emplacement très bien situé un mobilhome tout neuf avec un sisteme de clé dans un boîtier pour l électricité et le chauffage une bonne idée (comme à l'hôtel) très bonne literie une petite remarque il nous a manqué un petit four pour la demi saison un plus. Vous pouvez y aller avec les yeux fermés je recommande vivement cet endroit et je compte bien réservé chez Sandaya pour nos futurs vacances

Par Yannick il y a 1 an

Juste un problème de remontée des goûts mais camping très agréable

Juste un problème de remontée des goûts mais camping très agréable

Par Stephane il y a 1 an

camping au top

Super camping. Aire de jeux pour les enfants au top. Espace aquatique super. Tout disponible sur place.

Par Loic il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Ungepflegte Stellplätze, geprägt von Mobilhomes und entsprechendem, lauten Klientel

Leider waren die Stellplätze sehr ungepflegt, das Personal war ausgesprochen freundlich und nett, aber heillos überfordert. Leider geprägt durch Mobilhomes und ein entsprechendes rücksichtsloses Gästeklientel, das mit Camping, wie man es kennt, nicht mehr viel zu tun hat.
Wir waren außerdem SEHR erstaunt, dass man gegen Aufpreis einen Premium-Platz bucht mit privatem Sanitär, das man dann aber selbst reinigen muss unter Androhung von Strafzahlungen.

Par Sylvia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping propre idéale en famille petits comme pour plus grands bien agencé environnement ombragé et dépaysant je recommande

Par Malorie il y a 1 an

un Mobil Home vieillissant

Seul regret un Mobil Home vieillissant avec un sol mal entretenu faisant sale et une baguette décollée non remise en place avec de la colle qui donne une impression mitigé à l'entrée alors que l'on choisi le premium on s'attend à un sans faute

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour très agréable. Surtout amimation Dessus sur la literie pour le lit dans le salon. Pour un

Séjour très agréable. Surtout amimation
Dessus sur la literie pour le lit dans le salon. Pour un 4et 5 étoiles on attend a beaucoup mieux

Par Isabelle il y a 1 an

Environnement génial organisation au top je recommande

Environnement génial organisation au top je recommande

Par Celine il y a 1 an

Très bon sejour

Très bon séjour Camping très bien entretenu, super aire de sport (city basket pumptrack...) Logement lodge excellent

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Première expérience dans un camping. Et toute la famille a été ravie de son séjour

Par Françoise il y a 1 an

Camping super!

Camping super!

Par Karene il y a 1 an

Super

Super

Par Oleksandr il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping rénové au niveau des infrastructures de très bonne qualité. Personnel attentionné. Mobil home le plus basique déjà très bien équipé et fonctionnel avec beaucoup de rangements, propre. Emplacement au bord du lac Léon et de l océan au top!

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

La localisation et la structure du camping sont vraiment bien. Par contre beaucoup de défauts constatés à notre arrivée dans notre cottage (robinet qui tient pas, gonde de la porte d

Par Azarshid il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Logement sale à l arrivée,,,,le personnel répond qu il vont venir voir .... mais pas pour le moment

Donc nous après 5h de route on doit attendre pour s

Par Laetitia il y a 1 an