Mobil-home ne correspondant pas

Mobil-home ne correspondant pas à ce que nous avions réservé, aucun règlement respecté, surtout celui de la piscine

Par Dominique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping extrêmement bruyant ttes les nuits jusqu'à 3,4,5 voir 6h du matin. Des voitures circulent aussi à l'intérieur du camping. Accueil prévenu, leur seul réponse est que, il n'y était pour rien, il fallait appeler la sécurité ttes les nuits... (ce matin là, il y avait 3 familles qui se plaignaient pour les mêmes raisons) bref nous on paye le Camping Sandaya non le service de sécurité. Nous venons régulièrement et c'est la première fois que cela se passe comme ça. Vraiment déçu et désolé.

Par Nadia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beaucoup de travail d'amélioration à faire

Très beau site, agréable, ombragé et près du lac. Beaux emplacements, les structures de sport et de jeux enfants sont superbes. La piscine est trop petite ! L'eau est trouble tellement il y a du monde dedans ! Wifi très capricieux. La nuit, on ne dors pas !!! Le bruit est constant de 23h à 3-4h du matin !.... Les ados crient, chantent, passent avec de la musique à fond et personne ne leur dit rien !!! C'est à nous campeurs de sortir à tour de rôle pour leur dire de se taire !! Une fois cela passé, c'est les camions de livraison qui commencent leur bruits à partir de 6h du matin ! Car la supérette est en plein milieu du camping !!! Grosse erreur de placement... C'est dommage car le lieu est magnifique...

Par Dave il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

TOTALE DECEPTION

Très beau emplacement géographique mais trop cher pour les prestations : grille de barbecue à acheter, pas assez de vaisselle pour faire tourner le lave vaisselle plein, piscine extérieure pas chauffé et la couverte n'est pas agréable au vu de l'odeur de chlore qu'elle génère. Aucune adaptation pour le paiement, paiement en une seule fois même si on est plusieurs sur l'emplacement du coup ne prenne pas la carte vacance

Par Karine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Very long and thin site

The size of Le Col vert being a long and thin site made it difficult to get anywhere. 5 minutes to the nearest park and 11.5 minutes to walk to the pool and bar are too long. Make sure you take a bike or scooter. The sun tent was a good size but it should have been taken out of service about 5 years ago. We had to fix the door as it was being held on with shower curtain hoops, that bent and snapped .

Par Elizabeth C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping idéal pour pas dormir la nuit et s ennuyer en soirée pour les adultes.

Camping idéal pour pas dormir la nuit et s ennuyer en soirée pour les adultes.

Par Benoit il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Très déçus

Nous avons été envahi de guêpes. Les mobilhomes sont les uns sur les autres. Une fois sur deux nous avons du nous laver à l?eau froide , avec des enfants en bas âge ce n?est vraiment pas agréable. La piscine était un véritable bouillon de culture, elle n?est pas dimensionnée pour le nombre de personnes résidants dans le camping. Supérette mal achalandée. Très déçue de notre séjour. Je ne recommande pas et je ne reviendrai pas.

Par Chantal il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour mitigé : le camping est propre notamment au niveau deet les équipements sportifs disponibles

Séjour mitigé : le camping est propre notamment au niveau des douches et des WC. Les équipements sportifs disponibles sont intéressants et en bon état, cependant la gestion des créneaux de disponibilité est catastrophique (sur plusieurs réservations réalisées les équipements étaient déjà pris et la solution proposée par l'équipe du camping était que les clients s'arrangent entre eux... ) Trop de nuisances sonores la nuit via des incivilités de personnes alcoolisées. Le service de gardiennage ne réalise aucune ronde la nuit et laisse faire.

Par Sylvain il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le camping est bien équipé en matière d'activités, mais ces activités sont mal gérées... Gros problèmes de nuisances sonores la nuit par des personnes alcoolisées. Le service de gardiennage ne tourne pas sur le site la nuit pour enrayer ces incivilités récurrentes.

Par Sylvain il y a 8 mois

Par Jean L. il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

C?était notre 3e séjour au col vert et sûrement le dernier. Le mobil home était vétuste mais surtout le camping est bruyant très tardivement. Il ne semble pas y avoir de gardien. Le personnel à l’accueil n’est pas toujours accueillant

Par Jean L. il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Location trop cher, vétuste et très peu d'intimité . Le camping est beau et animé.

Par Mickaël il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

En la piscina no se hacía nada por cumplir las normas. Los socorristas no hacían absolutamente nada para corregirlo.
En el kit se deja una botella de vino. Prefiero que me dejen papel higienico y mas jabón de lavavajillas en lugar de eso.
La opción de restauración es algo limitada.
En ocasiones la atención del personal ha sido poco agradable. Salvo en la recepción, donde fuera encantadores, en los distintos sitios fueron correctoa y gracias. Supermercado, restaurante, bar, ...

Par Ion A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping sympathique et personnel agréable. Seulement sanitaires et douches trop peu nombreuses du côté de notre emplacement J023. Il fallait tt le tps attendre au moins 15min pr se doucher ou aller aux toilettes. Sanitaires pas très propres également.Pas pratique avec des enfants.

Par Youssef il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Déçu, piscine sale mauvaise filtration ou problème de pompe à chaleur Restaurant repris par le campi

Déçu, piscine sale mauvaise filtration ou problème de pompe à chaleur
Restaurant repris par le camping dommage car la qualité n

Par Guillaume il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Décevant

Nous passons chaque année nos vacances en camping et nous n'avons jamais connu un camping aussi bruyant ! C'est le bal des voitures tôt le matin jusque tard le soir (même passé 23h!) Plusieurs fois il y a eu la musique à fond passé minuit, des gens qui crient, des enfants qui driblent avec leur ballon, jamais aucune intervention du vigile... Par ailleurs les intitulés du club enfant ne correspondent pas (rallye photo : château gonflable et visite du cirque... Déception !). D'autre part, certains lodges identiques au notre disposaient d'un canapé en plus des 2 fauteuils de jardin, d'autres pas, ce n'est pas équitable et cela pose question pour des logements 4 personnes au même tarif ! Piscine extérieure non chauffée, dommage. Nous avons apprécié les activités sur le lac et l'accès direct à la plage.

Par Anais il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Déçue …

Espace aquatique pas très propre Niveau bar, avant l’heure de fermeture (5min) on nous mets dehors !

Par Denis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobil home trop chère vu l.emplacement juste en face du terrain jeu cela résonnait dans le mobilhome jusqu?à tard le soir .on entendait le bruit des balllons de baskets bref jamais vu cela et en plus on a laissé notre poubelle sur la terrasse un après midi et on a vu un rat tiré dessus et pas bcp d?animation pas d?ambiance pour un 4 étoile cela reste très moyen.

Par Patrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Gros potentiel mais très mal géré

Emplacement autour du lac et structure (piscine, parc enfant... ) au top, mais très mauvaise gestion et équipe incompétente.

Par Gregory il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Gros changement après expérience de 4 années consécutives, plus aucune ambiance au bar ansi qu?au restaurant la qualité du service et des plats nous ont fortement déçu

Par Christian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023