Avis Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac du plus récent au plus ancien

Je reviendrai l'année prochaine avec plaisir et surtout envie de revenir

Par JAMESET I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour agréable. Tout s'est bien passé. La seule remarque négative, c'est que notre mobile home n'était pas très fonctionnel (beau mais pas fonctionnel : il s'agissait d'un cottage Taos 4 personnes, petites chambres, peu de rangements).

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

LE PERSONNEL TRES SERVIABLE LE SEUL PROBLEME RENCONTRE EST LE FLECHAGE LORSQUE VOUS ARRIVEZ QUI N EST PAS VISIBLE ON TOURNE EN ROND POUR REPERER L EMPLACEMENT METTEZ DES PANCARTES PLUS HAUTES ET AVEC PAR EXEMPLE - EMPLACEMENTS N° 10 A 30 - 31 A 50 ETC..
CELA NOUS PERMETS DE SE DIRIGER EN FONCTION CEST COMME CELA DANS D AUTRES CAMPING SANDAYA ET SINON L EPICERIE FERMEE LE LUNDI A. M ET MARDI TTE LA JOURNEE AINSI QUE LE MERCREDI EXCEPTIONNELLEMENT PENDANT NOTRE PERIODE.....

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Super camping mais

Plage pas terrible il faut marcher pendant des kilomètres pour avoir de l’eau aux genoux, beaucoup d’algues. Par contre super camping et personnel très agréable

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2022

notre séjour de septembre 2022

Nous avons passé un agréable séjour et apprécié la situation du camping. Les sanitaires sont propres, mais les chasses automatiques se déclenchent lorsque l'on est assis sur les toilettes. Nous aurions souhaité une séparation pour moins de vis à vis avec nos voisins, peut-être une haie...

Par Joël il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Nous avons beaucoup apprécié le logement TAOS que nous connaissions dans d

Nous avons beaucoup apprécié le logement TAOS que nous connaissions dans d

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

nous avons passés un agréable séjour, personnel disponibles et sympatiques camping calme

Par Didier il y a 1 an

Très bon séjour malgré des petits soucis avec le chauffe eau

Très bon séjour malgré des petits soucis avec le chauffe eau

Par Laurence il y a 1 an

très bon accueil le personnel très bien nous reviendrons sans problème

très bon accueil le personnel très bien nous reviendrons sans problème

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon rapport qualité prix dans l'ensemble, sauf pour le mobilum

-Le camping est très bien situé, à seulement quelque mètre de la plage, le cadre est idéal pour passer des vacances détentes. -L'équipe est souriante et à l'écoute, les interventions, si problème il y a, sont rapides. -A l'arrivée il y a un pot d'accueil ce qui permet de rapidement prendre ses aises sans pressions et de découvrir notamment les nombreuses activités à faire à l'intérieur mais aussi à l'extérieur du camping -La piscine est sympa mais vite blindé les beaux jours, car elle est accessibles par les visiteurs extérieurs (moyennant un cout), elle n'est donc pas exclusivement réservé aux vacanciers du camping. -Nous avons eu un soucis de douches qui, malgré les interventions n'a pas été réglé (la température de l'eau qui change sans arrêt) on nous a expliqué que c'était normal et qu'il fallait jouer avec le doseur de la douche (chose que j'ai du mal à entendre venant d'un camping 4 étoiles) on nous a proposé également la solution d'aller prendre nos douches aux sanitaires communes, proposition bien venu mais pas suffisante. -Concernant le logement nous avions pris le mobilum pour 2, même si le logement est petit mais cela est anecdotique pour nous, la qualité du mobilum est à revoir (réglette au plafond décollé, embout en plastique cassé pour le volet de la cuisine, et bien évidemment le soucis de la douche évoqué plus haut) -Niveau restauration le rapport qualité est correct pour ce type de cantine, il y a du choix et un peu de tout, le service est bon et très souriant. Pour résumer, le séjour s'est très bien passé sur l'ensemble, la taille du camping ni grand ni trop petit était parfait pour nous, la proximité avec la plage, le respect de la nature et de l'environnement, le staff, la piscine chauffé, les animateurs présents pour des activités avec les enfants et les ados, tout ça est un gros plus pour le camping qui lui font dépasser la moyenne. le prix assez élevé en revanche pour un petit mobilum et les désagréments que nous avons eu lié à la qualité du logement lui font perdre des points.

Par Florent il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Personnel aimable souriant réactif, blocs sanitaire exceptionnel et très propre. Camping relativement calme. Nous avons apprécié l interdiction de circuler entre 22h30 et 7h30.Service bar restaurant épicerie ouvert en septembre toute la journée le top. Joli camping très bien situé. Petit bémol les emplacements caravane sont un peu accidenté, pente, trou, grosses racines. L espace aquatique, et le piscine au top. Je recommande sincèrement ce camping au prix très raisonnable.
Nous étions campeur en caravane sur emplacement.

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau camping dommage que la station de service vidange camping car ne soit pas rénovée Sinon pe

Sinon personnel très agréable

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

séjours septembre 22

Mobil home confortable, bien situé accès plage direct

Par Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022