Très bon camping

Très bon camping

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un week-end au top, un camping magnifique et une super équipe que ce soit à l'accueil, en restauration ou animation. On reviendra avec grand plaisir

Par Marion il y a 1 an

Super séjour très bien reçu un très bon accueil merci pour ce beau séjour

Super séjour très bien reçu un très bon accueil merci pour ce beau séjour

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour idyllique comme toujours. Bungalow propre, bien agencé (seul petit bémol le manque de places entre les murs et le lit ds la chambre), personnel sympathique et à l écoute.... La situation du camping près de la mer et surtout du sentier des douaniers, est parfaite.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super expérience, camping au top, avec un personnel compétant et professionnel.

Super expérience, camping au top, avec un personnel compétant et professionnel.

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je reviendrai bien volontiers, un véritable cinq étoiles.

Je reviendrai bien volontiers, un véritable cinq étoiles.

Par Daniel il y a 1 an

Au top

Au top

Par Emilie il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Dominique il y a 1 an

Décevant

Décevant. Mobil-home vieillissant (table bancale, banquette peu confortable ...) dans un ensemble global pas très propre (parasol, bains de soleil, sèche cheveux, étendoir...)

Par Sylvie il y a 1 an

Mobilhom confortable accueil bien très beaux camping bien situé

Mobilhom confortable accueil bien très beaux camping bien situé

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

En temps que retraité, nous avons apprécié une fois de plus votre bon accueil. Le mobilhome nous a donné entière satisfaction.
Une réservation à déjà été pour le mois de mai 2023.

Par Giovanni il y a 1 an

J'y retournerai très beaux camping très bien accueillie à bientôt

J'y retournerai très beaux camping très bien accueillie à bientôt

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

ne surtout pas venir en fin de saison tarif exagere pour les prestation proposees

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Très satisfait de notre séjour. Le camping a répondu à toutes nos attentes

Très satisfait de notre séjour. Le camping a répondu à toutes nos attentes

Par Michelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un très bon séjour ,dans un cadre agréable, et dans un endroit magnifique le sentier des douaniers sur la cote de granit rose.Un charmant mobile home.un encadrement sympathique .

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping doté de très belles infrastructures. bien situé. Accueil convivial personnel très à l'écoute.

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Cadre agréable, calme et bungalow spacieux (prenuim grand large) Personnel accueillant et à l

Cadre agréable, calme et bungalow spacieux (prenuim grand large)
Personnel accueillant et à l

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passe un très bon séjour au camping 🏕️ et serions près à revenir car il est très bien situé

Par Jacky il y a 1 an