Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passe un très bon séjour au camping 🏕️ et serions près à revenir car il est très bien situé

Par Jacky il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifique camping mais les jungalows pourraient être de meilleur standing par rapport au prix des s

Magnifique camping mais les jungalows pourraient être de meilleur standing par rapport au prix dès séjours. Attention au ménage dans les bungalows premium.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un super camping avec des installations et un environnement d'une rare propreté ou règne le calme ,i

Un super camping avec des installations et un environnement d'une rare propreté ou règne le calme et la sérénité ,idéal pour passer des vacances au calme a proximité d'un site exceptionnel . Bravo

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping et hébergement très correct dommage que le wifi et le parking soit payant très bon emplacement du camping

Par Alex il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

très bon accueil et bel endroit. PAs de réponse concernant le dépôt de caution ?

très bon accueil et bel endroit.
PAs de réponse concernant le dépôt de caution ?

Par Fabienne il y a 1 an

Camping très bien

Camping très bien

Par Jean-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

J ai beaucoup apprécié que sur cette periode basse saison vous organisiez des animations ce qui est rare. Le camping est super bien situé, satisfaite de mon mobil home, de la propreté, les animateurs et personnels très sympathiques. Intervention rapide de l équipe maintenance je n avais pas d eau chaude, Intervention sous 15 mn après mon signalement. Je reviendrais avec plaisir

Par Marie C. il y a 1 an

Camping très agréable , belles prestations, très bon accueil et très bien situé

Camping très agréable , belles prestations, très bon accueil et très bien situé

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tres bon camping,bien place a cote du sentier des douaniers,tres bien equipe,epicerie,restaurant,cinema,piscine

Par Alain il y a 1 an

camping agréable

camping agréable

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobilhome place sous les arbres dc pas de soleil. Micro ondes sale et le frigo n en parlons pas tous les joints moisi et des bêtes qui courent.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un agréable séjour, camping à découvrir.

Nous avons passé un agréable séjour, camping à découvrir.

Par Marylene L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022