Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un très beau camping avec des sanitaires collectifs haut de gamme et un espace aquatique très agréable

Un très beau camping avec des sanitaires collectifs haut de gamme et très propres et un espace aquatique particulièrement agréable

Par Robert il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Situation idéale sur la côte de granit rose. Dans un environnement calme et typique de la région en bordure du sentier des douaniers, parfait pour les ballades à pieds au départ du camping. Équipements de qualité. Je recommande pour découverte de la région.

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Personnel pas agréable , ne disait pas bonjour même pas un signe de tête

Personnel pas agréable , ne disait pas bonjour même pas un signe de tête

Par Chloe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon accueil lors de notre arrivée, camping très agréable tout comme le personnel Activités aquatiques et sportives coachées avec brio par Adrien garçon fort sympathique Espace aquatique super bien chauffé. Bel espace enfant Toutes les commodités sur le camping Camping conforme à la description sur le site

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping , agréable à y séjourner , bien placé pour les ballades sur la côte de granite rose , calme et reposant . Une quinzaine fort agréable avec en plus un temps magnifique . A renouveler

Par Astride il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, avec des prestations de qualité dans le bungalow. Le cadre est également magnifique, et le camping a su conserver un côté authentique avec les arbres et cailloux un peu partout. C'est juste dommage qu'à cette période il n'y ai plus d'animation, que les jeux ne soient pas réparés, et que certaines personnes se pensent seules dans le camping et fassent la fête jusqu'à 2h du matin sans se soucier des voisins...

Par Floriane il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Super séjour !

Superbe camping, très belle expérience, j y retournerai.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping bien placé, proche de la mer et du sentier des douaniers. Nous avons passé un agre

Très beau camping bien placé, proche de la mer et du sentier des douaniers. Nous y avons passé un agréable séjour en septembre. Je recommande personnellement.

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

J?ai particulièrement apprécié l?accueil souriant avec des formalités ultra rapides. Pareil pour le depart

Par Jean H. il y a 1 an

Très bon camping

Très bon camping

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un week-end au top, un camping magnifique et une super équipe que ce soit à l'accueil, en restauration ou animation. On reviendra avec grand plaisir

Par Marion il y a 1 an

Super séjour très bien reçu un très bon accueil merci pour ce beau séjour

Super séjour très bien reçu un très bon accueil merci pour ce beau séjour

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour idyllique comme toujours. Bungalow propre, bien agencé (seul petit bémol le manque de places entre les murs et le lit ds la chambre), personnel sympathique et à l écoute.... La situation du camping près de la mer et surtout du sentier des douaniers, est parfaite.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022