Très bon séjour

Le camping est très bien équipé, nous avons bien mangé, l'espace piscine était bien et les équipes très sympathiques. Le mobile home était très bien, le seul détail qui nous a déçu est le manque d'intimité depuis notre salon/séjour et notre terrasse car il n'y avait pas de haie tout autour (contrairement à quasiment tous les autres) et donc c'était grand ouvert sur la route. Pourtant l'intimité est mise en avant pour les logements premium.

Par Léa il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Ravie de mon séjour chez vous.Endroit magnifique, personnel trés agréable et à l

Par Pascale C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout était parfait...personnel très agréable, souriant, compétant...

Tout était parfait...personnel très agréable, souriant, compétant...

Par Joël il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour en fin de saison découvert par hasard sur notre route nous retentr c était très bien

Très bon séjour en fin de saison découvert par hasard sur notre route nous retentrons c était très bien

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Les campings sandaya sont vraiment aux top, les espaces baignades pour les enfants et jeux sont vraiment géniale

Les campings sandaya sont vraiment aux top, les espaces baignades pour les enfants et mêmes pour les touts petit sont très bien pensé, plein de petit détails que les enfants adorent, et la qualité des campings sandaya je n'ai jamais été déçu je le recommande aux futur visiteur.

Par Gaël il y a 1 an

Super séjour

Super séjour

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping à conseiller en Bretagne.

Environnement idéal sur la cote de granite rose, tout est fait pour ne pas avoir à prendre la voiture, resto, crêperie, superette, pain, etc... Accueil sympathique et attentif. Relativement calme en semaine en Septembre. Nous reviendrons surement.

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, animateurs et personnels du camping à notre écoute.

Très bon séjour, animateurs et personnels du camping à notre écoute.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Service restauration dispo même en fin de saison Animation aussi Partie soin très bien

Service restauration dispo même en fin de saison
Animation aussi
Partie soin très bien

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Beau camping idéalement situé au bord de la mer et du sentier du GR34

Beau camping idéalement situé au bord de la mer et du sentier du GR34. Piscine agréablement chauffée. Parfait hors saison mais services peut être limites en période estivale au vu du nombre de locations possibles. Mobile home premium au calme, bien équipé mais vieillissant, ménage fait avant location un peu léger. Connexion wifi de mauvaise qualité

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, bien situé. Le site internet est fidèle à la réalité.

Très beau camping, bien situé. Le site internet est fidèle à la réalité.

Par Freddy il y a 1 an

Expérience positive

Expérience positive

Par Yves M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Not as good as previous visits

Our 1st night [after driving all day] looking forward to a meal in the creperie - but it was fully booked - on a Monday at the end of September ! When we enquired at 6pm, the restaurant was empty but would not open until 7pm. That same evening The Prospero restaurant was also closed - so we drove off site to eat. Swimming pool is not fit for serious swimming - it is really just a leisure pool and is not open long enough.
The creperie was fully booked again on our 2nd night - so again, we went into Perros to eat.
Later in the week we did manage to eat in the Creperie & Prospero restaurants and staff were friendly and hard working and the food and drinks were all good.
On site shop stocks the basics but no English newspapers in the General shop.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Sehr laut, da gut besucht Sanitäranlagen schimmelig, da kein ordentlicher Abzug Tolle Anlage mit sup

Sehr laut, da gut besucht
Sanitäranlagen schimmelig, da kein ordentlicher Abzug
Tolle Anlage mit super Angebot

Par Klaus il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping propre, calme et personnel sympas il y a une bonne ambiance Séjour et lieu agréable pourtant je ne suis pas camping à la base J'ai beaucoup apprécier ce séjour et les services proposés (resto, pizza, vente à emporter, la boutique et l'épicerie pratique et appréciable pour le pain frai tous les jours

Par Jean-François il y a 1 an

Magnifique camping

Modernité et propreté parfaite des installations communes. Super accueil par les différents salariés rencontrés et bien sûr une localisation exceptionnelle

Par Isabelle il y a 1 an