Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

dommage qu il n y avait pas d activite lle week end oui mais pas la semaine exe apero ensuite soiree

dommage qu il n y avait pas d activite
lle week end oui mais pas la semaine exe apero ensuite soiree dansante

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, jolis espaces fleuris et les équipements sont très bien.

Camping très agréable, jolis espaces fleuris et les équipements sont très bien.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé. Équipements complets et top.

Camping très bien situé avec accès direct au sentier des douaniers offrant de magnifiques randonnées. L'équipement du site est top : aire de jeux, parc aquatique, bar restaurant, crêperie ( je recommande ) supérette. Les installations sont vraiment très bien. Seul bémol la tenue de notre mobile home nous a un peu déçu. Nous avions été très agréablement surpris sur un autre site Sandaya sur ce point. Sinon quant au personnel du site, ras, très professionnel à l'écoute des résidents.

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très touristique Fléchage et indications et signalétique des emplacements à revoir pour plu

Camping très touristique et très passager. Idéal proche mer Fléchage et indications et signalétique des emplacements MH à revoir pour plus de facilité à se retrouver dans le camping. Supérette de dépannage complète Restauration sur place mais sans qualité. Pas de crêpes à emporter

Par Nadine il y a 1 an

Avis réservation

Très beau camping avec multiples activités. Seul déception concernant le logement, propreté à revoir. Manque certains matériels de type bouilloire, grille pain, télé…

Par Marie-Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobilhome vieillissant. Mal entretenu, Vitres sales, traces d'humidité et de rouille

Par Sylviane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous sommes allés dans ce camping pour la première fois et dans un camping Sandaya. Nous avons pass

Nous avons passé un excellent séjour.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

séjour normal . ce serait bien d'interdire les ballons aux enfants quand il y a du monde adulte dans la piscine intérieure. en plus le sol est glissant (je suis tombée près du maitre nageur) 84 euros pour avoir une télévision c'est cher

Par Christele il y a 1 an

Bien sauf l épicerie produits périmés dans les rayons surgelés

Bien sauf l épicerie produits périmés dans les rayons surgelés

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping, bien situé et calme. Nous avons passé un agréable séjour.

Très bon camping, bien situé et calme. Nous avons passé un agréable séjour.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous etions 4 adultes dans ce mobile home, nous aurions apprécié des sanitaires communs.

Par Andréa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Prachtige lokatie. Geweldige voorzieningen op de camping: zwembad, bar, restaurant, winkel... Cottag

Cottage Premium voor 4 personen is evenwel afgeleefd en verouderd: prijs/kwaliteit niet helemaal o.k. in vergelijking met de andere premium cottages en niet afgestemd op senioren...

Par Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le camping le Ranolien est très bien situé, proximité de tout, un personnel très à l'écoute et l'animateur David toujours au top

Le camping le Ranolien est très bien situé proximité de tout un personnel très à l'écoute et l'animateur

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

mooi en netjes park personeel staat altijd voor je klaar Goed Restaurant en supermarkt ontbreekt aan niets

mooi en netjes park, Het personeel staat altijd voor je klaar Goed Restaurant en supermarkt ontbreekt aan niets voor de prijs hoef je niet van de camping te gaan En voor wandelaars ideaal top camping Bungalows vond ik minder prijs kwaliteit verhouding niet goed kan beter maar is geen reden om niet nog een keer terug te gaan

Par Rob il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien placé,à 2 pas de la Côte de granit rose. Très belle équipe d'animation ,très impliquée et sympathique . Je recommande la crêperie!

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023