Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Super

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping et très bon accueil, idéalement situé, je recommande !

Très beau camping et très bon accueil, idéalement situé, je recommande !

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Presque parfait mais ménage limite à l arrivée dans le mobil-home

Presque parfait mais ménage limite à l arrivée dans le mobil-home

Par Lénaik il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé , près du sentier des douaniers Camping très agréable et très propre . A recommander vivement .

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le Ranolien satisfaisant et l emplacement que nous avions super bien un peu en hauteur et vu sur la piscine .Il y a plein de sentier à faire à pied ainsi que des superbes plages c est un coin magnifique
Le camping est très bien situé
Compte bien y revenir

Par Clotilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Très beau séjour

Très beau séjour

Par Anaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Séjour Le rodanien

Demande de changer les draps ceux ci n était pas sous film plastique, de plus ils sentaient mauvais. Fenêtre de la chambre sans poignée et ouverte lors de notre entrée dans le bungalow l accueil à de suite fait appel à leur maintenance.

Par Rodolphe il y a 1 an

béa et phane

bonjour, séjour agréable, camping très propre et emplacements spacieux, ,animations excellentes pour un mois de mai, situation idéale. à notre avis , se serait peut-être bien de disposer d'une tonnelle terrasse, un pot d'accueil, à notre arrivée un kit de bienvenue (papier toilette, éponge, produit de lavage sol)

Par Beatrice il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Aude il y a 1 an

Super séjour

Super séjour

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau mobil-home, emplacement spacieux mais très venteux et avec le bruit des 7h30, lorsque les petites voitures de golfe passent, il y a une bosse juste auprès du locatif

Par Laurent il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Erwann il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping , bien situé , petit bémol la zone W est situé au niveau du bord de route assez dérangeant bruit ? en vue de la prestation plus que bien du mobil home

Par Ismael il y a 1 an

Tres beau camping

Très beau camping placé a 2 minutes des sentiers côtiers et des plages, emplacement du mobil home un peu éloigné du centre du camping mais emplacement calme, tout est la pour vous satisfaire avec une super épicerie

Par Anne il y a 1 an

ne changez rien

ne changez rien

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable, personnel disponible attention au nettoyage autour des mobil-home, présence de ronce au niveau de l'escalier de la terrasse, problème résolu lors du séjour.

Par Didier il y a 1 an

A refaire

1ere expérience Sandaya Le Ranolien idéalement situé Attention aux mobilhomes qui sont un peu vieillissants

Par Virginie il y a 1 an