Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Bon camping

Bon camping mais un bémol pour le manque d'entretien de la parcelle non tondue et le logement (fuite de la chasse d'eau) et un manque de rangement dans la cuisine (logement 3 coquillages)

Par Valerie il y a 1 an

De tres bonnes vacances

Le camping est tres agreable ainsi que le personnel. Beaucoup de services sur place tres pratique . La piscine est top .On a passé de tres bonnes vacances le cadre du sejour est magnifique . Seul bemol , la restauration sur place manque cruellement d 'organisation et rend le service au mieux maladroit au pire desagreable .

Par Jessy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour, malgré une déception lors de notre arrivée le mobile home 4 coquillages n était pas très propre et commence peut être à dater, un rafraîchissement serait de bon augure

Par Bruno il y a 1 an

Magnifique camping à deux pas du gr34, à 100 m de la mer,

Magnifique camping à deux pas du gr34, à 100 m de la mer,

Par Jacky il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonne accueil, personnel bien sympathique sauf ceux avec les polos verts qui ne savent pas dire bonjour, beaucoup d'animations, bien situé.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Personnel très accueillant restaurant impeccable piscine très bien le bungalow manque de propreté la nuit on entend des bruits soi des branches où des rongeurs leF14

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Personnel accueillant, lieu agréable, logement bien pour une semaine.

Personnel accueillant, lieu agréable, logement bien pour une semaine.

Par Ludivine il y a 1 an

Séjour fort agréable. Personnel fort aimable et toujours réactif lors d

Séjour fort agréable. Personnel fort aimable et toujours réactif lors d

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping au top, nous avons passé une bonne semaine. Le personnel est très aimable et serviable. Le

Camping au top, nous avons passé une bonne semaine.
Le personnel est très aimable et serviable.
Le seul point négatif: le couchage dans lés logement prenium, un matelas serait beaucoup plus confortable que deux petits

Par Eva il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super Seul point plus que négatif ses les bornes électriques sur les emplacements et lobli

Super Seul point plus que négatif ses les bornes électriques sur les emplacements et l'obligation d'acheter un adaptateur secteur pour pouvoir ce brancher 🤔 vendu 16 euros dommage

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Équipement au top aire de jeu piscine... Propreté du Mobil home à revoir ainsi que l accompagnement

Équipement au top aire de jeu piscine...
Propreté du Mobil home à revoir ainsi que l accompagnement dans celui ci. Pb d eau chaude

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Agréable séjour passé. Quelques manquements dans la location qui baissent un peu la note globale

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping avec de belles infrastructures. Une piscine très bien équipée même pour les enfants en bas âge. Les emplacements sont grands. La proximité du sentier des douaniers est un vrai plus ! Nous avons passé un excellent séjour au Ranolien

Par Alexis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, beau mobilhome restaurants de bonne qualité et un SPA au top. Idéalement situ

Idéalement situé dans un cadre magnifique

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé avec personnel efficace et très professionnel.Sanitaired très propres mais mal conçu.Beaucoup de visites à faire alentours mais nécessitant de pouvoir faire des randonnées

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dans l'ensemble le camping est bien, la seule chose que je critique est que vous devriez être plus &

Dans l'ensemble le camping est bien, la seule chose que je critique est que vous devriez être plus "rigouy" avec les gens qui viennent juste passer un weekend, car eux sont là pour passer du bon temps et sont totalement sans respect pour le autres campeurs

Par Jean C. il y a 1 an