Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Points positifs : - Les piscines - le camping est bien situé pour visiter la région - au bord de la rivière - les spectacles - l'épicerie Points négatifs : - les restaurants : pour ne pas être déçus, je vous conseille de choisir des plats basiques (pizzas, hamburger/frites, par ex). Par contre, pour les plats plus élaborés comme ravioles sauce aux cèpes par exemple, ce n'est pas bon et en plus ce n'est pas donné. - le parking : les enfants font du vélo, de ce fait, il y a des coups dans la carrosserie. Les jardiniers soufflent les feuilles mortes 2 fois par semaine, ce qui fait beaucoup de poussières qui vient se déposer sur les voitures. Les enfants dessinent sur les voitures et cela griffe la peinture. - l'emplacement de notre mobil-home : notre mobil-home était collé à la terrasse du mobil-home à côté. Ils avaient de jeunes enfants qui étaient réveillés tôt. De ce fait, nous ne pouvions dormir le matin.

Par Cedric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Pas digne d’un 5 étoiles

Nombreux problèmes lors du séjour, trop de proximité entre les cottages, problème de propreté à notre arrivé et problème dans l’organisation générale du camping. Dommage.

Par Corentin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le camping est bien située dans la région de l'Ardèche, car les lieux à visiter ne sont pas loin. Ma

Le camping est bien situé dans la région de l'Ardèche, car les lieux les plus intéressants à visiter ne sont pas loin. Mais, la propreté de notre cottage a laissé à désirer....

Par Gisela il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Dans l ensemble séjour agréable . Mais cependant il est Dommage que le camping soit divisé en deux . Cela donne l impression de 2 campings différents surtout qu'il manque un accès face au portail du camping des jardins afin d éviter de faire tout le tour. Les animations pour adultes (jeu apero) manque cruellement d ambiance et son plus fait pour les enfants que les adultes au finale (quiz Disney . Lancé de cerseaux..). Les animations autour de la piscine ne sont pas à la hauteur quand à la musique... Déçu de l ambiance générale. Les animateurs sont très bon pour leur Show du samedi soir mais un côté blazé lorsqu'il faut animer le camping et cela se ressent énormément (les adultes ont également besoin d animations ). Beaucoup de personnes monopolisent les transats autour de la piscine des 10h jusqu'au soir sans retirer leurs serviettes. (il est indispensable de prêter attention à cela.) Pas de structure gonflable dans le camping des jardins alors que cela est écrit sur les panneaux.

Par Mathieu il y a 7 mois

La literie est une véritable catastrophe......elle a pourri nos vacances

La literie est une véritable catastrophe......elle a pourri nos vacances

Par Jean-Pierre il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping avec un immense complexe aquatique et spectacles quotidiens qui vous mettent vraiment dans l'ambiance vacances, seule déception, le Mobil home attribué n'était pas celui pour lequel nous avions payé... Déçue... Je ne comprends pas comment leur site est fait... En réservant directement sur le site sandaya vous avez l'impression d'avoir un super Mobil home avec mezzanine (qui aurait été top pour nos bambins) + espace extérieur pour jouer devant , hors chambre minuscule avec deux lits simples quasiment collés , peu de rangements et emplacements les uns sur les autres sans petit jardin comme pourtant montré sur les photos... Du coup pourquoi avoir payé plus cher ? Pour ne pas avoir les prestations promises par le site ? Passée la déception, Nous avons tout de même passé un agréable séjour.

Par Anais il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Moyen, camping divisé en deux, peu pratique et beaucoup de voitures circulent. Déçu de la configuration des lieux mais pour autant nous avons eu un logement propre et impeccable.

Par Lucile il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Les photos de l' hébergement lors de la reservation, ne correspond pas du tous au logement que l'on a eu. Niveau sécurité le détecteur incendie n'était plus présent et pas remplacer, au prix de la semaine je trouve ça vraiment limite. Les activité enfant était très bien, ai si que l'espace aquatique

Par Audrey il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

bonjour mal dormie probleme voisinage causse chient qui aboies toute la nuit

bonjour mal dormie probleme voisinage causse chient qui aboies toute la nuit

Par Eric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Van een 5 sterrencamping zou je verwachten dat alles tip top in orde zou zijn, maar dat was het naar mijn mening niet. Wij hadden een staanplaats met privé sanitair (zeer praktisch met kleine kinderen). De staanplaats liep af en zat vol met bulten en stenen. Helaas was het ook een grote zand/klei plek met géén sprietje gras te bekennen. Uiteraard is iedere vorm van groen lastig met 40 graden, maar toch liggen de verwachtingen van een 5 sterrencamping hoger. Verder lag de staanplaats helaas volledig in de zon en stond er een klein struikje midden op de staanplaats (onhandig en is niet vermeld toen wij de plaats online konden kiezen). Daarnaast verwacht (zeker gezien de meerprijs) je eigenlijk ook dat het privésanitar tussentijds een enkele keer wordt schoongemaakt gedurende de 2 weken vakantie, maar dat is niet het geval.

De camping kent 2 zwembaden, maar alsnog is dit verre van voldoende voor alle campinggasten. Het is net een mierenhoop en dat geldt vooral voor het zwembad in het garden gedeelte.

Gelukkig heeft ons zoontje van 1 jaar het alsnog naar zijn zin gehad, dus dan zijn wij ook gelukkig. Toch zul je ons hier niet nog een keer zien.

Par Luc il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

A notre arrivée bungalow sale, peu d?équipement pour un 5 étoiles.

A notre arrivée bungalow sale, peu d?équipement pour un 5 étoiles. Bungalow les uns sur les autres. Pas d?animation le soir côté jardin

Par Carolanne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Deux campings et non 1

Une expérience en famille dans un camping qui est en fait deux campings bien séparés et avec la canicule qui s’est invitée donc forcément beaucoup de choses en moins

Par Marion il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Staff super agréable !

Pas suffisant pour nous faire changer nos habitudes de vacances par le camping malheureusement, trop de galère chaque jour pour les transats à la piscine, les disponibilités au spa, au restaurant => compliqué (heureusement personnel très débrouillard) Merci pour les bons moments et bravo au personnel qui -malgré notamment une fameuse canicule- reste en général fort agréable et souriant !

Par Catherine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Décevant pour un 5 étoiles

Nous n'avons pas été très satisfait globalement pour un camping 5 étoiles. Infrastructures insuffisantes (taille piscines, espace piscine quasi-inexistant sans enfant ou avec période sans enfant, terrasse bar trop petite et mal entretenue, restaurants et snacks très moyen tant en organisation qu'en suivi des clients...). Sécurité quasi-inexistante, avec barrière ouverte presque tout le temps et horaires sans voiture non respectés, pas de contrôle bracelets etc... Espace parking intérieur toujours complet ou presque (voiture rayée en fin de séjour).

Par Severine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

En tant qu

En tant qu

Par Frederic il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Expérience neutre

Manque de personnel comme souvent surtout au bar et au restaurant. Le personnel de l'accueil est agréable et efficace. Il faut indiquer sa table lors de la réservation au restaurant sinon même en arrivant tôt vous ne pourrez pas choisir et vous serez en plein passage => repas désagréable et sans grand intérêt culinaire Les animateurs font de jolis spectacles => plus recrutés pour cela que pour les clubs enfants. C'est un choix. Ils s'occupent néanmoins correctement des enfants mais pas dans une ambiance de folie. Comme partout il faut faire la chasse aux chaises longues à la piscine vu que les réservations matinales sont de rigueur. Expérience neutre pour notre part.

Par Laurent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un personnel au top mais des installations vétustes et dangereuses

Un sejour agréable grâce notamment aux animations et animateurs et aux serveurs. Le personnel est vraiment formidable! Merci à eux!
Cependant des marques de vetusté parfois dangereuses sont à déplorer.
Sur l aire de jeu des enfants près du Chill, trou dans le sol avec moquette déchirée.
Piscine des jardins : le passage avec le "rince-pieds" devant le Chill pour acceder à la piscine est très glissant, de nombreux adultes et enfants ont glissé et sont tombés en se faisant très mal.
La fermeture du portillon piscine à cet même endroit était cassée donc plus de sécurité pour les enfants.
La piscine intérieure des jardins avait les "gouttières" cassées sur le bord et donc cela representait un danger de se blesser.
Côté rivière la piscine présente aussi des margelles cassées, manquantes et représente un danger de blessure pour les enfants voire même les adultes.
Le chateau gonflable côté rivière se dégonfle à une heure donnée le soir même sil reste des enfants dedans ce qui fait que plusieurs soirs certains sont restés coincés.
Les locatifs présentent aussi des signes de faiblesse.
Pourtant le prix des locations est toujours plus élevé d

Par Gaëlle E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023