Avis Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

caravane et camping-car, de moins en moins d'emplacements, wifi ne fonctionne pas sur l'emplacement 2 coquillages...

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pour 2 locations, 1 de 10 places et l'autre de 4, réservées au même nom, les 2 locations étaient aux deux extrémités du camping contrairement à ce qu'on m'avait dit lors des réservations en janvier ce qui a perturbé notre séjour. Du fait que l'eau de l'espace aquatique était trop froide, nous n'en avons quasiment pas profité. Sinon, le camping est bien avec de bonnes animations le soir

Par Yves il y a 1 an

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping de haute qualité pour un tarif raisonnable.

Camping de haute qualité pour un tarif raisonnable.

Par Nathalie il y a 1 an

Agreable

Très agréable, propre

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour mais l’eau de la piscine était froide même dans la pataugeoire pour enfants

Par Michaël il y a 1 an

Par Camille il y a 1 an

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour dans un environnement très agréable. Hébergement propre et spacieux dans un cadre avec beaucoup de verdure. Personnel accueillant et disponible.

Par Rémy il y a 1 an

Au top !

Je recommande ce camping, cadre nature très appréciable. Les emplacements sont suffisamment spacieux avec de l'herbe et le sol plat. Les services, animations sont nombreux et de qualité.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Eau des piscines glaciales !! Qui est vraiment le gros point noir de ce camping. Responsable de l’ep

Eau des piscines glaciales !! Qui est vraiment le gros point noir de ce camping. Responsable de l’épicerie qui est également désagréable.

Par Jean-Baptiste il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour en famille. 6 mobilhomes et un emplacement. La piscine, le lac, le spa, le bar, les soirées aux top ainsi que le personnel.
Petite déception en voyant la nouvelle implantation exagérée des nouveaux mobihomes qui dénature ce beau camping.
Dommage que nous ayons croisé le dernier soir un vigil a qui on a dit attention chauffeur et qui en comprenant chou-fleur a pété un cable devant les enfants gachant notre soirée, mais nous avons pu nous expliquer avec lui quelques minutes plus tard.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonne expérience pour cette première fois. Un bungalow neuf et propre. Emplacement calme. L animation très bien en journée et le soir. Par contre la piscine intérieure trop froide et aussi pas assez de filet sur la plage pour jouer au volley. L aquagym très bien avec Jean Mathieu. Concernant le bar, les boissons onéreuses mais bien préparées et servies.

Par Alexandre il y a 1 an

Superbes vacances passées au sein de Sandaya Les Alicourts

Superbes vacances passées au sein de Sandaya Les Alicourts

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

A voir à tester pour juger cet endroit magnifique

A voir pour juger cet endroit magnifique

Par Francis il y a 1 an

Déception de l'eau froide

Déception de l'eau froide dans l'espace aquatique, une seule était chauffée... tellement déçue de ne pas avoir pu profiter des toboggans et jouer avec mes enfants, l'eau était trop froide. Le cadre est très beau et propre, l'emplacement premium avec les sanitaires sur l'emplacement plutôt pratique mais susceptible d'être dangereux devant l'évier. Les jeux pour enfants sont bien.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon camping, juste le soucis de la piscine était trop froide pour les enfants.

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

dommage que les piscines pour les enfants ne soient pas chauffees avant l'ouverture du camping . Eaux glacées le mercredi 17/05/23. C'etait pareil l'année dernière !!

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bien malgré un temps un peu maussade, nous nous sentons bien en vacances chez SANDAYA merci pou

merci pour ce super spectacle que nous avons eus samedi par la troupe du cabaret de Vierzon que nous connaissons
bien. Merci.

Par Gerard il y a 1 an