Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping grand mais calme, personnel sympathique et étang agréable. Animations le soir très sympas. L

Camping grand mais calme, personnel sympathique et étang agréable.
Animations le soir très sympas.
Le prix relativement onéreux de la semaine aurait pu nous laisser espérer un emplacement moins serré et l?accès gratuit à certaines activités comme les jeux gonflables sur l?étang, le cour de tennis ou bien la wifi.
La piscine ressemblait à une immense pataugeoire, pas vraiment « baignable ».

Par Sandrine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Wij waren met drie gezinnen. Ons huisje was oké maar het bed is veel te hard. Het huisje van de schoonfamilie zat vol ongedierte. Het kroop over alles en nog wat ook in bed. De tweede week zijn ze er iets aan komen doen maar dat was te laat. Je kon niet rustig op terras zitten wanneer de avond in viel omdat ze dan erg actief waren. Gewoon vies.
Het terrein is verder super verzorgd en voor de kinderen is het echt fijn. Je ligt wel ver van andere dorpen af en bent aangewezen op dit resort of je moet een stukje rijden. De horeca is verschrikkelijk behalve de afhaal. Een restaurant op het hele terrein dat s?maandags ook nog gesloten is. Je kon niet reserveren dus een hele lange rij wachtende buiten. Voor een drankje idem. Daar valt zeker een hoop te verbeteren.
De mensen bij de receptie zijn super vriendelijk en behulpzaam. Al met al zal ik dit resort niet meer kiezen.
Mevr j dat

Par Jeanne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping et personnel très agréables. Piscines assez sales, piscine à vague qui ne fonctionnait pas, très longue attente le soir au restaurant (manque de personnel). Activités proposées très variées.

Par Marie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beaucoup de souci . Pour commencer pas d'eau chaude le chauffe eau n'était pas en route. Problème également de télé. Elle fonctionnait un jour sur deux soi disant dû d'abord au fournisseur puis à l'orage mais mon mari étant malade et qu'il devait rester au mobilhomme pas cool pour lui car il trouvait le temps long. Puis coupure d'eau et on n'était pas prévenu. Lorsque l'on a réservé il devait y avoir une piscine à vagues qui n'a pas fonctionnée du tout pendant notre séjour. Pour ce qui est des animations à part celles proposée par une société extérieur rien proposé par les animateurs du camping comme c'est le cas dans les autres campings sandaya.

Par Chantal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

peu d'activités proposées sur notre semaine déçu, pas de club ados alors que c'était noté toute la site

peu d'activités proposées sur notre semaine déçu, pas de club ados alors que c'était noté toute la saison sur le site web, emplacement cottage pas entretenu, pas de chemin d'accès

Par Sebastien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Fijn verblijf, goede faciliteiten. Prijzen horeca & waterattracties echter veel te hoog, een grote

Fijn verblijf, goede faciliteiten.
Prijzen horeca & waterattracties echter veel te hoog, een grote belemmering om er gebruik van te maken.
Animatie team spreekt slecht Engels en geen Nederlands, waardoor mijn kinderen (vloeiend in Engels en Nederlands) in de eerste week wel hebben geprobeerd aansluiting te vinden bij de Kidsclub, maar dat is door de taalbarriere niet gelukt.

Par Barbara il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le lodge n'était pas propre c'est dommage !

Le lodge n'était pas propre c'est dommage !

Par Alexandre il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

The first 5 days (before high season were UNSATISFACTORY to say the least. Many facilities were n

The first 5 days (before high season) were UNSATISFACTORY to say the least. Many facilities were not fully available, eg Sun 2nd July bar closed @ 23.00 whereas on Mon, Tue the bar closed @22.00 One /two staff serving the BAR and CHILDREN'S ice cream at the same time. No EXIT or FIRE EVACUATION PLAN visible at any stage or in any place. Street lighting in my local area ... non existent. Since new ARRIVALS are not shown to their site, it was very difficult to find my site because of not very clear directions into and around camp. No HANDYMAN / MAINTENANCE MAN to repair dishwashing station next lake shore, once staff were notified FOR AT LEAST 11 DAYS. Over grown bamboo in many places a danger to clients. No hedge trimming where required before 12th July.

Par Gerald il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping bien entretenu proposant de belles prestations, cependant nous avons dû faire face dès le premier soir de notre arrivée à un litige avec le voisinage pour tapage nocturne et le personnel n?a pas vraiment su faire appliquer le règlement intérieur stipulant qu?entre 23h et 8h le bruit est proscrit pour le bien être de tous! Sans parler de l?agent de sécurité Nordine qui je crois devrait revoir sa fiche de poste et ne fait rien pour faire régner l?ordre au sein du camping bien au contraire!!

Par Émilie il y a 10 mois

Bon séjour- deception Activites club ENFANTS et piscine froide

Bon séjour. Enfants 13 et 7 ans . Habitue des SANDAYA .trop de déception dans le club enfants. Aucunes activités enfants n a été respecté du planning. PAs de spectacle enfants/ Elles étaient trop déçues de ne pas faire le spectacle Grosse déception. Trop de soirées avec des videos de DJ en GUISE de soirées; Grosse déception sur les espaces aquatiques. piscine froide en extérieur alors que dans les autres Sandaya elles sont chauffées. Aucun renouvellement des activités adultes même sur 1 semaine ca tourne en boucle- Concours petangue - aquagym et activites payantes sur le lac.. . aucunes originalité. PAs de marché locale au sein du camping. lors de notre semaine.Dans le gite premium pas de grille pain ni de four. à la vue du prix c'est bien dommage. Dans les autres Sandaya cet équipement y est et c'est bien pratique. Grosse déception par rapport aux autres années dans d'autres lieux Sandaya

Par MATHILDEGUICHARD il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Logement mal isolé mais sinon bien

Mobil home neuf mais mal isolé(pluie qui passe par la porte et etuve l'été). Espace aquatique top.

Par Célia il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Coupure électricité Coupure d eauPas de panneaux d affichage pour activites tout doit être fait par internet

Coupure électricité Coupure d eau Pas de panneaux d affichage pour activites tout doit être fait par internet qui ne fonctionne pas bien Complexe aquatique trop petit

Par Veronique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Téléviseur en panne à notre arrivée. Intervention du personnel du camping sans effet. En panne pendant tout notre séjour. Présence d'insectes (blattes)

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le complexe aquatique est top mais beaucoup de lacune auprès du personnel, pas de réponse immédiate et pas de suivi si nous ne relançons pas Pour ma part cottage sale et très poussiereux, poubelle cassée et non remplacée malgré nos déplacements et pas de réponse à mon signalement. Par rapport à l'an dernier nous avons vu une grande différence et je ne crois plus revenir dans celui-ci

Par Alain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le personnel est très sympa. Le confort des mobilhomes dans le forest camp n'est pas à la hauteur du prix demandé.

Par Sylvie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Activités très cheres

Je trouve que les activités proposées sont hors de prix quand on a plusieurs enfants ( pédalo, aire de jeux dans l’étang, wifi, canoë, paddle, Ping Ping,) aussi avant de réserver dans vos établissements je me renseignerai sur le prix des prestations extérieures.

Par Georges il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

niet voor herhaling vatbaar

De camping is totaal afgelegen, niets te doen in de omgeving. Voor alles is het minstens een uur rijden. Zwembaden klein tov aantal kampeerders. De meeste actviteiten zijn betalend. Alle activiteiten moet je bekijken en boeken met een app, maar je krijgt wel geen gratis wifi (wel 30min / verblijf). Ook geen wifi op de gemeenschappelijke plaatsen. Echt alles is betalend. Avondanimatie, zeker kinderdisco, is om 21u, dit is veel te laat. Zeker kleine kinderen missen het hierdoor. Wel mooie speelpleinen. We verbleven ook in een modern uitgeruste mobilhome.

Par Marciake il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023