Bien joué !

Camping bien placé au bord de mer (pratique de la voile) des installations de standing et un personnel du technicien, animateur (trice), direction, tous "très orienté client" Point spécial au technicien qui nous a recommandé la visite de Sète avec le "modop" Si normal et si rare à la fois. Bravo à toutes et tous !

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très agréable. Réception au top .on a beaucoup apprécié la bienvenue de notre animal.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Toller Stellplatz die ersten 2 Nächte, Unvollständiger Check in, auch nicjt sonderlich herzlich, F

Toller Stellplatz die ersten 2 Nächte,
Unvollständiger Check in, auch nicjt sonderlich herzlich,
Für 5 Sterne Produkt, zu wenig Sanitäranlagen, immer voll und dreckig, man müsste sie entsprechend vermehrt reinigen und einfach mehr zur Verfügung stellen.
Waschbecken mit Wasserhähnen zum Abwaschen extrem unpraktisch. Dauert ewig.
Waschmaschine extrem teuer.
Personal immer bei Fragen überfordert, nicht auskunftsfähig zu ÖPNV usw.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super camping , disponibilité et compétence du personnel , propreté des sanitaire irréprochable,

Super camping , disponibilité et compétences du personnel , propreté des sanitaires irréprochable, nous avons passé 1 super séjour, merci à vous ,nous reviendrons avec plaisirs

Par Jacky il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un séjour reposant bercé par le bruit des vagues

Nickel ! De beaux amménagements dans le camping et un entretien impeccable . Sanitaire commun refait à neuf ainsi que les voies de circulations

Par Christophe il y a 1 an

Par Denise il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Leider gab es mittags kein Essen im Restaurant, nur eine kleine Auswahl zum mitnehmen. Ich hatte ein Salat Nicoise, der nicht genießbar war. Nur grüne Dosenbohnen, Tomaten und etwas Thunfisch und Ei. Ohne Dressing. Mein Mann hatte total matschige Pommes Frites. In den Hähnchennuggets war viel Knorpel und Sehnen. Das war alles nicht genießbar. Das Abendessen ist uns leider zu spät. Kann ich nicht bewerten.
Der Campingplatz ist sehr schön angelegt und sauber. Schöner Strand. Wir haben uns hier sehr wohl gefühlt.

Par Joahim il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agréable Nous avons été gênés par la musique permanente dans les sanitaires Le son est de mau

Séjour agréable
Nous avons été gênés par la musique permanente dans les sanitaires
Le son est de mauvaise qualité et surtout cette musique est présente la nuit....
Le son est perceptible depuis la chambre du bungalow, la nuit.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Une semaine très agréable dans un superbe camping. Le personnel est génial! Je recommande vivement ce camping

Par Tiffen il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

camping sympathique, piscine génial avec maitre nageur accueillant. le seul bémol les animations le soir ne sont nul

Par Keny il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour. Le nettoyage a du être recommencé Télévision payante, dommage.

Très bon séjour. Le nettoyage a du être recommencé
Télévision payante, dommage.

A part le mistral c

Par Maurice il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Accueil chaleureux, animations et services appréciables, cottage propre et bien équipé, accès direct à la plage. Par contre, pas de parking prévu à proximité immédiate du cottage n°12.

Par Raphaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Court mais qualitatif

Le séjour fut court mais de qualité. L’ensemble du personnel du camping a réactif, souriant et professionnel en tout point. Je recommande ce camping. Il est a proximité de plusieurs restaurants, villes actives mais pour autant le calme et ou la sérénité règne.

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023