Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping agréable, accès direct à la plage et belle piscine.

Camping agréable, accès direct à la plage et belle piscine.

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Passé un beau séjour rien a redire Cadre agreable et bien situé

Passé un beau séjour rien a redire Cadre agreable et bien situé

Par lae il y a 1 an

Sanitaires communs très propres
Douche du bungalow précaire (obligé d?aller dans les sanitaires communs)
Beaucoup d?animations, très appréciées
Température de la piscine trop froide (pour une piscine chauffée)
Supérette trop chère mais pratique
Personnels très agréables, bien reçus
Pas trop de monde sur le mois de mai

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Sanitaire beaucoup plus propre que l'été dernier et refait très joli . Camping agréable au bord de mer et personnel gentil. A bientôt.

Par Patricia il y a 1 an

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

L?emplacement que nous avions réservé était pris par un couple qui n?avait pas aimé le leur et qui avait changé avec l?accord du réceptionniste mais pas de trace de ce changement à la réception et nous avons dû attendre 2 bonnes heures que ses personnes rentrent. Nous avons du faire plusieurs fois le tour du camping à la recherche d?un emplacement pour notre véhicule de 9 mètres. Personne ne nous accompagne à notre emplacement et nous tournons en rond avec la brochure entre les mains. Nous avons donc terminé sur un emplacement bien moins agréable. Le personnel ne semblait pas trop intéressé par notre problème.

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bel accueil. Camping calme. Animateur pour enfant au top. Merci pour cet agréable séjour.

Bel accueil.
Camping calme.
Animateur pour enfant au top.
Merci pour cet agréable séjour.

Par Muriel il y a 1 an

Par Yvan il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous avons connu beaucoup mieux que ce camping. Site assez mal entretenu de façon générale, les san

Nous avons connu beaucoup mieux que ce camping.
Site assez mal entretenu de façon générale, les sanitaires, en particulier. Peu d?efforts sur les emplacements à propos du suivi de la végétation.
Petites haies de séparation laissées à l?abandon.
Restaurant très moyen. Bonnes pizze toutefois.
Bref, bilan mitigé en ce qui nous concerne.

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très bien situé et très agréable. Un peu trop de vis à vis entre les mobiles homes. Début mai, c’était très calme (très peu d’enfants). Très belle plage.

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super séjour et animateurs au top Mention spéciale pour le surveillant de piscine.

Super séjour et animateurs au top
Mention spéciale pour le surveillant de piscine.

Par Samuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Chargueroux M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Une excellente semaine j

Malgré des mobil homes un peu trop proches les uns des autres, je retiens surtout la qualité de l'accueil, des animations tant pour les enfants que les adultes, le restaurant, le bar, nos parties de billard, les services sur place, l'espace aquatique, le professionnalisme des animateurs / animatrices...

Par Eliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping propre, personnel accueillant et disponible. L'accès direct à la plage est un plus. Nous reviendrons dans votre camping.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023