Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super séjour. Personnel très réactif et poli. Camping propre. Equipe d animation Top. Pisci

Super séjour. Personnel très agréable poli serviable. Camping propre. Equipe d’animation Top avec des animations des l’ouverture du camping en de ut de saison., Piscine magnifique. Maitre nageur sympathique. Pizzeria et resto sur place avec superette je recommande . sans compter l accès a la plage . Dommage que le Bar de plage n’avait pas encore eu son autorisation d’installation de la préfecture… manque juste un city foot ou basket pour les ados. Et wifi payant de nos jours le wifi devrait être gratuit.

Par Nelson il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour incroyable camping familial où on si sent très bien rien à redire l?animation est au top une réel équipe dynamique et agréable nous reviendrons c?est sûr. Gros plus à l?animateur ados Maxime qui aime ce qu?il fait et sa ce voit.

Par Christophe il y a 1 an

Par Marie O. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

camping agréable et calme, proche de la mer. En revanche, problème de réglage température eau de dou

camping agréable et calme, proche de la mer.
En revanche, problème de réglage température eau de douche qui n

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agréable comme d habitude.j y vais déjà depuis plusieurs années..personnel agréable même avec ma chienne.les animaux sont les bienvenus..

Par Sylviane il y a 1 an

Les Tamaris très bien situé magnifique avec les enfants, bord de la plage

Les Tamaris très bien situé magnifique avec les enfants, bord de la plage

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon et jolie camping dommage que la piscine était froide 21 a 23 degrés toute la semaine.

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Notre emplacement n°145 parfait pour une caravane, en plus près des sanitaires très propres.

Par Isabelle il y a 1 an

impeccable

très calme malgré les tonnes d'activités pour tous les âges... propre et la superette a tout ce qu'il faut avec un prix très raisonnable... cependant mes 5 étoiles vont au personnel très serviable et sympathique qui a rendu notre séjour remarquable

Par Mohamed il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon accueil. Proximité avec la mer. Propre. Ombragée.

Très bon accueil. Proximité avec la mer. Propre. Ombragée.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour. Client de ce camping depuis de nombreuses années.... je suis un peut déçue j

Bonjour.
Client de ce camping depuis de nombreuses années.... je suis un peut déçue j

Par Lysiane B. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Excellente expérience pour une première en camping. Cela donne envie de recommencer.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très contente de l'accueil et de la mise en place particulière pour ma maman en situation de handicap que ce soit dans le camping ou au restaurant de celui-ci.

Par Marine il y a 1 an

Déçu …

Mobile home pas propre encore un paquet de cigarette remplie de mégot, plus chaussettes sales dans le placard de la chambre d’enfant, ce qui a laissé une odeur dedans pour faire dormir bébé pas terrible et pas très bon pour la santé. Kits enfant pas dans le mobile home alors qu’il était réservé obliger d’aller le chercher? Sanitaire du camping pas propre Personnels, qui mange directement avec les mains dans les bacs d’alimentation de la pizzeria? Trancher devant le mobile home pas sécuritaire Plus de terrasse sur la plage le site n’est pas mis à jour Personnel qui à l’air surpris d’être là car au courant de pas-grand-chose Ayant l’habitude d’aller à la dragonnière qui lui aussi est un camping 5 étoiles je m’attendais au même standing mais on en est très loin on serait plus dans un deux étoiles. Vraiment une expérience particulière …

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

J?ai passé un bon séjour dans ce camping où le personnel est aux petits soin pour les locataires mon fils a adoré les activités ainsi que les animateurs
Le lieu est propre et entretenu avec une jolie plage aux abords
Ravie de mon séjour

Par Bruno il y a 1 an

Hebergement trop petit et pas assez d'espace entre les emplacements

Hebergement trop petit et pas assez d'espace entre les emplacements

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Beau camping, néanmoins il manque des espaces pour des activités en famille comme un city stade?

Par Lucille il y a 1 an