Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super bien seul bémol en septembre moins d'animations, moins de choix au resto. Dommage

Par Jean-Louis il y a 1 an

Bon séjour ensoleillé.

Bon séjour ensoleillé.

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Pas à la hauteur d un 5 étoiles avons connu mieux chez sandaya. Taille haie en marche toute la journée. Démontage de la paillette à l aide d un engin de manutention brillant sur la plage.

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Les remarques formulées lors des précédents séjours ne sont pas prisent en compte. Il faut littéralement batailler pour que la moindre demande soit satisfaite. Malgré des travaux d'infrastructures bâclés, l'état du camping se dégrade d'année en année, bientôt ne restera de positif que sa localisation qui nous fait malgré tout revenir.

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Seul bémol on nous annonce que nous pouvons arriver à midi, et lors de notre arrivée à 16h il nous a fallu attendre et quart pour avoir un Mobil home en train de sécher idem pour le départ on nous dit dimanche 14h puis on veut que nous soyons parti à 10h heureusement reconnaisse leur erreur... Mais pénible de parlementer chaque fois et avoir l'impression qu'on nous prend pour des menteurs

Par Philippe il y a 1 an

camping à revoir

trop de concentration sanitaires mal entretenus directeur désagréable ensemble du camp manque d'entretien personnel de la supérette très agréable espace vaisselle très mal conçu

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping les Tamaris.

Le camping les Tamaris à Frontignan est bien situé à tout point de vue, accès à la mer direct, Frontignan et Vic la Gardiole en vélo (6 kms environ).

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Sommes clients depuis plus de trente ans, avons été absents pendant 2 ans à cause du Covid et, nous avons retrouvé le camping un peu moins attrayant : Wc laissant à désirer par son manque d'hygiène et souvent de papier, les douches et les lavabos plein de moustiques, les murs autour de la piscine peints en noir ce qui donne un aspect tristounet ,le restaurant et les animations ce n'est plus ça on a connu beaucoup .mieux. Pour un camping 5 étoiles il en mériterait plus que 4.. Maintenant la question que l'on se pose est de savoir si on reviendra. l'année prochaine !...

Par alaindolidon6411 il y a 1 an

sejour agréable

sejour agréable

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bien, mais... Elaguer les arbres à la tronçonneuse pendant le séjour n'est pas judicieux ainsi que le manitou sur la plage (lieu de repos et bruit des vagues plus agréables) pour démontage du tam tam beach.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

superbe camping conviviale

superbe camping simple conviviale un peu déçu des animations animateurs un peu absent dans la journée

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour, Très bon séjour pour ce que sont nos attentes. Services à l

Très bon séjour pour ce que sont nos attentes. Services à l

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour en bungalow satisfaisant. Prix TV prohibitif. A perdu de son caractère familial si cher pour nous qui étions venu pendant 40 ans!!! On regrette, mais on reviendra, cependant, certainement.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjours dans l’ensemble. Bonne équipe d'animation. Néanmoins quelques points à perfectionner. L'accès direct à la plage est très appréciable.

Par Alban il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

très mauvaise; mobil home très sale laver le sol en arrivant nettoyage des surface des portes des boutons électriques au bout d une semaine de lave du sol était toujours noir tellement ses encrasse vaisselle sale quand il faut passer plus 1 heures pour pouvoir commencer nos vacances la proximité des mobil home première fois que je vois sa les un sur les autres même pas pouvoir mettre un transat plus passage devant le mobil home infernal heureusement que l on était hors période ,nos petit enfant sont venu le week end structure gonflable demonterles employé qui font l entretien prenne leur pose dans le jardin des enfants en laissant trainer leur gober let de cafe alors qu il y a des poubelles a proximité
local des produit entretien du personnel grand ouvert sanitaire commun papier lessive par terre déplorable pour un 5 étoiles je les cherche encore déplorable contrairement au camping en Espagne ou nous somme aller une semaine avant frontignan il pourrait leur donner des leçons pour l hygiène l entretien du camping seule point positif du camping de frontignan la plage voila ce que je retiens

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022