Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Du bruit jusqu'à 2h00 du matin, en plein mois d'avril. Ça promet pour la saison estivale.

Par Aurelie il y a 1 an

Emplacement encombré

Lors de notre arrivé à notre emplacement nous avons pas pu nous installer puisque un tas de végétation ne le permettait pas (photo à l'appuis). Nous sommes été le signaler à l'accueil, où on nous a répondu que quelqu'un allait venir nettoyer pour qu'on puisse s'installer. Une heure et demi plus tard toujours rien. Nous retournons à l'accueil et cette fois ci on nous dit que notre emplacement sera dégagé que le lendemain (nous sommes à la pour 3 jours et nous avons perdu assez de temps comme sa). On nous propose un râteau pour le faire nous même ceux que nous avons fini par faire pour pouvoir s'installer. Nous sommes arrivés à 15h et nous avons pu nous installer seulement à 17h40 après avoir nous même rendu notre emplacement praticable nous avons pas trouvés sa correcte pour une camping qui se dit 5 étoiles . Ceux désagrément nous à fait perdre beaucoup de temps sur notre séjour de plus avec un enfant en bas âge qui s'impatientait.

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Accueil agrèable malgré la tension ressentie. Le jeune homme était plein de bonne volonté mais il y a un vrai manque de formation. La superette ne prend pas de réservation de pain, et lorsque vous venez à 8h30 (horaire conseillée par la superette), il n'a y plus de pain ! Le restaurant le soir de notre arrivée (premier jour d'ouverture du camping), nous avions réservé une table pour 20h00, et rien n'était prêt. La table était occupée (on nous a expliquer que les allemands mangaient vite et repartaient très vite, du coup, ils leur ont donné notre table en pensant qu'à 20h00 ils auraient terminé. Ce qui n'a pas été le cas. Nous finissons par avoir une autre table, et nous commandons 4 plats. Après une attente de 15 mn, le serveur nous explique que c'est le 1er jour et que sur les 4 plats commandés, seulement 1 était disponible. Après 1 heure d'attente, nous avons pu enfin manger, mais pas du tout ce dont on avait envie. Animation digne d'un club d'enfant.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour, chaque année je viens une semaine dans votre camping mais je ne reviendrai plus vu l'accueil a la réception avec Mr Thomas. En effet il m'a proposé 4 emplacements tous ces emplacements était pris, on vois le 82 libre, il n'a pas voulu nous le donner pour une semaine et à préféré le donner aux clients derrière nous qui eux restai seulement 2 jours.Peu être ma tête lui revenait pas?

Par William il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour gâche par le manque de préparation du camping: espaces verts non taillés, déchets végétaux partout.....

Par Sandrine il y a 1 an

tres bien

tres bien

Par Olivier il y a 1 an

Excellent accueil au camping -

Excellent accueil au camping - Petite remarque sur l'équipement dans les 4 coquillages : sèche cheveux seulement dans la chambre grand lit - Cafetière senseo à pads ! très cher à la supérette - Il manquerait une serpillère pour faire le parterre - Au niveau facturation dommage que la facture payée en amont ne comptait qu'une taxe séjour alors qu'il y avait plusieurs personnes dans chacun des 3 bungalows réservés - ce qui a créé une vive discussion au moment de partir car je ne l'avais pas noté et je trouvais illogique ; pour moi tout avait été réglé -

Par Francoise J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

nous venons depuis 7 ans toujours aussi bien Patricia est super

nous venons depuis 7 ans toujours aussi bien Patricia est super

Par Jacques E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agréable mais baisse de confort par rapport aux années précédentes

Bonne dans l'ensemble. Mais toujours ce problème de chauffage de la piscine qui est récurent depuis au moins 4 ans . Il y a des améliorations, mais il faudrait changer vos sièges dans les bungalows 4/5 coquilles . Très inconfortables. Enfin nous reviendrons en 2023 en espérant y trouver des améliorations . Sinon les animateurs et tous les gens qui travaillent aux Tamaris sont très sympathiques et professionnels. Merci .

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Bien et à l écoute

Bien et à l écoute

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Chaleureux accueil de toute l'équipe, sympathique et disponible Nous recommandons cet établissement

Chaleureux accueil de toute l'équipe, sympathique et disponible Cottage confortable Nous recommandons cet établissement

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Service war nicht so gut,wir hatten durch Unwetter in der Nacht am unserem letzten Tag von morgens bis nächsten Tag zur Abreise KEINEN Strom
Nur durch Nachfrage im Büro hat man uns Auskunft gegeben, dass es Probleme gibt beim finden der Ursache
Aber es gab keine Lösung und keine weiteren Informationen,was sehr schade ist

Als ich mir ein Fahrrad ausleihen wollte,gab man mir ein defektes Fahrrad,erst auf Nachfrage hat man gemeinsam mit mir nach einem fahrbaren Fahrrad gesucht.

Die Sanitäteranlagen waren nicht sauber und wurden nicht täglich gereinigt
Auch der Abwaschbereich war nicht wirklich sauber und es gab KEIN heißes Wasser zum abwaschen
Das geht doch gar nicht

Die Lage mit Strand war schön , aber ansonsten waren wir eher enttäuscht vom Service und der Sauberkeit

Par Vollmert il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

personnel agréable. Mobilhome à revoir, douche, souris dans le mobil home

personnel agréable. Mobilhome à revoir, douche, souris dans le mobil home

Par Marie O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Cela fait 4 ans que nous venons et c'est toujours avec un grand plaisir - le personnel est disponible aimable et on s'y sens bien

Par Danielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Apres un séjour au sandaya Tamaris,ll y a une impression, d entassement, Certains mobil homes,sont trop près des emplacement caravanes ou tentes ou camping car,cd qui nuit à la qualité de vie. Il manque des emplacement Premium,piétonnier. Ce camping ne mérite que 4 étoiles au lieu de 5.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Inondation devant nôtre emplacement aucune intervention du personnel d

Inondation devant nôtre emplacement aucune intervention du personnel d

Par Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour parfait, personnel souriant, serviable, efficace et rapide. Je n'ai aucune envie ou besoin d'aller voir ailleurs. Merci à toute l'équipe et ....a l'année prochaine ;-)

Par Giovanni il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022