| Mercredi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Les Vagues Vendres
Justine
il y a 2 ans
Camping agréable, bien situé avec la plage accessible à pieds et en poussette. A 15 minutes de Béziers en voiture. Equipe sur place professionnelle et accueillante. Les mobiles home sont proches les u...
Voir plusMuriel
il y a 2 ans
Nous avons passé une semaine très agréable au camping Sandaya Les Vagues. Un séjour très sympa pour les enfants et notre ado ! Nous avons été particulièrement bien accueilli par une équipe au top à...
Voir plusSandrine
il y a 2 ans
Très bonne semaine, animations au top, aussi bien animateur que directeur. Clubs enfants et ado Très chouette.
Voir plusAntoine
il y a 2 ans
durant notre séjour, moi ma femme et mes enfants nous nous sommes beaucoup amusés.
HORE ma femme et moi avons une petite objection
-mettre un panneau "Tongue obligatoire" au toilettes...
Sylvain
il y a 2 ans
Camping bruyant, parc aquatique trop petit au vu du nombre d'étoiles et du tarif élevé de la location.
Voir plusDuval
il y a 2 ans
Notre bungalow était vraiment confortable, petit bémol à notre arrivée pas de plaque pour faire les glaçons comme dans d'autres camping.
Les bungalows sont trop prêt les uns des autres.
...
Lionel
il y a 2 ans
Globalement très satisfait, moi ainsi que ma petite famille. Pour moi, le gros bémol est un service wifi payant, vraiment inacceptable en 2023. On peut aussi pointer le manque de transat mais ça c'est...
Voir plusMarjorie
il y a 2 ans
Mobilhome mal équipé sans rangement,de plus ils sont très proches les uns des autres. L espace aquatique est surchargé.
Voir plusMarjorie
il y a 2 ans
Mobilhome mal équipé sans rangement,de plus ils sont très proches les uns des autres. L espace aquatique est surchargé.
Voir plusMalika
il y a 2 ans
Très bon emplacement, petit espace aquatique agréable, une équipe aux petits soins et super agréable. Merci à tous !
Voir plusSebastien
il y a 2 ans
Très bon camping bonne animation Personnel sympa
Voir plusJonathan
il y a 2 ans
Des toboggans. Espaces aquatiques assez tassés. Les enfants s'amusent énormément. Belle plage non loin. Équipes sympathiques. Bungalows originaux. Pas de réseau sur place et wifi payant.
Voir plusEmilie
il y a 2 ans
Très bon séjour !
Nous mettons particulièrement en avant la localisation du camping, sa propreté, sa proximité avec la plage, et les activités proposés pour le club enfants.
Halima
il y a 2 ans
Nous avons passé un excellent séjour, personnels agréables, mobil home propre, mention spéciale pour le club ado que mes enfants ont particulièrement apprécié. Camping à 5mn de plage ce qui n’est pas...
Voir plusJennifer
il y a 2 ans
Au top Club enfant excellent les enfants se réjouissent d y aller Personnel à l écoute et professionnel
Voir plusIsabelle
il y a 2 ans
Camping ne reflète pas les 4 étoiles!!
Peu entretenu , piscine petite au vu du nombre de personnes et froide .. route traversante dangereuse pour les enfants ! Qualité du restaurant très moyen...
Carole
il y a 2 ans
Mobilhome petit avec peu de rangement pour 7. Mobilhome entassés les uns contre les autres. Piscine surpeuplée et eau trouble....
La qualité n est plus au rendez-vous. Nous ne reviendrons pas....
Avis client Camping Sandaya Les Vagues Vendres
Sebastien
Bonne ambiance.
Bonne ambiance.
Expérience prouvée le 20/08/2023
Justine
Camping agréable, bien situé avec la plagavec une équipe d'animation au top (les enfants sont ravis)
Camping agréable, bien situé avec la plage accessible à pieds et en poussette. A 15 minutes de Béziers en voiture. Equipe sur place professionnelle et accueillante. Les mobiles home sont proches les uns des autres mais tout le monde respecte les temps calmes matin et soir. Il y a une équipe d'animation au top et le mini club (gratuit a part certaines animations comme le jet ski accrobranche etc) bien géré, avec plein d'activités (les enfants sont ravis). De manière générale, une très bonne expérience dans ce camping, je recommande
Expérience prouvée le 30/07/2023
Muriel
Semaine très agréable à Sandaya Les Vagues. Un séjour très sympa pour
Nous avons passé une semaine très agréable au camping Sandaya Les Vagues. Un séjour très sympa pour les enfants et notre ado ! Nous avons été particulièrement bien accueilli par une équipe au top à la réception , puis, sur place par des animateurs très sympa, disponibles, dynamiques et souriants. Bravo à eux ! Un gros bémol malheureusement…. L’équipement de l’espace aquatique en parasols ! A l’heure de la prise de conscience de la dangerosité du soleil , il n’est pas raisonnable de ne mettre à disposition qu’une dizaine de parasols sur la totalité de l’espace ! Il serait vraiment pertinent et bienvenu de revoir la politique de l’équipement de cette zone !
Expérience prouvée le 19/08/2023
Sandrine
Super séjour trop court
Très bonne semaine, animations au top, aussi bien animateur que directeur. Clubs enfants et ado Très chouette.
Expérience prouvée le 06/08/2023
Antoine
durant notre séjour, moi ma femme et mes enfants nous nous sommes beaucoup amusés. HORE ma femme et
durant notre séjour, moi ma femme et mes enfants nous nous sommes beaucoup amusés.
HORE ma femme et moi avons une petite objection
-mettre un panneau "Tongue obligatoire" au toilettes publics
Expérience prouvée le 18/08/2023
Sylvain
Camping bruyant, parc aquatique trop petit au vu du nombre d'étoiles et du tarif élevé de la locatio
Camping bruyant, parc aquatique trop petit au vu du nombre d'étoiles et du tarif élevé de la location.
Expérience prouvée le 07/08/2023
Duval
Pour le prix y à mieux comme camping
Notre bungalow était vraiment confortable, petit bémol à notre arrivée pas de plaque pour faire les glaçons comme dans d'autres camping.
Les bungalows sont trop prêt les uns des autres.
Il y avait 2 portes abîmé , le bac du frigo était cassé, les rideaux tous tâches et sale. Pourtant il y à une caution qui est demandé et donc chaque caution devrait servir réellement à réparé et nettoyer les bungalows au lieu de rester dans la poste des dirigeants car cela est du vol .
Si les bungalows ne sont pas réparé il est interdit d'encaisser une caution hors facture à l'appui qui fait preuve des travaux.
Pour la piscine ne vous fiez surtout pas aux photos sur le site 😡🤬 , elle est vraiment très très petite et surtout impossible de nager , pour les transats aucune règle n'est respecté le matin tous le monde court mettre leurs serviettes puis partent de la piscine en laissant leurs serviettes.
Il nous à donc été impossible de profiter d'un transat.
Il faudrait qu'il y ait une personne qui contrôle les bracelets pour l'entrée de la piscine mais aussi pour vérifier que les campeurs ressortent bien de la piscine avec leurs serviettes afin de laisser les transats accessibles.
Nous avons voulu prendre une crêpe en famille et la ça à était le choc total 😱😱 oui oui le choc pour une crêpe ou une gaufre au Nutella celà vous est vendu 5 EUR... Le prix est vraiment exagéré et cela est presque du vol .
En ce qui concerne l accueil, le sourire, l ambiance...... Nous avons été très déçu, les serveurs n'étaient pas du tout souriant, et n'était encore moin dans l'ambiance camping, aucune convivialité.
Pour le club ados nous avons aussi était déçu, en une matinée il y à eu : jet ski, Bouet tracté, pédalo cela aurait était plus judicieux de l échelonné sur la semaine.
Les horaires étaient 10h-12h et 15h-18h nous avons trouvé cela pas adapté à des ados .
L'animateur ( Fred ) c'est aussi permis de tirer à bout portant Lors d'une sortie pinball sur les adolescents pour la dernière partie et essentiellement sur une ados qui c'est retrouver criblé de bleu , en ce qui concerne notre ados il lui à tiré 1 fois dessus à bout portant et elle c'est énervé , il n'a donc pas recommencer et heureusement !!
Pour le stationnement du véhicule nous avions une place sur un parking à l'écart de notre emplacement avec notre numéro de bungalow.
Mais beaucoup de bungalow avait leurs véhicules garé sur leurs emplacements qui malheureusement étaient soit trop petit soit très mal agencé et les voitures gênée beaucoup dans les virages, d'ailleurs des véhicules ont étaient abîmés.
Il faudrait penser à revoir correctement le stationnement des véhicules.
Les animations du camping le soir était pas mal dans l'ensemble mais cela peut être amélioré au vue du prix .
En ce qui concerne le bar les prix étaient eux aussi un peu chère et l'attente pour être servie était longue que ce soit le matin l'après-midi et le soir n'en parlons pas.
De la commande à être servie Celon sur qui était derrière le bar nous pouvions attendre de 3 minutes ( ça va ) à plus de 5 minutes pour 2 verres.
Nous avons voulu essayer un sandaya et cela sera la dernière fois, pour le même prix nous aurions pu partir 5 jours de plus dans notre camping de l'année dernière. Chose que nous allons faire des l'année prochaine 😜.
Pour le ( directeur ) vous le voyez le dimanche soir pour la présentation du camping et ensuite il reste en haut des escaliers de son bureau, il ne vient pas voir c'est clients campeurs lors des soirée ou même faire un petit tour dans les allées.
Pour la réception, les filles ne sont pas du tout acceuillante aucun sourire aucune convivialité.....
Date d'expérience le 18/08/2023
Lionel
Très bon séjour ! Le plus gros point noir est à mon sens le wifi payant, inacceptable en 2023.
Globalement très satisfait, moi ainsi que ma petite famille. Pour moi, le gros bémol est un service wifi payant, vraiment inacceptable en 2023. On peut aussi pointer le manque de transat mais ça c'est partout, ainsi que l'impossibilité de consommer une boisson, même payante, autour de l'espace aquatique. Le personnel au top, les logements super, l'emplacement et l'accès à la mer aussi. On reviendra, en espérant bénéficier d'une connections internet gratuite 🙂
Expérience prouvée le 18/08/2023
Marjorie
Mobilhome mal équipé sans rangement,de plus ils sont très proches les uns des autres. L espace aqua
Mobilhome mal équipé sans rangement,de plus ils sont très proches les uns des autres. L espace aquatique est surchargé.
Expérience prouvée le 18/08/2023
Marjorie
Mobilhome mal équipé sans rangement,de plus ils sont très proches les uns des autres. L espace aqua
Mobilhome mal équipé sans rangement,de plus ils sont très proches les uns des autres. L espace aquatique est surchargé.
Expérience prouvée le 18/08/2023
Malika
Il fait bon vivre
Très bon emplacement, petit espace aquatique agréable, une équipe aux petits soins et super agréable. Merci à tous !
Expérience prouvée le 13/08/2023
Guillaume
Bonne expérience et bonne ambiance.
Bonne expérience et bonne ambiance.
Expérience prouvée le 05/08/2023
Sebastien
Très bon camping bonne animation Personnel sympa
Très bon camping bonne animation Personnel sympa
Expérience prouvée le 18/08/2023
Jonathan
Bon camping pour des familles
Des toboggans. Espaces aquatiques assez tassés. Les enfants s'amusent énormément. Belle plage non loin. Équipes sympathiques. Bungalows originaux. Pas de réseau sur place et wifi payant.
Expérience prouvée le 18/08/2023
Emilie
Très bon séjour ! Nous mettons particulièrement en avant la localisation du camping, sa propreté, s
Très bon séjour !
Nous mettons particulièrement en avant la localisation du camping, sa propreté, sa proximité avec la plage, et les activités proposés pour le club enfants.
Expérience prouvée le 18/08/2023
Halima
Nous avons passé un excellent séjour, personnels agréables, mobil home propre, mention spéciale pour
Nous avons passé un excellent séjour, personnels agréables, mobil home propre, mention spéciale pour le club ado que mes enfants ont particulièrement apprécié. Camping à 5mn de plage ce qui n’est pas négligeable car parc aquatique un peu petit quand le camping est complet.
Expérience prouvée le 18/08/2023
Jennifer
Au top Club enfant excellent les enfants se réjouissent d y aller Personnel à l écoute et professi
Au top Club enfant excellent les enfants se réjouissent d y aller Personnel à l écoute et professionnel
Expérience prouvée le 18/08/2023
Isabelle
Camping ne reflète pas les 4 étoiles!! Peu entretenu , piscine petite au vu du nombre de personnes
Camping ne reflète pas les 4 étoiles!!
Peu entretenu , piscine petite au vu du nombre de personnes et froide .. route traversante dangereuse pour les enfants ! Qualité du restaurant très moyenne
Surveillant de la piscine désagréable et injuste ! Revoir vos panneaux d?interdiction de baignade selln l?age!!!!!!!
Expérience prouvée le 18/08/2023
Cedric
Très bon accueil et service au top
Très bon accueil et service au top
Expérience prouvée le 18/08/2023
Carole
Mobilhome petit avec peu de rangement pour 7. Mobilhome entassés les uns contre les autres. Piscine
Mobilhome petit avec peu de rangement pour 7. Mobilhome entassés les uns contre les autres. Piscine surpeuplée et eau trouble....
La qualité n est plus au rendez-vous. Nous ne reviendrons pas.
Cordialement
Expérience prouvée le 18/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
chemin Des Montilles, 34350 Vendres
TÉLÉPHONE
04 67 37 03 62
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.