Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bungalow Robinson complètement collé aux autres- aucun endroit pour pouvoir s'installer sur les transats. Aucune intimé je dis bien aucune ! Piscine pas du tout à la hauteur de la vidéo du site internet. En mauvais état, sale et espace aquatique trop petit par rapport au monde présent sur le camping ! Plage pas si proche que ce qui est indiqué sur le site. Bungalow non disponible à notre arrivée à 17h alors qu'il était indiqué arrivée à partir de 16h! Et bungalow à rendre à l'inverse super tôt et message à 10h30 pour nous indiquer qu'il fallait rendre le bungalow rapidement ! Un peu limite tout ça.... Bar et restauration à la hauteur. Laverie trop petite ( trop d'attente)

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Très mitigé, voire déçu.

Très mitigé, voire déçu. La qualité proposée sur place ne correspond pas à nos attentes d'un 4*, de fait nous estimons avoir payé trop cher pour le résultat reçu. Bungalow pas très clean, nuisances sonores. Restaurant cher et pas qualitatif, piscine trop petite pour le nombre de vacanciers...

Par Cassandra il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Pas terrible, déçu

Pas terrible, déçu

Par Julien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Une route passe au milieu du camping

L?emplacement du mobilhom qui était loin de toutes les infrastructures ( city, ping-pong) et la route qu?il fallait traverser ont empêcher nos enfants d?être en autonomie durant tout le séjour

Par Laetitia G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Je vais commencer par les points positifs : - très bonne animation -camping propre -personnel servi

Je vais commencer par les points positifs :
- très bonne animation
-camping propre
-personnel serviable

Les points négatifs :
- agencement des mobilhomes horrible ! On est les uns sur les autres !
- mobilhome vétuste (payer plus de 3000? pour 2 semaines) et se retrouver dans un hébergement aussi vétuste c?est inadmissible !
- et en plus un 1 mètre du city !!!!!!! Horrible les bruits de ballon toute la journée et les groupes de jeunes toute la nuit !!!!!
- piscine trop petite vue le nombre de personnes logeant dans le camping
- châsse journalière pour avoir un transat à la piscine
- odeur nauséabonde à la piscine !!

Bref, extrêmement déçue de mon séjour ! Économie de 3 ans pour offrir à mes enfants des vacances daignent de ce nom qui en faite ce sont avérées un vrai floppe !

Par Sandrine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

pas eau chaude dans le logement pas de place pour le lit bébé

pas eau chaude dans le logement
pas de place pour le lit bébé

Par Jessica il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Ich hatte extra ein Haus am Durchgang zum Strand reserviert, da wir viel Equipment dabei hatten. Wie sich herausstellte, war der auf dem Plan eingezeichnete Durchgang nicht vorhanden. Somit hatten wir dann nicht das am dichtesten zum Strand gelegene Haus, sondern das, wo man die weiteste Entfernung zurücklegen musste. Auf Nachfrage wurde mir wortwörtlich mit genervtem Gesicht gesagt: Ohhh come on, it is only a 10 minutes walk? Nicht lustig! Die Unterkunft war verdreckt und voller Ameisen. Das Mobilar alt und teilweise kaputt. Die Matratzen waren so durchgelegen, dass ich einmal mit dem Ellenbogen durchgestoßen bin. Die Badezimmertür war kaputt. Im Kühlschrank ging das Licht nicht. Man hat uns zweimal einen Grill auf die Terasse gestellt, den wir nicht bestellt hatten und wir mussten mehrfach in der Rezeption anrufen, um ihn wieder abholen zu lassen. Die Abendanimation war schlecht und viel zu laut. Vor 23.30 Uhr war an Schlaf nicht zu denken. Und nein, ich meine nicht die Beschallung vom Campingplatz direkt daneben. Das WLAN war teuer und ein Witz. Empfang gab es nur dürftig auf der Terasse.

Par Jessica il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

espace aquatique petit

espace aquatique plus petit que ce qu'il ne paraît sur les photos !

Par Aurélie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Quartier ROBEINSON ,TROP DE PROMISCUITÉ , LA MUSIQUE TOUS LES SOIRS DU CAMPING DE DERRIÈRE ,LES ANNÉES 80 PENDANT 7 JOURS jusqu'à 23h30 23h45 à fuir.la piscine trop petite. Un point positif les animateurs

Par Norbert il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Jamais de place sur les transats à la piscine, camping vieillissant, pas d'ambiance.

Par Sabine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Quartier ROBiNSON ,TROP DE PROMISCUITÉ , LA MUSIQUE TOUS LES SOIRS DU CAMPING DE DERRIÈRE ,LES ANNÉES 80 PENDANT 7 JOURS jusqu'à 23h30 23h45 à fuir.la piscine trop petite. Un point positif les animateurs

Par Norbert il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Séjour bof

Camping connu car nous étions déjà venu il y a quelques années (2016) L’entretien des bungalow est très limite Les animations étaient très décevantes aussi bien pour les enfants que pour les adultes La piscine est trop petite pour la taille du camping Le service wifi payant alors que dès qu’on franchit le portail, la 5G fonctionne parfaitement Le parking payant pour le 2eme véhicule alors que nous avions un bungalow pour 2 familles Le point positif : L’emplacement proche de la mer

Par Guillaume il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Place de parking adapté à un scooter alors quand on vient avec une berline ça coince...accessoires de cuisine manquants il a fallu trois jours pour les avoirs et parce qu

Par Helene il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobil home à l'abandon, camping sauvé par son équipe d'animation

Arrivés après 17H30 notre mobil home n'était pas prêt (date hors vacances scolaires d'été). A 18h appel de l'accueil pour nous avertir que nous pouvons récupérer nos clefs. Etat du mobil home plus que passable: toiles d'araignées ++ sur toute la terrasse, clim qui ne fonctionne pas, portes de la salle de bain et porte de la cabine de douche cassées, eau chaude on/off c'est soi on se brule soit on prend une douche glacée pas d'intermédiaire , luminaires cassés, table de la terrasse pas nettoyé ( il y a du avoir un barbecue posé dessus avant nous car trace de gras ++ de ce fait impossible de l'utiliser dans sa totalité!). Je pense qu' on a récupéré un mobil home qui n a pas du tout était nettoyage en sortie de saison hivernale. Pour la clim le personnel est intervenu à 3 reprises, quand nous avons vu la saleté accumulé dans la clim nous avons halluciné, le personnel à nettoyé les filtres et à récupéré une pelle plein de saleté résultat mon mari a fait une grosse d'allergie/asthme toute la nuit car la saleté sortait encore. L'état des piscines est à déplorer aussi : non entretenue da la peinture se décollée et des tas s'amoncelait sur les rebords des piscine , piscine a vague quine fonctionnait que 10 minutes par heure . Les places de parking non identifiables sur 10 jours 2 fois on se fait "piquer" la place heureusement que le voisinage était compréhensif. Pour un camping 4 étoiles et un surplus pour avoir loué un mobil home avec clim nous regrettons amèrement notre choix . Seul point positif l'équipe d'animation (notamment le club enfant et ses activités a top) est super Bravo à eux

Par Magali il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Conditions de séjour pas au niveau attendu surtout pour un séjour premium

L?équipe et les animateurs étaient top, mais nous sommes plutôt mécontents des lieux?
- Stationnement de parking attribuée compliqué (un palmier planté juste derrière rendant l?accès à la place difficile surtout quand la place d?à côté est occupée)
- les fauteuils de bar avait les coutures qui avaient sauté (pas à la hauteur des 4 étoiles selon nous?)
- Thermostat de douche non fonctionnelle, nous avons 2 enfant en bas âges (5 et 2 ans), donc compliqué pour les douche quand la température de celle-ci varie entre très froid et très chaud voir brûlant. Nous avons appeler la réception pour réparer le problème, le technicien intervenu nous a pas vraiment résolu le problème, il nous a dit que c?était comme ça et donner une méthode/ astuce (mettre complètement chaud à fond, attendre que sa passe du chaud à froid puis chaud encore et ensuite aller vers le froid très légèrement? si ça loupe recommencer). Donc autant vous dire que l?on s?est débrouillé comme on pouvait et disons le clairement c?était la catastrophe surtout pour notre dernière qui n?a pas la même tolérance que nous!!!!! Pour nous ça a été le point la partie la plus désagréable de notre séjour!!!

Par Kamel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Structure vieillissante et mal entretenue, sale. Mobile-homes vraiment colles les un aux autres.

Structure vieillissante et mal entretenue, sale.
Mobile-homes vraiment colles les un aux autres.

Par Isabelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Déçu (intimité salle de bain à revoir )

Pas d'internet (brouillage de réseau ? ) problème de parking pour la voiture ! , on a eu un mobilhome pour 6personnes alors qu'une voiture ne contient que 5 place donc faut se douter qu'on viendrais avec 2 voitures ! Du coup une voiture a dut rester dehors du camping et en prime sur un parking payant !!! devoir laisser sa carte d'identité toute la semaine pour un simple sèche cheveux !, et surtout la salle de bain ! Même si la fenêtre est flouté j'ai pu remarquer que quand je me mettais nue dans la salle de bain tout ce à l'extérieur pouvais me voir sans que pour autant de l'intérieur je les voies ( incompréhension ) je pensais pouvoir faire confiance mais j'ai très mal pris le faite qu'une bonne partie du camping m'ai vue nue !!!!! Je m'en suis rendu compte en me peomenant que je n'étais pas la seule à m'être faite avoir ! C'est comme ça que j'ai compris ! Alors pourquoi ne pas condamner tout simplement la fenêtre plutôt que de laisser le doute (je ne voyais pas l'intérêt de fermer le rideau en plein jour ! Sur une vitre flouté en plus ) , problème de boulangerie aux alentours ( un petit boui-boui en face qui ne sert que du surgelé et ATTENTION si on commande plus de 6 petits pains il faut réserver la veille et payer en avance !!) aucun poissons frais aux alentours à manger ... , une bagarre violente entre homme adulte au niveau des piscines juste à côté des enfants (mon mari a dut les calmer parce qu'il n'y avais aucun agents pour le faire ! ) mascotte abonnée absente ! La seule fois où on l'a aperçu et qu'on a voulu faire la queu pour la photo on nous a gentiment dit de faire demi tour parce que la mascotte devait partir , 7h de route pour pas grand chose de positif malheureusement pour nous , les bruits ! Le mobilhome près du bar et de la scène numéro 1 : les murs vibrai et impossible de faire dormir notre fille de 3 ans jusqu'à 23h30 environ une fois que la musique était arrêté

Par Franck il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Accueil vieillissant ! Piscine bcp trop petite pr le nombre de mobile home Camping autour mon pl....

Accueil vieillissant et salle de jeux défraîchie ! Piscine bcp trop petite pr le nombre de mobile home Camping autour "mon pl.... Trop bruyant tt les soirs jusqu'à minuit aucun respect....

Par Guillaume il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Pas digne d un 4 étoiles. Pas de service au bar. Une animation faite par les animateurs après que des prestataires. Ds un camping 4 ou 5 étoiles c est les animateurs qui font les spectacles. Piscine pas de marche pour descendre et monter. Je plains les femmes enceintes et personne plus de 60 ans. Fond Piscine à vagues abimes Les animateurs sont pas motivés. Mettent pas d ambiance. Pour les cours aqua gym du ridicule. Pas de micro Spectacle fait par animateurs qui font semblants de chanter au micro. Qui aille se former un peu .qui prennent des cours qui aille travailler ds des camping yellohvillage.fr, ces l animateurs qui font les spectacles ts les soirs aucun prestataires

Par Jerome il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Pas digne d un 4 étoiles. Pas de service au bar. Une animation faite par les animateurs après que des prestataires. Ds un camping 4 ou 5 étoiles c est les animateurs qui font les spectacles. Et tout les soirs Piscine pas de marche pour descendre et monter. Je plains les femmes enceintes et personne plus de 60 ans. Fond Piscine à vagues abimes Les animateurs sont pas motivés. Mettent pas d ambiance. Pour cours aquarium gym du ridicule. Pas de micro Spectacle fait par animateurs qui font semblants de chanter au micro. Qui aille se former un peu .qui prennent des cours qui aille travailler ds des camping yellohvillage.fr, ces l animateurs qui font les spectacles ts les soirs aucun prestataires Au niveau de l emplacement impossible de garer la voiture,poteau de la lumière trop avancée

Par Jerome il y a 9 mois