Bon séjour dans l'ensemble sauf l'arrivée au mobile home et le parc aquatique

Bon séjour dans l'ensemble sauf l'arrivée au mobile home et le parc aquatique

Par Ludovic il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bonne expérience. Camping propre et très agréable. Equipe et animateurs très sympas. Restaurant et snack Top! Par contre camping, surtout les infrastructures communes (réception, kidsclub, etc.) nécessitent un petit rafraichissement.

Par Andrea il y a 8 mois

Globalement déçu

Globalement déçu

Par Geoffrey il y a 8 mois

Piscine désagréable

Le découpage en 3 parties n’est pas pratique , la route qui nous sépare du dépôt pain trop fréquentée pour envoyer les enfants le matin . Ils étaient déçus de ne pas pouvoir y aller seuls . la piscine est trop petite pour accueillir tout le monde, les transats sont réservés par des serviettes sans personne dessus , le sol de la piscine est douloureux pieds nus , donc on remet les chaussures après le pediluve , et les bermudas de bain autorisés alors que le règlement les interdits , certains ont même leur boxer apparent sous le short de bain , donc hygiène zéro . Porte de la piscine ouverte donc pas sécurisée et l’orientation des chalets occasionne trop de vis à vis. Cependant le staff réception bar et restau est top très accueillants et serviables .

Par Stephanie il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Une très bonne ambiance général ! Des détails très très gênant sur les locations (emplacement, expis

Une très bonne ambiance général ! Des détails très très gênant sur les locations (emplacement, exposition, matériels) Rénovation piscine (y compris les plages) à revoir.

Par Florence il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Espace aquatique trop petit et pas entretenu

Le camping est bien situé par rapport à la plage mais il faut traverser une route qui est très passante et on ne voit rien avec les voitures garées le long. Beaucoup d'activités proposées. Cependant, les animations le soir sont trop bruyantes et finissent trop tard 23h30 ! Lorsque l'on reste 2 semaines, on revoit les mêmes spectacles. La propreté de la piscine laisse à désirer, beaucoup de saletés flottent et restent un moment. Pour 1 800 personnes en plein mois d'août, l'espace aquatique est bien trop petit.

Par Éric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Ne mérite pas 5*

Camping particulier séparer en 3 camps, il faut donc traverser des routes pour accéder à la piscine. Collecte des poubelles tôt le matin qui créer des nuisances. Piscine trop petite par rapport au nombre de campeurs. Nous avons eu un mobilhome vieillissant, papier peint arraché et receveur de douche cassé recollé avec du gros scotch rouge? salon de jardin et transat vieux, sale et abîmé?le pire est le brouilleur de réception téléphone!!! Aucune connexion dans le camping, vous récupérez votre connexion à la plage ou à partir du SPAR? afin de mieux vendre leur forfait WIFI?ne mérite pas 5*

Par Elise il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobilhome très très vétuste et sale Le camping est assez plaisant et le personnel accueillant et sympathique Plusieurs animations et spectacle de qualité !

Par Sébastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Low quality/price relation, comparing wth other similar type of campings.

Comfortable mobile home, with everything that you need for your stay. Towels very old, looking dirty.

Nice activities at night, for who enjoy this type of things.

Very busy camping, pool area very crowded, equipments/tubes that need repair. Pool area dirty, with hair and other things, people playing ball inside pool.

Low quality/price relation, comparing wth other similar type of campings.

Par Ana il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Beau camping bien situé, prestation complète mais bruyant

Beau camping bien situé, prestation complète mais bruyant (la sono est très forte et dure jusqu'à 23:30). Animations sur la place du marché fréquente à deux pas du camping

Par Katarzyna il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Configuration du camping pas top (route traversant le camping) Hygiène de la piscine moyenne

Par Hélène il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

De camping ligt in twee gedeeltes met een erg drukke weg ertussen. Bij de slagboom achter de bakker is het altijd erg druk en het leverd gevaarlijke situaties op.

Ik vond de camping rommelig, kapotte apparatuur op aanhangwagens, onderweg naar het strand een uitgeleefde caravan. Erg vies! Ik snap dat daar muizen op af komen.

Het personeel is erg vriendelijk en het entertainment is enthousiast, wel jammer dat het allemaal in Frans is terwijl er bij de boeking stond dat de animatie ook Engels zou zijn.

Wanneer je ergens een melding van maakt word het meteen opgepakt.

Par Joyce il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Joli camping pleins animation cependant mobil-home trop serrés les uns des autres et revêtements piscines et toboggans a refaire

Par Jennifer il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

t le site était sympa mais le complexe aquatique n'est pas adapté à la population reçue, se rendre à

le site était sympa mais le complexe aquatique n'est pas adapté à la population reçue, se rendre à la piscine avec les enfants a été source de stress, c'est dommage. D'autre part le mobilhome était loué pour 7 personnes mais la banquette affectée à la 7e personne n'est vraiment pas adaptée, nous avons été déçus.

Par Nicole il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping sympa. Bémol sur les animations en soirée qui ne sont pas dignes d?un camping 4*. Par aille

Camping sympa. Bémol sur les animations en soirée qui ne sont pas dignes d’un camping 4*. Par ailleurs ce qui m’a agacée c’est de trouver dans le mobil home uniquement 4 fourchettes alors que nous étions 4, ne pas mettre deux fourchettes en plus c’est aberrant ! Sinon personnel sympathique dans l’ensemble Espace aquatique trop petit par rapport au nombre de vacanciers et propreté de l’eau limite

Par Cedric il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

La plage un peu loin, piscine ca va mais le revêtement au sol c'est horrible il fait mal aux pieds.

La plage un peu loin, la piscine ca va mais le revêtement au sol c'est horrible il fait mal aux pieds. Bungalow au cottage Robinson c'est charmant mais trop proches les autres bungalow donc manque intimité, la douche un peu étouffer à cause la porte de douche qui ne laisse pas l'air . Le spar cher . Promenade au ville ou visiter faut prendre la voiture. Le bar un peu cher . Réseau mobile c'est catastrophique difficile de trouver le débit de réseau, il nous propose le wifi à abonner c'est pas malin de sa part vu on payé cher le tarif . C'est la dernière fois qu'on y vient et plus jamais.

Par Mickael il y a 8 mois

Moyen

Mobil home près de la route donc bruyant avec des enfants en bas âge c’est pas idéal et bains de soleil non nettoyés à notre arrivée. au prix du séjour c’est dommage

Par Marine il y a 8 mois

Déçu je m'attendais à mieux d'une chaîne aussi médiatisée