Séjour semaine du 15 Août

Nous avons eu un bon accueil. Séjour et personnels agréables. Nous avons toujours eu une réponse à nos questions.

Par Emmanuelle E. il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bel espace aquatique, mais la propreté des mobiles homes laisse à désirer.

Bel espace aquatique, mais la propreté des mobiles homes laisse à désirer.

Par Nathalie il y a 8 mois

Très bon séjour.

Très bon séjour. Parc aquatique très bien. Cependant, comparé à d'autres campings sandaya nous notons un manque d'animation et d'apparition de Koulaya (uniquement à la mini disco). Horaires du parc de jeux non respectés (ouverture avec plus de 20 minutes de retard) et nous trouvons qu'il ferme trop tôt le soir.

Par Colette il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

We had a lovely stay at the l?Oreé du bois site. We were in the cottage friends which was a perfect set up for us and nice and clean on arrival. The only downsides for us were:
1) the swimming pool complex was always so busy. It didn?t seem large enough for the capacity of the park.
2) everything was packed in very closely. Fortunately our accommodation was well away from the pool and entertainment complex but I would not have wanted to be close to these as there really wasn?t much space between everything.

Par Rachel il y a 8 mois

Camping très bien placé

Camping très bien placé, beaucoup d'activité proposé, un services animations au top avec des activités varié. L aquagym été super, une animatrice de qualité pour les cours seul bémols le piscine est trop profonde pour les cours. Piscine au top rivière sauvage plusieurs toboggan et un jolie décore (cascade...). Mobil-homes récent, petit point négatif le nettoyage et la proximité des autre emplacement (on été un peu les un sur les autres). Le snack proposé de bon produits avec des prix raisonnable, le restaurant proposé des produits variait et de qualité avec pareille des prix raisonnable.

Par Sébastien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping propre, mais pas de piscine tranquille pour se reposer ou nager tranquillement.

Par Fabrice il y a 9 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Melina il y a 9 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonne expérience. Mais inclure une connexion Wi-Fi serait un très bon point positif

Par Ludovic il y a 9 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour avec quelques petits bémol. Pour les maillots blanc = bravo toujours le sourire, toujours disponible Pour les maillots verts = bravo toujours le sourire , toujours disponible Pour les maillots noir = très gentils Pour les maillots jaune = les animateurs très cool toujours souriant petit carton pour la chef des jaune qui ne dit même pas bonjour quand on la croise dans le camping Pour les maillots rouge = anne sophie ( cours de gym aquatique ) top excellent toujours souriante bol choix musique, pour les autres gros cartons rouge qui sont la pour passer des vacances bronzé, parole d'une mitre nageur " je suis pas la poir surveiller les enfants " donc elle est là pour quoi???? Sinon le camping est top plein de choses à faire autour et dedans. Petit coeur pour le salon bien être qui sont gentille souriante ....

Par Amélie il y a 9 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping calme, grand emplacement pour les tentes Sanitaire propre

Camping calme, grand emplacement pour les tentes
Sanitaire propre

Par Élodie il y a 9 mois

Séjour très agréable

Séjour très agréable. Le camping est très bien entretenu et les emplacements des Mobil homes sont bien pensés. Camping calme et bien placé au cour de la forêt de la coubre.

Par Nicolas il y a 9 mois

Très beau camping, mobil-home très bien aménagé,bien exposé à l

Très beau camping, mobil-home très bien aménagé,bien exposé à l

Par Alexandre il y a 9 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Campingsite, onthaal, hygiëne, medewerkers, zwembad, ... alles was eigenlijk top. Enkel de locatie van onze tent (nummer 47) was allesbehalve ideaal wegens het vele nachtlawaai in de straten.
De nachtrust liet dus helaas te wensen over, ook omwille van een aantal luidruchtige campinggasten in de omgeving.

Par Stein il y a 9 mois

Avis août 2023

Bon emplacement, assez ombragé. Animations du soir sympathiques. Bon complexe aquatique Je ne note pas plus car je déplore fortement la qualité du réseau mobile sur les emplacements et le fait que le wifi soit payant en supplément. Le prix des emplacements d entente est assez élevé, ça devrait à l'heure actuelle faire partie de prestations de base.

Par Aurelie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

le mobil home manque de volet trés chaud pas de ventilateur eau chaude boulliante froid.variation

le mobil home manque de volet trés chaud pas de ventilateur
eau chaude boulliante froid.variation de température dangereux.
terrain de boule pas entretenu pleins de trous mais bien placé et endroit agréable.

Par Catherine il y a 9 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Arrivés au camping, très bien reçus et renseignés sur notre location. Le mobil-home d'une parfaite propreté. Ravis des animations, mais très déçus pour l'accès à la piscine : très petite, seulement 1.40 de profondeur et souvent occupée en partie par des animations, baptême de plongée, etc... Bref une petite ligne d'eau réservée aux nageurs. Pour environ 1500 euros la semaine, nous ne reviendrons pas s'il n'y a pas d'agrandissement de prévu.

Par Claude il y a 9 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très beau et bien équipé. Il manque un peu de festivité au niveau des animations

Par Adrien il y a 9 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour, mais ce n?est pas le site que j?ai préféré. Manque d?espace, trop de bungalows serrés et manque de terrains de jeu pour les enfants.

Par Edith il y a 9 mois

Séjours 15jours

Bon séjour à l'orée du bois mais si des éléments seraient à améliorer. Mobilhome très propre et spacieux. Grande proximité avec nos "voisins" WiFi médiocre, manque une piscine couverte

Par Hélène il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023