Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Toutes les équipes du camping au top. Animations tous les jours ne rien changer.le sol de la piscine est agréable.l'accès au zoo ou au marché avec le petit train est une très bonne idée. Dans les mobil home il faudrait un rideau sur la porte de la cuisine . Il faudrait changer la serpillière pour laver le sol. Le camping et toujour propre . Agréable séjour de passer comme à chaque fois.

Par Rudy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait, très bon accueil, très propre, grande piscine très bien chauffée autrement que l'autre bassin ludique 24 degrés un peu juste

Par Dominique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mention spéciale au personnel !!! Un accueil super, une responsable animation au top!!! Un geste d

Mention spéciale au personnel !!!

Un accueil super, une responsable animation au top!!! Un geste de bienvenue par le directeur !!
Appréciable

Par Myriam il y a 11 mois

Bon rapport qualité prix, bonne ambiance, tout sur place

Bon rapport qualité prix, bonne ambiance, tout sur place

Par Sandrine il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le camping très propre, personnel vraiment gentil et a l'écoute.

Le camping très propre, personnel vraiment gentil et a l'écoute.

Par Céline il y a 11 mois

Super séjour

Camping agréable Personnel sympathique et accueillant de la réception jusqu’au restaurant Emplacement propre et sanitaire régulièrement nettoyés On a passé un très bon séjour, merci l’Oree du bois !

Par Corentin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

L accueil le personnel restaurant épicerie rien à reproché ils sont tous à l écoute nous reviendrons juste dommage pour une piscine couverte car là je pense qu elle manquait un peu de chauffe si vraiment elle était chauffée mais trop fraîche pour nous c est le seul bémol qui manque une piscine couverte tout serait nickel

Par Joël il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un complexe camping super avec plein de commodités : restaurant, bar, supérette, animation... Un accueil de personnel au petit soin. Bungalow génial...

Par aubin-delphine il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

SUPER SEJOUR DE DETENTE, DE CONVILIALITE, TOP !

Super séjour, propre, personnel très agréable, souriant. Merci au personnel du bar très avenant. Merci à l' equipe de l'animation, tous, particulièrement, Corinne pour ses cours enrichissants. SPA au top. La boutique, tres gentil, on y trouve de tout pour depanner....

Par Willy il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Deuxième séjour au camping Sandaya L'Orée du Bois. Hébergement au top. Camping très bien entretenu. Personnel accueillant, disponible et professionnel. Je recommande ce camping.

Par Martine72 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Par Sylvie il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping avec une superbe piscine. Ensemble de l’équipe très sympa !

Très beau camping avec une superbe piscine. Ensemble de l’équipe très sympa !

Par Christophe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très agréable. Accueil chaleureux et à l'écoute. Un mobil-home avec vu sur la forêt : geni

Camping très agréable. Accueil chaleureux et à l'écoute. Un mobil-home avec vu sur la forêt : génial. Pour nous un peu loin de tout : avoir soit les vélos soit la voiture. Bon séjour dans l'ensemble.

Par Sabrina il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Weekend de l'ascension parfait.

Weekend de l'ascension parfait. Equipe aux petits soins. Mobile-home impeccable et très moderne. Dès qu'il y a un problème technique, il est pris en charge dans les délais. Camping super propre. Restaurant excellent. Equipe d'animation professionnelle. Et situation géographique au top. Les enfants sont aux anges et veulent y retourner. Merci pour les 2 places gratuites à l'accrobranche ! Tout petit bémol sur la température de la piscine mais c'est le début de la saison! Meilleur rapport qualité/prix que j'ai vu. Bravo et merci!

Par Anne il y a 11 mois

Très agréable

Très agréable

Par Yan il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bonne équipe d'animation ainsi d'ailleurs que tout le personnel de ce camping. Tous très sympathiques, un vrai plaisir !! Seul bémol, une trop grande proximité des mobils homes, ce qui peut être génant.

Par Nadine il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping avec toutes les commoditées nécessaires et animations au top.

Très beau camping avec toutes les commoditées nécessaires et animations au top.

Par Sabrina il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Piscine un peu froide surtout pour des petits enfants Wifi pas performant Chiens acceptés tellement

Piscine un peu froide surtout pour des petits enfants Wifi pas performant Chiens acceptés a un prix raisonnable tellement rare

Par Brigitte il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobil home propre, très bien accueilli

Mobil home propre, très bien acueilli avec une bonne ambiance et de très bonne animation . Le seul petit bemol , trop d'attente au niveau restauration

Par Dorothee il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023