Avis Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Agréable

Agréable

Par Jean-François il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Beau camping mais problème d eau chaude pour la piscine et surtout le monsieur de la sécurité Serge très insistant étant maman solo a venir à mon emplacement et a me proposer du rose ou un bain de minuit très très lourd .

Par Olivia il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon séjour, camping propre et piscines chauffées dont on a pu profiter.

Très bon séjour, camping propre et piscines chauffées dont on a pu profiter.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping bien entretenu, personnel agréable. Camping en face la Seine et a 20km de Paris le top !

Par Clara il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Visite Paris.

Nous sommes venues dans ce camping afin de visiter Paris pendant 2 jours. Camping silencieux aux portes de Paris. Il faut compter 40 min de route pour se rendre en plein centre de Paris. ( Vacances scolaires et jour férié donc pas grand monde sur la route sinon je pense qu il faut prendre le RER). Piscine agréable après une journée de balade ( eau a 34 degrés). Par contre nous avons pris une pizza a emporter au restaurant du camping, elle n était pas terrible, très peu d ingrédients sur la pizza, je déconseille.

Par hubiere.antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping agréable Mais problème de location de vélo indiqué sur les prospectus que la location est

Camping agréable
Mais problème de location de vélo
indiqué sur les prospectus que la location est disponible et que ce serai écologique de les utiliser ?mais ce n?ai pas le cas à notre arrivée en pleine vacance scolaire et un temps merveilleux on nous explique qu?ils on était retirer ett tu que nous serions dédommagés mais pur l?instant aucun retour à ce jour !
Donc pour une ville comme Paris il faut pouvoir ce déplacer surtout si une piste cyclable ce trouve juste à coter ?

Par Regine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

Camping agréable
Mais problème de location de vélo

Par Regine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Schöner Platz direkt an der Seine! Pool, Supermarkt und Restaurant alles vorhanden Sanitäranlagen leider sehr schmutzig, teilweise fehlte Toilettenpapier.

Par Sascha il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bonne emplacement. Proche de Paris. Mais très déçu de la qualité de l'hébergement. Très bonne accueil

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Super! Un peu humide le 1er matin,après nous avons mis un peu de chauffage et c était ok

Par Ghislaine il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Séjour week-end de la Toussaint.

Nous avons séjourné dans ce camping pendant le week-end de la Toussaint. Camping bien situé par rapport à la gare RER. Cottage bord de Seine propre et fonctionnel.
Piscine chauffée agréable en fin de saison mais le jacuzzi n?a fonctionné qu?une fois sur les 3 où nous y sommes allés. Les toilettes de la piscine étaient fermées, pas pratique. Pas d?animation pour enfants pour Halloween c?est dommage. Même si la terrasse du restaurant est très agréable, Les prix pratiqués sont élevés pour la quantité et la qualité de la nourriture et des boissons.

Par Diebold R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping a taille humaine tres agreable et tres bien situe. Personnel agreable et tres reactif.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bonne endroit pour visiter la capitale Par contre le bruit des trains toutes les 10 minutes h

Très bonne endroit pour visiter la capitale
Par contre le bruit des trains toutes les 10 minutes horrible

Par Ghislain il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Entretien des allées en automne. De la gadoue. Gênant pour les camping car et accès aux sanitaires

Par Chartier il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping permettant de se ressourcer et de profiter de la vie parisienne. Un grand merci pour la reac

Camping permettant de se ressourcer et de profiter de la vie parisienne. Un grand merci pour la réactivité et le professionnalisme de l équipe sécurité : Lucien et Serge

Par Jean-Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Mensen van de receptie; erg aardig, spreken goed Engels en bereidwillig om te helpen en denken met je mee.
Bewaker/ toezichthouder zwembad minder aardig. Kinderen worden zonder pardon weggestuurd bij zwembad

Par Remco il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022