Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

j'ai pris cottage en bord de seine pour voir la navigation sur la seine ,très déçut ,trop de boisage et piscine trop petite.

Par Jérome il y a 20 heures

Par Carine il y a 21 heures

Par Carine il y a 22 heures

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping bien situé et agréable

Camping proche de Versailles et Paris, très bien situé. Un peu bruyant avec les RER et le passage des péniches sur la Seine. En hors saison samedi 11 mai pas d'Aqua fit ni d'animation ados alors que c'était inscrit sur le planning (impossible de s'inscrire au préalable sur l'application) Ce serait bien que la piscine soit ouverte un peu plus tard car après une journée sur Paris ou Versailles ce serait agréable de pouvoir en profiter.

Par Magalie il y a 23 heures
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping agréable

Camping agréable de par sa localisation (près de Paris) et son environnement ( bord de Seine). Petit bémol sur la piscine non couverte et les prix au restaurant un peu élevés par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette.

Par Amandine il y a 23 heures

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Trop de nuisances sonores autour du camping (trains, stand de tir) et les incivilités des gens du camping (musique, cris...) et ça très tard le soir.

Par Pascale il y a 23 heures

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bonne expérience dans ce camping. Personnel agréable propreté des locaux communs.

Par Michaël il y a 1 jour

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Arrivés à 11h30. Cottage pas prêt. Accueil fermé de 12 à 14 h. Cottage à partir de seulement 14h30.

Pas de télévision à partir du vendredi 10 mai en soirée.

Par Madeleine il y a 1 jour
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Perfecte camping voor een stedentrip naar Parijs. Makkelijk te lopen naar het OV en je staat zo in het centrum van de stad. We hadden een verouderde stacaravan geboekt, aangezien we er toch maar weinig zouden verblijven.

Accommodatie was inderdaad vrij oud en helaas waren er ook wat mankementen. De douchewater liep de slaapkamer binnen onder de muren door.....dus we moesten na het douchen de slaapkamer even droogmaken. Ondanks dat de accommodatie verouderd is zou dit niet mogen lijkt me. Ook was er geen stopper aanwezig in de wasbak, dus afwassen ging ook wat lastig.....

Verder het uitstekend naar m

Par Martijn il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Ontezetten leuke en gezellige camping, het huisje was heel schoon en verder prima voor vakantie. We

We werden ontzettend goed geholpen bij de receptie en iedereen was vriendelijk.
Lekker gegeten in het restaurant.

Par Marcela il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Jamais de problème avec les campings sandaya et nous passons toujours par vous pour nos séjours selon les régions .
A bientôt pour nos prochaines vacances

Par Laurent il y a 4 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Personeel was niet erg behulpzaam toen aangaven dat de plek die ze ons toegewezen hadden nagenoeg niet bereikbaar was met een camper van 7,5 mtr. We zaten compleet vast in de blubber.mensen hebben ons geholpen er weer uit te komen. Ook wij moesten mensen helpen omdat ze amper op de plek konden komen
Niemand van het personeel heeft daar ook maarviets mee gedaan

Par Albert il y a 5 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Emplacement mal entretenu (herbe haute, haies pas taillées) . Aire de vidange camping car inondée. Accueil sympathique mais trop d attente à l arrivée. Un coin presse dans l épicerie serait appréciable. Sanitaires propres.

Par Jocelyne il y a 6 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

La météo n'a pas été clément de la pluie toujours de la pluie et du froid le week end du 26 avril. le personnel est au petit soin très serviable mais le camping date et les installations avec.

Par Stephanie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Bon week-end de 3 jours dans ce camping

Nous sommes globalement très satisfaits de notre séjour. Déception sur les espaces verts non entretenus donc nous avons pas eu la vue sur Seine, restaurant équipe en rodage, logement fonctionnel mais déjà dégradé (traces sur les murs, sur les radiateurs), camping idéalement situé pour visiter Paris, sécurisé, de taille humaine et bien équipé.

Par Aurélie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping maison laffite

Le séjour commence mal emplacement trop,petit pour camping car et boueux qui nécessite d’être dégagé puis après passage réception changement de lieu. Le dimanche panne jacuzzi pas de temps de relaxation. Mais le personnel est sympathique et le prix est correcte.

Par Jean L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

J'ai dû annuler mon séjour car je me suis fracturé le bras, pas moyen d avoir quelqu'un au téléphone pour prévenir.

Par Pascal il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024