Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Super accueil, tout était parfait, un excellent service. Merci

Super accueil, tout était parfait, un excellent service. Merci

Par Carlos il y a 5 jours
Expérience prouvée le 30/04/2024

Froid

Avec le temps que nous avons actuellement, dormir dans une cabane non chauffée et non isolée a été très compliquer. Il y avait le jour de notre arrivée à peine 4° dans la cabane. Nous avons dû acheter un radiateur bain d

Par Laure il y a 5 jours

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping bien situé et entretenu Excellent accueil. Un seul regret: pas de piscine couverte

Camping bien situé et entretenu
Excellent accueil.
Un seul regret: pas de piscine couverte

Par Danielle il y a 5 jours
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Absence de borne électrique pas de solution pour recharger notre véhicule électrique. Un emplacement en fête pendant 2 jours derrière le noté de 9h du matin à 2h du matin (guitare).camping très bien situé

Par Geoffrey il y a 5 jours
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon séjour. Camping au calme , 10 minutes à pied du RER , parfait pour visiter Paris en famille.

Par Alice il y a 6 jours

Super

Par Amanda il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Accueil tardif effectué par le gardien avec beaucoup de gentillesse, excellent emplacement, bungalow conforme au descriptif et propre, seul bémol la télévision qui ne fonctionnait pas. Un geste commercial a été fait avec un code wifi offert. La proximité avec le RER A à 10 minutes à pied permet de visiter la capitale sans être obligé de prendre la voiture.

Par Virginie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Globalement j'ai été satisfaite de l'accueil de la sympathie du personnel, la propreté des mobile home Le fait qu'il y ait une piscine néanmoins je n'ai pas apprécié de ne pouvoir me baigner avec mes enfants car je portais un burkini et j'ai été déçue qu'il n'y ai pas de château gonflable à notre arrivée et durant le séjour car en terme d'infrastructure pour les enfants c'est assez limité je trouve. Une mention pour l'agent de sécurité qui est un gars génial. J'aurais aimé avoir plus de choix en terme d'animation enfants de moins de 6 ans en journée et avoir des informations sur les animations en soirée car j'y ai pas assisté n'ayant pas l'information.

Par Yasmine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping en IdF en toute sécurité

Camping bien placé en Ile de France et bien sécurisé

Par Brice il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

très bon séjour . cependant les tarifs du restraurant sont un peu élevés un coktail 13 euros c

très bon séjour .
cependant les tarifs du restraurant sont un peu élevés
un coktail 13 euros c

Par Pascale il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

Nous avons passé un magnifique séjour en famille

Nous avons passé un magnifique séjour en famille

Par Aurélie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Agréable et reposant mais des dysfonctionnements regrettables.

Agréable et reposant. Il serait souhaitable de bien vérifier chaque cottage avant son utilisation : eau froide, draps et serviettes compris dans notre formule et pourtant non présents dans l'hébergement, TV sans signal durant notre séjour.

Par Florence il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Campsite was OK, location was good and felt safe/secure. The pitch was not so good (O11). It was on the small side for our motorhome (7.3 metres). The grass was long. It was also on a bit of a slope upwards towards the tramac road. If I had not put trackmats under our front wheels, when we came to leave on Monday (after quite a bit of rain), pretty sure we would have been stuck. Loads of other pitches available which would have been better suited.

The motorhome service point was OK, but could be a lot better. In general look at the ones provided in camping car park aires.

Par Richard il y a 1 semaine

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le nettoyage n était pas satisfaisant+ rideaux sales dans la location. L herbe n était pas coupé au niveau du jardin. Aucune animation proposée en soirée. Très déçu de ce séjour

Par Erika il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/04/2024

Par Erika il y a 1 semaine

Correct

Plusieurs interventions ont été nécessaires dans le logement , pb de gaz, puis pb avec la plancha , et ensuite plus d eau chaude Propreté du logement correct

Par Anabelle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/04/2024