Avis Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon camping au calme près de la gare pour prendre le RER.

Bon camping au calme près de la gare pour prendre le RER.

Par Matthieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Très bon séjour, piscine un peu petite mais suffisante

Très bon séjour, piscine un peu petite mais suffisante

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

En camping car octobre 2022, électricité et emplacement agréable et fonctionnel, sanitaire propre domage portes des douches endicapé ne ferme pas. Standard ne répond pas au téléphone pour avoir essayé et devant moi a l'accueil. Bonne expérience global que je renouvelerais.

Par SAVANA il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Sympa pour visiter paris sans prendre la voiture

Sympa pour visiter paris sans prendre la voiture

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon séjour mobilhome relativement propre MAIS regrettable l acceuil à l arrivée ! Pas aimable pas de livret d acceuil et l impression d être de trop quand ont posent la question sur l heure de la supérette.
Sinon bon camping

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Endroit vert et tranquille Facile d’accès en RER à Paris

Endroit vert et tranquille Facile d’accès en RER à Paris

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Communicatie is slecht. Kwaliteit huis gerei en bedden beneden maats

Communicatie is slecht.
Kwaliteit huis gerei en bedden beneden maats

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

De cottage/stacaravan was niet schoon. Het stonk naar sigarettenrook en de matrassen, dekbedden en kussens roken naar opgedroogde transpiratie. Op de kussens waren dikke zwarte haren zichtbaar. Hierop heb ik de toezegging gekregen van vervanging van de kussens. Of dit nu is gebeurd weet ik niet zeker. Mijn man was aanwezig toen de gevraagde spullen werden gebracht. In een cottage voor 6/7 personen waren slechts 4 vorken aanwezig. Deze zijn wel aangevuld samen met een koekenpan waar we niet om hadden gevraagd. De toiletrolhouder was stuk. Er ontbrak een rolgordijn bij het keukenraam.

Waarom heb ik niet tijdens het verblijf om een andere cottage gevraagd? Dat vraag ik mezelf ook af. Ik heb er nu spijt van dat ik niet om een andere cottage heb gevraagd. Na het openen van de ramen leek de stank te verminderen. Bij het uitpakken van onze spullen bleek echter hoe vies het huisjes was. Er zaten etensresten op het fornuis en in de pannen. De garderobekasten stonken en waren plakkerig. Tijdens het opmaken van de bedden zaten er meerdere soorten vlekken op de wanden. Ik heb bloedvlekken verwijderd van de wand. Bij de hoofdeinden van de bedden was een vettige laag zichtbaar die ik met een doekje kon verwijderen. De cottage maakte een uitgeleefde indruk. Het leek erop dat er lang niet grondig was schoongemaakt.

Ik adviseer het volgende:
- reinig alle wanden en vloer grondig.
- laat alle gordijnen wassen of gooi ze weg.
- laat alle matrassen (met name het 2 persoonsmatras) en kussens chemisch reinigen of gooi ze weg.
- de leuning van de veranda moet worden nagekeken.

De camping was mooi. Het zwembad was heerlijk. Het personeel was vriendelijk. De uitstapjes naar Parijs waren geweldig. Daarom is het toch een fijne vakantie geweest. Ik ben wel teleurgesteld in de cottage. Nog nooit eerder heb ik een slechte ervaring gehad bij Sandaya. Voortaan boek ik alleen cottages met airco en geen huisdieren bij Sandaya. Mijn kritiek is opbouwend bedoeld. Doe er uw voordeel mee.

Par Maaike il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Très bon accueil à la réservation, très bon accueil sur le site

Très bon accueil à la réservation, très bon accueil sur le site

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Séjour très calme et reposant piscine et air de jeux bien éloigné des logements, juste le depla

Séjour très calme et reposant piscine et air de jeux bien éloigné des logements, juste le déplacement vers rer un peu contraignant surtout si on a du mal à marcher, et même quand il pleut, une navette serait utile pour ceux qui n'ont pas de voiture

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bungalow très propre. camping calme,mais nous sommes en octobre, et bien situé.

Bungalow très propre. camping calme,mais nous sommes en octobre, et bien situé.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

UNE PREMIERE FOIS AU CAMPING SANDAYA A MAISONS LAFFITTES !!! PERSONNEL AU TOP ET TRES AGREABLE !!!

UNE PREMIERE FOIS AU CAMPING SANDAYA !!! et A MAISONS LAFFITTES !!! PERSONNEL AU TOP ET TRES AGREABLE !!! AGREABLEMENT SURPRISE Par LA PROPRETE SANS FAILLE DU BUNGALOW 4/5 personnes BIEN CONCU ET EN BON ETAT, LOUE POUR 10 NUITS EN OCTOBRE 2022. UNE LOCATION BIEN PROPRE COMME JE LES AIME ET C'EST RARE. CAMPING AGREABLE ET A TAILLE HUMAINE EN CETTE SAISON. LE TOP PISCINE CHAUFFEE POUR L

Par Yanick il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bei der Ankunft (ca. 17:30) war unsere Unterkunft nicht bezugsbereit - versprochen wird Check-in 16 Uhr.
Die Receptionmitarbeiterinnen waren erst nach mehrmaligem Intervenieren bereit die Situation zufriedenstellend zu lösen.
Es ist die einzige Unterkunft auf unserer mehrwöchigen Reise durch Frankreich und Spanien, in der wir für den WLAN Zugang zusätzlich bezahlen mussten - in der heutigen Zeit eher ein Anachronismus.

Par Christoph il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping déjà testé en mai 2022, et nous sommes revenus en octobre : on apprécie les emplacements, les équipements et le calme.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Un bon endroit qui permet d'être au calme tout en ayant un accès facile à Paris.

C'est la deuxième fois que nous venons, et toujours ravis. Très calme à cette période. C'est agréable de pouvoir se rendre facilement à Paris et retrouver le soir la tranquillité.

Par Anne-Ségolène il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022