Avis Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

First, the map online is confusing. We reserved H8 so we paid extra 30euros only to know right on the spot that it is F8 that we really wanted. While on the map you will see the H right below it! There were some plates that has oil stain, meaning it was not washed properly. Took it out right from the cabinet. The couette is already old and disgusting! It was cold that weekend and we did not bring a cover for it. 65euros cleaning fee is a rob! 10euros nett cleaning per hour in Paris. We left the cabin tidy. Cleaning is normally part of your services in rental charges just like in airbnb. You do not have this charge before. I may actually need to think about it if we are to book another stay (giving a chance for change) or recommend. It cost too much plus not really perfectly clean.

Par Kristine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Arrivée tardive sans problème, logement propre.
Seul bémol pas d?états des lieux de fait en arrivant ni en partant

Par Michael il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

wc douche niet schoon veel waterkranen werken niet meer onvriendelijk personeel kampeerplaatsen zijn hobbellig zeker niet vlak je kon aan alles merken dat we op het einde van het seizoen daar waren deze camping hoort in zijn totaliteit niet bij de sandaya familie
het is voor ons de minste sandaya camping waar we tot nu toe zijn geweest jammer maar helaas

Par Danold/carine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Un buon campeggio anche per visitare Parigi.

Un buon campeggio anche per visitare Parigi.

Par Lino il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Der Platz liegt sehr gut für einen Besuch in Paris. Leider wird nicht auf die Einhaltung der Nachtr

Der Platz liegt sehr gut für einen Besuch in Paris.
Leider wird nicht auf die Einhaltung der Nachtruhe geachtet.
Musik und lautes Gelächter teils bis weit nach Mitternacht.

Auch sind teils alle Sanitärbereiche gleichzeitig zur Reinigung geschlossen. Und das ausgerechnet gegen 8:30 am Morgen.
Das Personal an der Rezeption ist wxtrem freundlich und hilfsbereit. Ein grosses Dankeschön.

Par Michael il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le camping est plutôt bien agencé mais...

Le camping est plutôt bien agencé mais l'environnement est bruyant (RER, péniches, terrain de sports, fétards à l'extérieur du camping) l'eau chaude a manqué pendant presque tout le week-end, ce qui est dommage quand la météo n'est pas clémente.

Par Valérie Quéré il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022