Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers
Bart
il y a 1 an
Het prive-sanitair was goed en de zwembaden ook, maar onze plek was verschrikkelijk, klein en niet opgeruimd.
Overal lagen stenen en keien en afgevallen takken, de ondergrond was op geen een plek...
Christophe
il y a 1 an
Dans l'ensemble c'était plutôt bien.il est quand même dommage qu'il n'y ait pas d'épicerie ou de vente glace à cette période seulement juillet et août pas de bar ouvert les après-midi le pain pas avan...
Voir plusBernard
il y a 1 an
Séjour agréable, camping bien équipé. Petits bémols : pas de moustiquaires aux fenêtres du bungalow et pas assez d'ombre (bungalow C006).
Voir plusLaetitia
il y a 1 an
Une vraie déconnection pour un week-end à juste 3km de la maison !
Voir plusOmbeline D.
il y a 1 an
Agréable camping très bien entretenu ombragé et calme. Très bel espace aquatique
Voir plusAv
il y a 1 an
De Nederlandse dame bij de receptie en Fabian hebben ons heel erg goed geholpen.
We kwamen aan met een lekkeband van de caravan zij hebben er voor gezorgd dat we snel op ons plekje konden staan.
Anne-Elise
il y a 1 an
Logement sale, bruit en continue la nuit. Nous sommes restés 2 nuits et je n’ai pas fermé l’oeil
Voir plusHermanus J.
il y a 1 an
Prima camping met uitstekende staanplaatsen en heel vriendelijke personeel..
Zie onze eerdere reacties voor de volledige invulling van de enquete. Totaal verbleven we er dit jaar ruim weken, maar...
Katia
il y a 1 an
Camping associal et mal entretenu. Emplacement rempli de vieille caravane avec 2 caravanes par emplacement Des jeunes qui ne sont pas au camping qui rentrent et sortent du camping et/ou de la piscine...
Voir plusPhilippe
il y a 1 an
camping propre bon accueil a la reception le mobil home tres bien les piscines au top ! pour tout age mention speciale a guillaume le maitre nageur tres poli a l
Voir plusDaniel
il y a 1 an
Très agréable accueil, personnel à notre écoute, cette année le taux d'occupation n'était pas très élevé d'où des interventions rapides, Très satisfait de notre séjour qui nous a permis de profiter de...
Voir plusNadege
il y a 1 an
Bien. Personnels de la piscine tres agrables. Il est dommage qu'il n'y ait pas une "superette" à l'intérieur du camping.
Voir plusAlbert
il y a 1 an
Inconvenient du paiement d avance qui nous pénalise pour le choix des dates de séjours (libertés des dates de. Séjours nous sommes retraités et désirons partir à notre guise)
Emplacements mal iso...
Avis client Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers
Fanny
Très agréable
Très agréable
Expérience prouvée le 01/07/2024
Bart
Het prive-sanitair was goed en de zwembaden ook, maar onze plek was verschrikkelijk, klein en niet o
Het prive-sanitair was goed en de zwembaden ook, maar onze plek was verschrikkelijk, klein en niet opgeruimd.
Overal lagen stenen en keien en afgevallen takken, de ondergrond was op geen een plek recht, de picknicktafel was helemaal scheef en stond op 2 keien, we konden geen zijkant in onze luifel zetten want dan konden we er niet meer door, we hebben daar dik 4,5 week gestaan en hadden een betere plek verwacht, op dat moment wilden we niet meteen klagen en later wilden we niet weer alles inpakken en verhuizen dus zijn we op die plek gebleven.
Ook zijn er 3 weekenden achter elkaar heel veel voetballertjes (100+) wezen kamperen met de nodige overlast.
Expérience prouvée le 21/05/2024
Christophe
Dans l'ensemble c'était plutôt bien.il est quand même dommage qu'il n'y ait pas d'épicerie ou de ven
Dans l'ensemble c'était plutôt bien.il est quand même dommage qu'il n'y ait pas d'épicerie ou de vente glace à cette période seulement juillet et août pas de bar ouvert les après-midi le pain pas avant 9h le matin pour un 4 étoiles je pense que ce n'est pas normal vu que le prix ne change entre juin et juillet pour un emplacement on devrait avoir le doit au même prestation je ne suis pas prêt à revenir dans ce camping.
Expérience prouvée le 01/07/2024
Bernard
Séjour agréable, camping bien équipé. Petits bémols : pas de moustiquaires aux fenêtres du bungalow
Séjour agréable, camping bien équipé. Petits bémols : pas de moustiquaires aux fenêtres du bungalow et pas assez d'ombre (bungalow C006).
Expérience prouvée le 30/06/2024
Raymond
Trop bien
Trop bien
Expérience prouvée le 30/06/2024
Laetitia
Une vraie déconnection pour un week-end à juste 3km de la maison !
Une vraie déconnection pour un week-end à juste 3km de la maison !
Expérience prouvée le 29/06/2024
Michel
Camping agréable avec beau complexe aquatique
Camping agréable avec beau complexe aquatique
Expérience prouvée le 29/06/2024
Ombeline D.
Agréable camping très bien entretenu ombragé et calme. Très bel espace aquatique
Agréable camping très bien entretenu ombragé et calme. Très bel espace aquatique
Expérience prouvée le 28/06/2024
Av
Camping zonder campingwinkel
De Nederlandse dame bij de receptie en Fabian hebben ons heel erg goed geholpen.
We kwamen aan met een lekkeband van de caravan zij hebben er voor gezorgd dat we snel op ons plekje konden staan.
Nogmaals bedankt aan deze 2 kanjers.
Het is alleen erg jammer dat we ons waanden in een hippie kamp.
Om ons heen stonden mensen die op het festival optraden.
De rommel en rotzooi was nou niet erg leuk om tussen te staan en dat is nogal zachtjes uitgedrukt.
Expérience prouvée le 28/06/2024
Anne-Elise
Avis mitigé
Logement sale, bruit en continue la nuit. Nous sommes restés 2 nuits et je n’ai pas fermé l’oeil
Expérience prouvée le 21/06/2024
Hermanus J.
Prima camping met uitstekende staanplaatsen en heel vriendelijke personeel.. Zie onze eerdere reacti
Prima camping met uitstekende staanplaatsen en heel vriendelijke personeel..
Zie onze eerdere reacties voor de volledige invulling van de enquete. Totaal verbleven we er dit jaar ruim weken, maar dat was op basis van een paar verlengingen en voor elke verlenging ontvangen je een nieuwe enquete, dat zou wat ons betreft anders mogen. Deze vullen we ook niet volledig in en verwijzen we naar de voorgaande enquetes.
Expérience prouvée le 28/06/2024
Katia
Camping associal et mal entretenu. Emplacement rempli de vieille caravane avec 2 caravanes par empl
Camping associal et mal entretenu. Emplacement rempli de vieille caravane avec 2 caravanes par emplacement Des jeunes qui ne sont pas au camping qui rentrent et sortent du camping et/ou de la piscine sans bracelet, sans pouvoir avoir accès en principe. Pas de sécurité. Les branches des arbres sont trop basses pour passer avec sont camping-car de 2,90m de haut avec risque réel de griffer le toit?. Accueil morbide? Resto pas top! Mettre sur le menu resto complet hors pratiquement pas de tables de prises?. Sanitaires privées non hygiénique et de l?eau partout quand on se douche Pas de service à la clientèle Très antipathique comme camping On ne reviendra pas camping non conseillé
Expérience prouvée le 18/06/2024
Philippe
camping propre bon accueil a la reception le mobil home tres bien les piscines au top ! pour tout ag
camping propre bon accueil a la reception le mobil home tres bien les piscines au top ! pour tout age mention speciale a guillaume le maitre nageur tres poli a l
Expérience prouvée le 27/06/2024
Daniel
Très agréable accueil, personnel à notre écoute, cette année le taux d'occupation n'était pas très é
Très agréable accueil, personnel à notre écoute, cette année le taux d'occupation n'était pas très élevé d'où des interventions rapides, Très satisfait de notre séjour qui nous a permis de profiter de la piscine avec nos enfants et petits enfants grace à votre compréhension.
Expérience prouvée le 27/06/2024
Delphine
PASSABLE
PASSABLE
Expérience prouvée le 27/06/2024
Christine
Très bien
Très bien
Expérience prouvée le 27/06/2024
Nadege
Bien. Personnels de la pisIl est dommage qu'il n'y ait pas une "superette" à l'intérieur du camping.
Bien. Personnels de la piscine tres agrables. Il est dommage qu'il n'y ait pas une "superette" à l'intérieur du camping.
Expérience prouvée le 09/06/2024
Albert
Inconvenient du paiement d avance qui nous pénalise pour le choix des dates de séjours (libertés des
Inconvenient du paiement d avance qui nous pénalise pour le choix des dates de séjours (libertés des dates de. Séjours nous sommes retraités et désirons partir à notre guise)
Emplacements mal isolés par la végétation et manque d intimité
Dégradation générale sur l ensemble du camping
Un bon point par contre pour le personnel
Expérience prouvée le 26/06/2024
Arnaud
Lieu agréable et environnement sympa
Lieu agréable et environnement sympa
Expérience prouvée le 26/06/2024
Lucie
Agréable
Agréable
Expérience prouvée le 26/06/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
531 Avenue Georges Frêche, 34830 Clapiers
TÉLÉPHONE
04 67 02 02 53
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.