Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour hormis les douches qui était souvent bouché, le manque d?eau chaude dans la partie vaisselle ainsi que le manque de réseau ce qui nous a contraint à prendre des codes wifi

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Animation et espace

Très beau camping propre belle location bien isolée des autres et super équipe d animation vraiment le plus pour ce camping

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Séjour du 05 août 2023 au 20 août 2023

Camping au top avec une équipe d’animation qui a su nous distraire petit et grand. Camping propre en tout point. Je recommande ce camping si l’équipe reste la même 😉.

Par Renaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Wir hatten ein Premium Cottage Cigale für 4 Personen, welches sehr gut gelegen und sehr sauber war.

Ansonsten hatte es alles was man braucht. Das WC war allerdings viel zu klein. Für größere Menschen absolut ungeeignet.

Der Pool und die Rutschen waren schön, wenn auch total überfüllt.
Die Anlage generell ist aufgeräumt und sauber.
Ohne die wöchentliche Verteilung von Gift hätte man es mit den Schnaken aber wohl nicht ausgehalten. Bitte mehrere Flaschen Autan mitnehmen.
Personal war äußerst freundlich und das Freizeit Angebot an sich war mehr als ausreichend.

Par Janina il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Dans l'ensemble un agréable séjour, bémol sur le logement. Nous avons choisit le même nombre d'étoiles que d'habitude mais malheureusement il y'a une différence négative notable.

Par Binta il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

On constate un réel entretien des installations et un investissement permanent.

On constate un réel entretien des installations et un investissement permanent.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable mais prestations en baisse par rapport à 2021, cependant équipe d’animation et de se

Séjour agréable mais prestations en baisse par rapport à 2021, cependant équipe d’animation et de sécurité au TOP.

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour. Nous étions satisfaits de notre lodge et des installations. Petit point noir sur le bruit aux abords du camping et surtout le vendredi soir veille de retour ?.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très agréable mais manque supérette avec plus de produits Pour un 5 étoiles les toboggans et animati

Très agréable mais manque supérette avec plus de produits
Pour un 5 étoiles les toboggans et animations sont légères

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Leuke gezellige mooie camping. Sanitair kan beter. Te weinig voor de aantal plaatsen.

Leuke gezellige mooie camping.
Sanitair kan beter. Te weinig voor de aantal plaatsen.

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Prima kampeerplek met privé sanitair. Voldoende faciliteiten op de camping. Naar onze mening op diverse plekken achterstallig onderhoud, bv. loszittende trapjes in het zwembad.
Vreemd genoeg geen parasols bij het zwembad waar de meeste mensen zijn. Paden/straatjes mogen beter verlicht zijn en zijn op sommige plekken slecht door te komen wanneer je komt/gaat met de caravan.
Jammer dat animatie praktisch alleen in het frans is, terwijl er toch voldoende anderstalige op de camping zijn.

Par Erwin il y a 1 an

Peut mieux faire ....

Globalement satisfait mais pour nous il reste des améliorations importantes à réaliser, ou plutôt des points à rétablir qui étaient bons il y a quelques années (snack ouvert à midi en plus du soir, animations à l'annexe en plus de la scène principale, excursions et randos intéressantes à refaire au lieu d'une promenade vite expédiée vers les commerces, ...). Il faudrait aussi que quelques personnels au bar et à la réception fassent preuve de beaucoup plus de professionnalisme et d'amabilité.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Aout 2023

Bon camping, agréable, ombragé. Piscine zen au top Mais les toilettes et douches vaut mieux prendre des emplacements avec sanitaires car celui côté zen une catastrophe inondés tout le temps et les gens ne savent pas vivre en communautés pour certain.

Par Noemie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping

Très bon camping personnel agréable et souriant. Par contre, mauvaise connexion internet.

Par Line il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Très bon séjour avec une équipe d’animation au top 👍🏻

Très bon séjour avec une équipe d’animation au top 👍🏻

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable séjour au camping dans un mobilhome prenium neuf, nous avons apprécié les piscines et le cadre du mobilhome mais il y a des améliorations à faire pour prétendre à un 5 étoiles

Par Stephen il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Quelques problèmes dans le mobile -homme

Je viens depuis 3 ans et cette année j’ai étais déçu du mobile-home(le robinet de la cuisine était défait on l’a signalé personne n’est venu frigo rouillé et un accroc au sol. Nous payons assez cher pour avoir le minimum pour la location . Par contre le personnel est toujours aussi agréable.

Par Jean-François il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023