Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Correct

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le premier logement était super rien à redire mais le second était vraiment pas propre extérieur comme intérieur

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour, camping proche de toutes activités. Emplacement de parking limite avec le passage de camping car et autres véhicules tractants

Par Linda il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Freundliches fleißiges Personal! Super Shuttlebus zum Strand! Katastrophal schlechte Umsetzung der Entleerung der Camping Chemie Toilette welche trotz ständiger Wartung der Hausmeister (mehrmals am Tag) verstopft war und die Fäkalien teils drum herum verteilt waren. Hier würde ich gern ein Foto hochladen können...

Par Nils il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas assez entretenu pour un camping 5 étoiles ( végétation et locatif) mais très bien pour le reste.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour assez agréable, malgré le mobilhome pas en très bon état niveau hygiène (notamment le linge de lit) pleins de poils de chien partout.
La piscine était froide.
Équipe d?animation au top , camping assez agréable.

Par Romain il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Sébastien il y a 1 an

Bon camping

Bon camping

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Onderhoud rondom zwembad, losliggende tegels. Wellicht meer ligbedden bij zwembad. Nu kun je niet l

Onderhoud rondom zwembad, losliggende tegels.
Wellicht meer ligbedden bij zwembad. Nu kun je niet liggen als je einde middag komt.
Meer gras i.p.v. tegels rondom chalets

Par Michael il y a 1 an

Par Benoit il y a 1 an

Par Benoit il y a 1 an

Camping sympatique

Bonne activités dans le camping bonne équipe serviable camping ombragé belle piscine minidisco un peu tard : 21h difficulté de parquage à coté de son emplacement ou cottage. toujours a déplacer sa voiture pour que les autres puissent passer. plusieurs coupures de courant et des coupures d'eau Sinon bonne emplacement dans cette région

Par Raphael il y a 1 an

Belles vacances

Belles vacances

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très beau camping , très bien animé, spectacles de qualité avec 1 fois par semaine troupe des professionnels. Piscine zen incroyablement reposante. Restauration top. Petite supérette sympa avec viennoiseries et pain frais sont un plus. Prestation onglerie avec une esthéticienne très professionnelle et sympathique ! Pour ce qui est à améliorer d?urgence : pourquoi doit on appuyer sur le bouton d?eau en permanence à la vaisselle ? Pourquoi de l?eau froide , ça ne dégraisse pas? Le WIFI a 40 euro par personnes pour un mois alors que l?on reste 3 semaines pour un camping 5 étoile c?est vraiment abusé !!!! Surtout que ma connexion est très très faible ?. Globalement on a adoré malgré les quelques détails mentionnés .

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréable - on a adoré la piscine zen - dommage que le club enfant ne soit pas adapté pour les 11 ans

Par Sabrina il y a 1 an