Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

CAMPING TRES AGREABLE. JUSTE UNE REMARQUE : IL NE FAUDRAIT PAS PLACER DES COUPLES SANS ENFANTS A COTE DE COUPLES AVEC ENFANTS EN BAS AGE... Nous étions dans un emplacement avec sanitaires privés (très bien) mais juste à côté de nous de jeunes enfants qui n'ont fait que hurler, pleurer ... donc pas sympa... Peut-être pourriez vous prévoir des zones couples sans enfants tout simplement et regrouper les parents avec enfants ! Sinon belles piscines (dont une zen, interdite au moins de 18 ans) cool !

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Gemiale

Gemiale

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

L équipe d animation était au top et à réussi à rendre notre séjour agréable malgré la météo. Ils ont aussi été le bon conseil pour les adresses et lieux à visiter

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Pas mal

Pas mal

Par Betty il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Dans l'ensemble déçu...à Avignon c'était bcp mieux !

Dans l'ensemble déçu...à Avignon c'était bcp mieux !

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjours agréables, je remercie l’équipe d’animation qui nous a fait passer un agréable séjour .

Par Gwendoline il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très sympa ! Equipe d animation au top, très aimable ! Nous y reviendrons avec grandlaisir !

Camping très sympa ! Equipe d animation au top, très aimable ! Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping est très bien, bien placé, au calme, dans un environnement verdoyant. Les animations adultes et soirées sont top. Les bungalows sont très près les uns des autres, peu d'intimité surtout quand on est placé face à la rue principale du camping, le bungalow aurait pu être placé de coté pour être plus tranquille. Pb d'eau chaude, car chaudière à gaz qui se déclenche trop, gaspillant au passage des dizaines de litre d'eau pour la douche, pas très écolo...

Par Rozenn il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Prima camping , enthousiast animatieteam. Caravan t bed was matig, aan vervanging toe! Fijn dat er

Prima camping , enthousiast animatieteam.
Caravan t bed was matig, aan vervanging toe!
Fijn dat er nu koffie te halen is, in het winkeltje en restaurant iets vaker open is, winkel personeel heel vriendelijk!
Onderhoud van camping groen kan iets beter.
Fijn zwembad!!

Par Cees il y a 1 an

animations au top

animations au top , dommage que le temps n’y était pas . concernant les bungalows pour avoir déjà séjourné en camping sandaya je l’ai trouvé vraiment petit au niveau des chambres et pas de vrai canapé ( banquette qui sert aussi d’assise pour la table mais du coup pas fait pour les petits …)

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping familial agréable et bien équipé Animations au TOP !!!!!!!!!!!

Camping familial agréable et bien équipé Animations au TOP !!!!!!!!!!!

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personnel agréable et animations au top.

Personnel agréable et animations au top. Camping propre. Piscine chauffée très agréable, surtout par temps gris ou pluvieux. Petit bémol pour la terrasse couverte du cottage tropical qui laisse passer la pluie de partout et pour les nids de poule dans l'allée centrale.

Par Nadine il y a 1 an

Séjour en famille

Séjour en famille agréable (malgré la pluie pdt 5 jours) l’équipe animation au top !

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Malgré le mauvais temps, week-end de repos agréable. Animations de soirées super.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

27 € pour une lessive parce que la machine à laver était HS?Haie séparation parcelle pas assez haut

27 € pour une lessive parce que la machine à laver n’était pas signalée HS. Haie séparation parcelle pas assez haute. Les voisins plongeaient dans le mobil-home. Parcelles trop petites. Promiscuité bruyante. Propreté sols mobil-home limite propreté à l’arrivée.

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Certains points présentent un signe évident de vieillissement. Il sera nécessaire de faire quelques travaux d'aménagement

Par Gilbert il y a 1 an

Par Gilbert il y a 1 an