Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Experience très agréable au sein du camping de Soulac.

Experience très agréable au sein du camping de Soulac. Les équipements sont de qualité et propre. La piscine est grande avec beaucoup de transat, l'accès à la plage est également très agréable. L'équipe d'animation fait très bien son travail, et tous les salariés sont très sympathiques! Seul bémol, le prix de consommation très exagérés par rapport aux autres camping que nous avons pu faire. Nous qui prenions l'apéro tous les jours dans d'autres établissements nous sommes restés chez nous, dommage car le cadre est sublime!

Par Magali il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bonne équipe animation, le cadre du camping est agréable mais les locations ont besoin de rafraîchissement. Tringle à rideau, frigo, radiateur rouillés. Les fenêtres étaient salles, pas nettoyées depuis longtemps, odeur de renfermé, les couvertures pas lavées.

Par Franck il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un camping avec un spot bar magnifique mais un bungalow qui laisse vraiment à désirer. Manque de propreté et d?une vétusté importante. Trace de rouille sur frigo, radiateur?. Joint salle de bain très salle?. Et le bungalow de façon général pas correctement nettoyé avant notre arrivée.

Par Marie-Céline il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très agréable d?une semaine. L?accès direct à la plage est un plus non négligeable. Le camping est sympathique ainsi que toutes les équipes.

Par Gwendoline il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passés de magnifiques vacances. Le personnel est vraiment sympathique et très proffession

Nous avons passés de magnifiques vacances. Le personnel est vraiment sympathique et très professionnel. Les équipes d’animation sont incroyable. Nous revenons avec des souvenirs fabuleux des spectacles que nous avons vu. Un grand merci aux artistes.

Par Séverine il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super vacances, bcp trop d allemand qui pensent être en terrain conquis alors que l histoire démontre le contraire

Par Jean il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ce fut une très bonne expérience. Un petit bémol, la douche parentale sentait les égouts. Ce qui n’e

Ce fut une très bonne expérience. Un petit bémol, la douche parentale sentait les égouts. Ce qui n’était vraiment pas agréable.

Par Cécile il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bel accueil, un camping propre et agréable !!!!

Très bel accueil, un camping propre et agréable !!!!

Par Guillaume il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping est bien agencé. Cependant il serait bien de revoir le ménage à l'arrivée des nouveaux vacanciers dans le Mobil homme. J'ai du faire le ménage car sable sous les lits, cheveux qui traîne par terre, trace de dentifrice sur le sol dans la salle de bain. Et concernant l'équipement bébé même chose, baignoire bébé très sale et chaise haute avec reste de nourriture colle. Et sable dans lit parapluie.

Par Vinciane il y a 7 mois

Schöne Ferien mit kleinen Abstrichen

Der Campingplatz ist generell schön angelegt! Manche Plätze um sein Zelt oder Wohnwagen aufzustellen sind eher klein. Die Sanitäranlagen wären in Ordnung, wenn sie besser gereinigt werden würden!
Das Schwimmbad war super, vor allem die warmen Becken, und natürlich der Strand!
Im großen und ganzen waren wir zufrieden und haben zwei tolle Wochen auf dem Camping verbracht!

Par Sabine il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping, plage proche, bel espace aquatique. Par contre animations soirée très faible et soirées dansantes trop courtes, même en famille les gens aiment danser! prix bar et restaurant exorbitants !

Par Céline il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mes filles qui me dictent le commentaire me disent qu'elle ont trouvé que c'était un camping de rêve. Elles ont adoré la piscine et les animations (chasse de Koolaya, initiation au modern jazz et mini club)

Par Yann il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sehr weitläufiger und schön angelegter Platz und sehr freundliche Mitarbeiter. Entgegen der anderen

Sehr weitläufiger und schön angelegter Platz und sehr freundliche Mitarbeiter.
Entgegen der anderen Bewertungen hat uns der Weg zum schönen Strand nie gestört und auch der Zugang über die Treppe ist in Ordnung. Trotz vieler Gäste ist der Strand so weitläufig, dass man immer einen schönen Platz findet.
Allerdings stört das laute Abendprogram dann doch etwas. Mit geringerer Lautstärke bis spätestens 22 Uhr wäre hier schon viel unternommen. Die Kinder und wir selbst hatten deswegen öfter Einschlafprobleme.

Par Marianne il y a 7 mois

Le top !

Camping super ! Le personnel est tres agréable et professionnel. Le bar de la plage est juste magique avec tout les soirs un superbe coucher de soleil !!! L'acces direct à la plage est un atout inconstestable !!! les animations pour les enfants sont géniale ! Sur place, il y a tout ce qu'il faut, superette, snack, resto et bar !!! L'espace aquatique est parfait ! Merci !!!!

Par Sophie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable et calme. Mobile home très bien équipé. Seul bémol, la plage en accès direct n?est pas surveillée, et celle de l?Amelie est relativement petite versus les autres plages vastes de Soulac.

Par Emmanuelle il y a 7 mois

Erg tegengevallen

Te druk en luidruchtig door animatie, overvol zwembad, vaak smerig sanitair en meerdere dagen geen toiletpapier beschikbaar.
Matige service in horeca.

Par Marije il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un bon séjour. Le camping est bien situé. Accès à la plage facile et plage agréable. L'ensemble des installations (supérette, snacking, scène, laverie, piscine) est bien. Un bon accueil. Par contre on trouve que certains emplacement sont un peu les uns sur les autres.

Par Alexandra il y a 7 mois