Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très jolie cadre, belle vu. Snack encore en rodage (attente + pizza pas assez cuite) Superbe piscine

Très jolie cadre, belle vue. Snack encore en rodage (attente + pizza pas assez cuite) Superbe piscine Camping très propre

Par Stephane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping au top avec une vue sur l’océan, lieu idéal pour se ressourcer 😊

Camping au top avec une vue sur l’océan, lieu idéal pour se ressourcer 😊

Par Gaëlle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon sejour en fin de saison. Animations a la piscine tres sympa.bon accueil. petit bemol...des fourmis dans le logements...mais le service d'entretien est intervenu rapidement. autre bémol , le wifi ou la connexion internet n'était pas suffisante ( a voir). merci

Par Thierry il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

camping tres bien, sauf a l arrivee proprete du mobilhome tres sale oblige de refaire le menage e*(prevenue l accueil); les voiutres ne respectent pas la vitesse, trop d allemand qui ne respectent pas forcement les autres, le calme, trop bruyant sinon superette tres bien bon accueil, pareil pour le snack et le bar tres belle piscine

Par Laetitia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

SEJOUR HORS SAISON

SEJOUR HORS SAISON

Par Pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Vacances agréables au sein du camping. Nous avons beaucoup aimé.

Vacances agréables au sein du camping. Nous avons beaucoup aimé.

Par David il y a 7 mois

tres bien passe

tres bien passe

Par Jeanpierre il y a 7 mois

Super camping a Soulac

Emplacement occupe par une voiture a mon arrivée, dommage que vous fermiez si tot dans la saison, dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de garage mort peu coûteux pour laisser la caravane la semaine hors saison, dommage que vous laissiez l'option a 30 euros pour choisir sa place a la réservation hors saison. Sinon, super camping, comme a chaque fois.

Par Patrick il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

super séjours un personnelles super agréable jamais déçu avec sandaya merci a bientôt

Par Antoine il y a 8 mois

Tres bien

Tres bien

Par Andre il y a 8 mois

Espace aquatique au top belle plage et personnel au top

Espace aquatique au top belle plage et personnel au top

Par Isabelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

jJe suis très déçu par la wifi alors que j'ai payé 25 euros pour 2 semaines, effectivement impossible de regarder un film sur l'ordinateur que j'avais amener exprés ou de m'en servir pour quoique ce soit !! mais pour le ménage je mets un 10 sur 10 à Steven et Chantal . Le bar resto au top !! très bon accueil dans l'ensemble du camping merci !!

Par Caroline il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Aufenthalt vom 28.07.2023 - 14.09.2023. Anfangs war auf den Zugangswegen zuviel Müll vorhanden---das

Aufenthalt vom 28.07.2023 - 14.09.2023.
Anfangs war auf den Zugangswegen zuviel Müll vorhanden---das lag natürlich an den "Neu-Camper" (was interressiert mich der Dreck, den ich hinterlassen habe, es wir schon irgendjemand wegräumen.
Einige Wochen sah ich tatsächlich, dass ein Durchgang zwecks Müllaufsammlung ein Mitarbeiter aufgelesen wurde.
Fan ich sehr positiv, was letztes Jahr (2023) ich nicht einmal gesehen hatte.
War positiv

Par Helmut il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

camping très bien situé au bord de l'océan . Beaucoup de services dans le camping même hors saison

camping propre , joliment arboré , très bien situé au bord de l'océan . Beaucoup de services dans le camping même hors saison

Par Fabien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Septembre au calme

Très agréable, bon matériel, personnel agréable et disponible . Plage très restreinte au vue des marées. Bon pour décompresser.

Par Patrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour de qualité, personnel agreable.Mobil home bien équipé. Spa, sauna de qualité à prix raisonnable.
WiFi payant de mauvaise qualité.
Épicerie du camping hors de prix.

Par Patrick il y a 8 mois

Camping agréable et reposant

Par Myriam il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Der Campingplatz macht einen gepflegten und sauberen Eindruck. Das Personal ist sehr freundlich und zuvorkommend. Was uns nicht gefiel war die mangelhafte Entsorgungsmöglichkeit für Chemietoiletten und Abfall. Da wäre es wünschenswert beispielsweise auf dem Parkplatz am Strandzugang noch zusätzliche Müllcontainer aufzustellen beziehungsweise Chemietoiletten Entsorgungsmöglichkeiten an den Waschhäusern vorzusehen.
Der Supermarkt und das Restaurant sind einfach Spitze und ausgezeichnet.
Die Toiletten und Waschräume sind sehr sauber und gut gepflegt. Wir würden mit Sicherheit hier noch einmal Urlaub machen.

Par Christian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023