Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très bien situé, on apprécie la proximité de l'océan. L'espace aquatique est super, grand et original. Séjour agréable hors saison, en pleine saison les logements sont un peu serrés à notre goût. Un bémol pour le restaurant, pas tout à la carte et ce que l'on nous a servi était médiocre et cher ! mais peut-être est-ce dû à la fin de saison. Les places de parking sont fantaisistes.

Par Benoît il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

un sejour de fin se saison, parfait pour la tranquilité

un sejour de fin se saison, parfait pour la tranquilité

Par David il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour agréable, joli camping, mobil home bien équipé et bien situé, espace aquatique au top.

Par Marc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passés un magnifique séjour, le personnel est accueillant et gentil et le camping est très propre avec un super espace aquatique ainsi qu?une magnifique vu face a la mer

Par Salvatore il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Der Aufenthalt war insgesamt angenehm. Dazu hat wesentlich die Freundlichkeit der Mitarbeiter beigetragen.
Störend war lediglich, dass der WLAN/Wifi Empfang sehr instabil war. Lästig auch, dass bei Wechsel des Gerätes der Code neu eingegeben werden muss und die Gültigkeit nicht von vornherein für die Dauer des Aufenthalts gegeben ist.

Par Jürgen il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, comme d'habitude dans ce camping. Félicitations à la direction et à l'ensemble du personnel : Logement, maintenance, animation, espaces vert, sécurité, ménage et les différents services administratifs. Bravo Madame la directrice, vous avez su apporter un dynamisme et une nouvelle façon de gérer ce camping.

Par Madani il y a 7 mois

Camping sandaya soulacsur mer

Camping très agréable à vivre même arrivé en fin de saison dommage que le temps n'a pas suivi .mais en général séjour très agréable avec du personnel très sympathique nous reviendrons sûrement mais avec le soleil

Par Christophe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un endroit parfait. L?accueil est parfait. L?espace aquatique est magnifique, l?eau des bassins est bien chaude, les maîtres
Nageurs très sympathiques.
Merci à tous pour leur gentillesse.

Par Jean-Michel il y a 7 mois

Parfait

Parfait

Par Pascale il y a 7 mois

Excellent

Excellent

Par . il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping les pieds dans l'eau enfin presque ,bel endroit encore peu urbanisé.

Camping les pieds dans l'eau enfin presque ,bel endroit encore peu urbanisé.

Par Anne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Très beau camping

Très bon emplacement du camping ( forêt de pins, tout près de la plage) magnifique espace aquatique, très beaux sanitaires collectifs, camping calme en Septembre, mobilhomes confortables.

Par Nicole il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, vue mer exceptionnelle ! Accès direct cote sauvage paradisiaque.

Par Adeline il y a 8 mois

Expérience prouvée le 25/09/2023

Par Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour avec des prestations de qualité.

Très bon séjour avec des prestations de qualité.
Attention aux mobil home qui parfois sont détériorés (usure normale).
La piscine est vraiment géniale autant pour les enfants que pour les adultes.
Je recommande ce camping !

Par Audrey il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023