Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping qui vend du rêve sur internet et au final un peu déçu La piscine pas terrible, le cottage il y avait pleins de choses qui était cassé et inutilisable.

Par Lise il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

Très bon séjour

Accueil et disponibilité des personnels toujours très agréables et professionnels. Sérénité dans ce camping.

Par Franck il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

ENDROIT TRES REPOSANT BUCOLIQUE, PERSONNEL TRES AGREABLE ET SERVIABLE PAS DE VOITURE, LE TOP

Par Pascal il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

Calme et reposant.

Calme et reposant.

Par Alexandra il y a 2 ans

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mobil home trop loin du parking, exposé en plein soleil pcanicule, obligé d’ acheter un ventilateur.

Mobil home trop loin du parking, exposé en plein soleil pendant cette canicule, obligé d’ acheter un ventilateur.

Par Patrick il y a 2 ans

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le camping est très agréable , vieillissant cependant. Notre bungalow n?était pas propre? le frigo ,

Le camping est très agréable , vieillissant cependant. Notre bungalow n’était pas propre:le frigo , la plaque de cuisson, la poussière sous les lits et sur la Clim ! En dehors de tout ça , personnel très souriant , le côté piéton est très appréciable. Nous ne pourrons toutefois plus revenir : amis des animaux : à compter de 2023 : un seul animal autorisé par bungalow…C’était pour emmener nos chiens que nous avions choisi sandaya depuis plusieurs années… vraiment dommage …

Par Vanessa il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mobil home en très bon état, conforme à la description qui en était faite.camping spacieux et calme, bien situé, idéal pour faire des promenades à vélo.

Par M. F. il y a 2 ans

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Belle région (piste cyclable à proximité ) expérience à renouveler dans un autre camping de la région

Très belle région avec piste cyclable près du camping au top, chalet sans vis à vis, camping sans voiture appréciable il faudrait prévoir d'autres moyens pour transporter les courses car les brouettes sont jamais disponible .Chalet en très mauvais état, nous avons du faire intervenir un ouvrier . Nous avons attendu plus d'une heure pour avoir les clés , ménage non fait. Piscine trop petite.

Par Corinne il y a 2 ans

Conforme

Conforme

Par Guillaume il y a 2 ans

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon camping, nous avons passé un super week-end !

Très bon camping, nous avons passé un super week-end !

Par Christophe il y a 2 ans

Séjour mitigé

Plutôt bien situé le camping n'est pas très loin de la mer (vélo ou voiture) et il y a un grand lac à 5 min à pied. Niveau propreté il y a rien à dire. Personnel très pro et sympathique. Dommage au bar nous ne puissions pas les matchs de rugby....

Par Marjan il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellente qualité de services : personnels compétents et extrêmement aimables (restaurant, piscine,, animation, accueil), mobil home très confortable, piste cyclable idéalement bien située, restaurant delicieux ... tout était réuni pour un séjour très agréable. .. Nous reviendrons avec plaisir !

Par Christine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mobil home usés par le temps (pour les 3 logos), c’est dommage car le camping est chouette mais il y’a un vrai décalage qualitatif.

Par Sébastien il y a 2 ans

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super car pas de vehicul dans le camping, situé dans les pins. Le calme total, accueil avec des gens

Super car pas de vehicul dans le camping, situé dans les pins.
Le calme total, accueil avec des gens disponibles et très agréables.
Le pays basque et l?Espagne pas très loin.
Vacances réussis

Par Jean-Pierre il y a 2 ans

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour. Mais d'aspect extérieur le camping fait un peu abandonné !

Bon séjour. Mais d'aspect extérieur le camping fait un peu abandonné !

Par Corinne il y a 2 ans