Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

première expérience chez sandaya. Nous avons apprécié l'accueil, la convivialité, la tranquilité.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/09/2022

Très bien !

Très bien !

Par Jerome il y a 2 ans

Village de souston

Village de souston très agréable ou le chant des oiseaux est permanent, car les voitures restent à l entrée sur un parking sécurisé. Le personnel est charmant et réactif superbe village très nature.

Par Edith il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

En septembre j'aurais dû choisir un logement avec chauffage car j'ai eu froid dans la lodge safari

Par Isabelle il y a 2 ans

BIEN BON SEJOUR

Par Bernard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Tres bon séjour avec beaucoup de choses à découvrir, emplacement du camping idéal (pres des pistes c

Tres bon séjour avec beaucoup de choses à découvrir, emplacement du camping idéal (près des pistes cyclables, du lac de Soustons. Très bon accueil à l'arrivée et personnel toujours sympathique durant notre séjour. Par contre très déçu de ce camping 4/5 étoiles qui ne sont peut être que pour le coin Premium. Pour notre part mobil home avec un intérieur vieillot, lumière extérieure qui n'éclaire pas, tres peu de machine à laver et piscine où un adulte a bien du mal à nager. les chiens ne sont pour ainsi dire jamais tenu en laisse.

Par Veronique il y a 2 ans

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Trop bruyant certains campeurs ne respectent pas les mesures du camping. Hébergement moyen ménage fait à la va vite et pourtant nous avons poireauté 1h après notre arrivée sous prétexte qu'il le préparait.

Par Florence il y a 2 ans

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

On était placé au fond du camping alors que nous avons un enfant en bas âge, la piscine n

Par Christelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellence par rapport aux personnels, un peu moins pour le mobil home. ( Pour un 5 étoiles nous dev

Excellence par rapport aux personnels, un peu moins pour le mobil home.
( Pour un 5 étoiles nous devrions en attendre un peu
plus de de soins dans les intérieurs)

Par Christine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Par Bettie il y a 2 ans

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le parking visiteur ne permet pas d'accueillir les véhicules des personnes ayant réservé. Déçu de la restauration.

Par Sarah il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022