Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping sous les pins agréable

Personnel trés gentil. Par contre je rejoins certains commentaires, pas toujours trés propre, salons de jardin pas entretenu, tables sales et cendriers pas vidés. Idem salle restaurant, pas net net. Pas top pour un 5*. Le camping piéton sous les pins trés agréable mais pas pratique la distance entre votre location si vous etes au fond et le parking voiture, surtout quand il pleut ou quand vous rentrez a la nuit avec des enfants a porter. Il manque un parking sur le fond, au niveau des poubelles par exemple, en + il y a un chemin qui longe le camping. Notre bungalow etait vraiment dans le sable et là aussi pas pratique a accéder avec une poussette ou quand il pleut le sable mouillé pas agréable. Il faudrait aménager des petits accés en bois ou en cailloux. Nous avons déjà été dans des campings piétons 5* et ils etaient bien mieux agencés et entretenus. Dommage car ce camping a un bon potentiel.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping sous les pins agréable

Personnel trés gentil. Par contre je rejoins certains commentaires, pas toujours trés propre, salons de jardin pas entretenu, tables sales et cendriers pas vidés. Idem salle restaurant, pas net net. Pas top pour un 5*. Le camping piéton sous les pins trés agréable mais pas pratique la distance entre votre location si vous etes au fond et le parking voiture, surtout quand il pleut ou quand vous rentrez a la nuit avec des enfants a porter. Il manque un parking sur le fond, au niveau des poubelles par exemple, en + il y a un chemin qui longe le camping. Notre bungalow etait vraiment dans le sable et là aussi pas pratique a accéder avec une poussette ou quand il pleut le sable mouillé pas agréable. Il faudrait aménager des petits accés en bois ou en cailloux. La TV ne marchait pas bien. Mauvais réseau voir aucun parfois. Nous avons déjà été dans des campings piétons 5* et ils etaient bien mieux agencés et entretenus. Dommage car ce camping a un bon potentiel.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Calme propre et accueillant mais 2023 plus d'accueil de chiens !

Un espace vert agréable, propre, l'impression d'être seul dans une forêt de pins. Le personnel vraiment sympa, agréable, prévenant et bienveillant, une équipe soudée et efficace.

Par Cristel il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bien,bonne accueil cependant je pense que pour les personnes qui sont seuls le bungalow par exemple N.222 aurait la clim se serait super. J'ai quand même passé de bonnes vacances merci. M.Romoli

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous étions dans l espace Cocoon,bien aménagé, bienlieu qui invite à la convivialité entre voisins

Nous étions dans l espace Cocoon,bien aménagé, bien fleuri, lieu qui invite à la convivialité entre voisins

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable, camping calme et reposant, personnel très accueillant, bungalow badiane au top

Séjour très agréable, camping calme et reposant, personnel très accueillant et au petit soin, bungalow badiane au top, le restaurant trop bon, message spécial Tom(jerem) merci pourle cappucino dans le verre😉. On reviendra.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un bon séjour pour se reposer à cette époque de l’année.

Un bon séjour pour se reposer à cette époque de l’année.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Accueil parfait, logement très propre, restaurant parfait , seul hic, étant arriver en fin de période, il n?y avait quasiment plus d?animation et si on souhaitez y participer mais qu?il n?y avait pas grand monde ils l?annuler . Comme le karaoke .. cependant je pense qu?en pleine période ce doit être top !

Par Naomi il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour impeccable mais je mets la note de 8 à cause du parking, car c'est parfois l’anarchie arrivé en fin de soirée.

Par Laurent il y a 1 an

Camping agréable

Camping agréable

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Pas d'animation alors qu'elles étaient programmées, Mobil home sale et à l ombre

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022