Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Très agréable, accueil au top! Camping au top! Très calme

Par Marina il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le staff très souriant, agréable et disponible. Cela rend le séjour très agréable. J'ai apprécié qu'

Le staff très souriant et disponible. Cela rend le séjour très agréable! J'ai apprécié qu'il n'y ai pas de voiture et des espaces à proximité pour balader mon chien. Gros plus, l'amplitude d'ouverture des services qui permet de profiter de la journée sans courir pour aller chercher des croissants par exemple ou aller prendre un cocktail.

Par Nathalie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Très beau camping

Le camping est très bien tenu, les emplacements sont très spacieux et le personnel est au top

Par Stéphane il y a 2 ans

Super camping

Très bon camping au concept unique 100% piéton. Super agréable, paisible et respectueux de la nature pour le coup. Bon accueil et prestations adaptées au ni eau du camping. Je recommande sans problème.

Par Christophe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable. Le côté sans voiture nous a beaucoup plus.piscine un peu petite pour un 5 étoiles. L été elle doit être vite remplie, plus pour les enfants.

Par Jean C. il y a 2 ans

Camping très agréable surtout le faite qu’il soit piétonnier

Camping très agréable surtout le faite qu’il soit piétonnier

Par Nathalie il y a 2 ans

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

3ème séjour chez vous - logement parfait - mais beaucoup de bruit le week- end dû à une certaine clientèle - manque distributeur de sacs à déjections et poubelles pour nos amis à 4 pattes (beaucoup de crottes dans les allées)

Par Elisabeth il y a 2 ans

A Soustons

Nous en garderons pas un des meilleurs souvenirs de nos camping Sandaya Le désagrément d'un traitement antipuce nous a plus au moins gâché nos vacances,j'a rien contre nos amis les bêtes mais en premium on devrait les interdire L'espace aquatique est vieillissant et en pleine saison doit être juste pour recevoir Si non le personnel est au top ,le camping propre Les brouettes pour les courses est top

Par Frederic il y a 2 ans

Camping paradisiaque

Superbe camping, calme, sans voiture, au milieu des pins..magnifique, services au top!! Les femmes de l'accueil hyper arrangeante, animateurs pro jusqu'au bout, piscine parfaite pour les enfants en bas age...nous avons passé une semaine de rêve ! Merci

Par Audrey il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Packing non sécurise, et la mers trop loin, ce qui nous avais pas indique a la réservions, l

Par Ludovic il y a 2 ans

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Déçue par le mobil home et les prestations du camping. Piscine beaucoup plus petite que sur les photos. La piscine " a vague" fait juste quelques remous. Au restaurant les frites étaient immangeables, la pizza petite et pas assez cuites, différence de prix entre affichage et paiement en caisse. Le mobil home est vieillissant ( problème de porte, de fenêtre, de frigo et ). Nous avons rendu les clefs le jeudi au lieu du samedi car nous ne nous sentions pas bien dans ce camping. Les points positifs sont la réactivité du personnel et le calme dû a l'absence de voiture dans le camping. Ce séjour reste décevant et frustrant.

Par Katia il y a 2 ans

Ménage pas top

Ménage pas top

Par Audrey il y a 2 ans

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping Zen et écologique où on se sent en sécurité sans voiture idéal pour les familles avec jeunes enfants Très nature

Par Brigitte il y a 2 ans

Très bon séjour !