Avis clients Carglass

il sont nul a chier changement de pare brise . ( laguna ...

il sont nul a chier changement de pare brise . ( laguna 2 phase 2 ) offrir des balai , alors que les mienne étais neuve .le pire c'est quand j'avais de la glace ( en hiver ) a l'intérieur du par brise . resultat quand je suis retourner on m'a répondu qu'il faut je change le filtre a pollen . ( quelle rapport je vois vraiment pas ) bon au moins il m'auront vu .et maintenant j'ai trouver un autre centre de par brise .au moins eux ils me prête un véhicule .alors les balais , y"a pas photo.

Par MAGER il y a 1 an
Date d'expérience le 06/06/2022

A DESESPERER

Le 15 février dernier, j'ai contacté le service consommateur qui devait, soit disant, me revenir rapidement. Le 22 mars je reçois un mail qui m'informe d'un remboursement. Celui-ci aurait été validé par le service comptable et devait m'être adressé rapidement. Le 20 avril on me confirme le traitement de ma demande et un chèque doit m'être adressé très prochainement. Le 6 mai j'adresse un mail m'inquiétant de n'avoir toujours rien reçu. Aucune réponse à ce jour le 18 mai.
Le traitement des litiges et leur règlement chez Carglass n'existe donc pas contrairement aux beaux engagements.

Par CLEMENT il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2022

Harcèlement commercial

J'appel pour demander un devis.
À peine la conversation commencé, on me demande quand je veux prendre rdv.
Vous comprenez pas quoi dans "j'appel pour un devis" ?
On me fait finalement le devis, je dis avoir trouvé bien moins chère ailleurs, et là s'entame 15 min de marchandage de tapis pour rien, je finis par raccrocher, ils me rappellent 3 fois dans la soirée, 3 fois le lendemain, à chaque fois avec un numéro différent.

Par Funfstuck il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/05/2022

Carglass s'était engagé à me donner un remboursement ...

Carglass s'était engagé à me donner un remboursement à hauteur de cinquante euros et m'a envoyé un lien avec un site Kadéos, malheureusement ce site ne permet pas le déblocage de chèque invoquant un blocage de ma banque. C'est un véritable abus de confiance qui transpire directement sur la notoriété de Carglass. Je vais changer de prestataire la prochaine fois, pour moi la parole donnée est sacrée, pas pour carglass ou kadéos...

Par Tlemcani il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/04/2022

Sans gêne de CARGLASS

Utilise mes parkings privés (et marqués pourtant) pour une intervention sur un véhicule lui même sur mes places de parking. L'opérateur CARGLASS refuse de s'en aller avant la fin de l'intervention tout en jouant la victime . Il a fallu appelé la police ! un comble de sans gêne et de non respect. Immat du véhicule CARGLASS FF 028 KT

Par JPierre il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/05/2022

Mensonge

Nul Ne viennent pas aussi rapidement qu'ils le dise Pour ma part huit jours d'attente j'ai fait appel deux fois à leur service et deux fois aucun cadeau c'est juste un mensonge pour signer des contrats. A ce jour j'attend toujours ma facture depuis septembre 2021 Mais je suppose que je ne dois plus compter dessus l'essentiel pour eux c'est qu'ils ai bien reçu l'argent sur leur compte le reste ils s'enfoutent
A fuir !

Par Donza il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/09/2021

pas plus sympathique que cela et bonjour le service ...

pas plus sympathique que cela et bonjour le service comptabilité
nous avons reçu des relances puis mise en demeure pour facture impayée
après appel au service recouvrement, et en leur spécifiant que la facture a été réglée depuis longtemps, ils me répondent qu'ils ont bien cette somme en instance mais ne savent qui l'a réglée......
ils ne font pas la relation avec le nom et la somme, ca craint !!!!!!!

Par Morel il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/02/2022

Attention, mensonges à répétition dans cette société ...

Attention, mensonges à répétition dans cette société et arnaque bien rodée concernant la pose de plexiglass. Lorsque mon pare-brise s’est cassé, mon réflexe a été d’aller chez eux, certainement poussé par les nombreuses pubs et jingles vues et entendus ça et là.

Ils m’ont donc mis un plexiglass (assez grossièrement scotché) le jour où mon pare-brise s’est cassé et ont vaguement nettoyé les bris de verre, m’ont effectivement annoncé que celui-ci était gratuit sauf si je décidais de faire le changement de pare-brise dans une autre société.

Ils m’avaient promis un remplacement dans les 2 semaines voire certainement plus tôt, je n’avais donc pas de raison d’envisager d’aller voir ailleurs.

Sauf que :

Plus d’un mois plus tard, mon pare-brise n’était toujours pas changé !

L’empressement dont ils faisaient preuve au début - a la limite du harcèlement, entre appels du centre Carglass, des vendeurs, du service client, e-mails, textos,… - avait laissé la place à un abandon total.

J’ai donc finalement commencé à leur demander si j’aurais toujours à payer le plexiglass si je trouvais un pare-brise ailleurs : plusieurs interlocuteurs de Carglass m’ont affirmé que non.

Et j’ai finalement passé le pas et appelé 2 ou 3 concurrents, dont France Pare-Brise, qui m’a proposé un rendez-vous pour changer mon pare-brise 2 jours après que je les appelle ! Et qui, contrairement à Carglass ne faisaient pas payer un forfait supplémentaire pour le nettoyage des bris de verre, tout était inclus et couvert par l’assurance. Un service irréprochable.

2 mois plus tard, j’ai reçu une lettre en recommandé de Carglass me réclamant le coût du plexiglass ! Et tout d’un coup, c’est un tout autre son de cloche, leur incapacité à changer mon pare-brise n’est plus prise en compte, tout ce qu’ils brandissent est l’attestation signée au moment de la pose du plexiglass. Affligeant !

Voilà, fuyez cette société aux 2 visages ! Qui est incapable de fournir le service pour lequel vous les avez sollicités. Et qui vous font payer des choses gratuites ailleurs. Ne vous laissez pas berner par leur empressement initial, et ne signez surtout pas leur attestation, allez voir un concurrent, ils font certes moins de pub mais ne trichent pas et font le boulot.

Par Fabien Garcia il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/01/2022

En 2000 je partais comme GO au Club Med...

En 2000 (ça fait déjà 22 ans...) je partais comme GO au Club Med à Ibiza. Je n'avais pas beaucoup de sous mais comme je m'attendais à une température élevée là-bas, je suis allé chez Carglass à Paris pour faire placer un toit ouvrant sur ma Mini Austin. Eh bien, quand je suis allé chercher ma voiture après les avoir laissé travailler, je n'ai pu que constater qu'ils l'avaient mis DE TRAVERS !!!!! Sympa ! Et à peine une excuse ! Ça me rappelait un peu ma première coupe de cheveux à l'armée par un coiffeur improvisé... C'est pour ça, quand je vois leur pub à la télé tous les soirs, j'éclate de rire à chaque fois... (trop d'avis notés 5/5 sur ce site, ça me paraît un peu suspect...)

Par Robbie14 il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/02/2000

TRÈS DÉÇU !!!

TRÈS DÉÇU !!!
Bonjour, j'ai fait appel à Carglass pour rechercher du professionnalisme, mais j'ai été une fois de plus déçu.
Je vais être bref. C'était une intervention à mon domicile. Ma voiture est de 1995.
Ils ont essayé plusieurs tentatives pour enlever le pare-brise et ont fini par le craquer avec des éclats de verre sur le capot et sous le tablier ( mal nettoyer ).
Ils m'ont laissé des bouts de l'ancien joint partout.
Ils ont mit du nouveau joint sur le montant intérieur (des traces qui ne partent pas).
Ils ont abîmé au file de fer l'autre montant sur 0,5cm.
Ils ont fait un 2 plan de joint d'étanchéité. Parce que la première tentative n'était pas la bonne. J'ai encore un plan de joint supplémentaires présent qui ne sert à rien.
Et cerise sur le gâteau, ils ont pris les clefs de la voiture en partant. Étant chez moi, je me suis rendu compte que le lendemain. Ils ont prétexté un déplacement du possesseurs de mes clefs.
J'AI ÉTÉ 4 JOURS SANS CLEF, DONC SANS VÉHICULE. L'intervention était le mardi. J'ai récupéré mes clefs le vendredi. Ils ne m'ont pas proposer de véhicules de remplacement.
Et la goutte d'eau a été l'indifférence de la personne qui à fait l'erreur. Il ne sait pas excuser.

Le professionnalisme DOIT être au rdv quand vous êtes autant reconnu. Là ça fait beaucoup.
Mon avis passera inaperçu mais je dois faire savoir le plus de personnes possible.

Par Vienne il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2022

TARIFS PROHIBITIFS

TARIFS PROHIBITIFS
On ne viens pas ici rapporter notre expérience de pose car de toute facon tous les professionnels se valent.
Nous voulons faire part de notre expérience tarifaire.
En tant que gestionnaire de flotte nous avons fait un appel d'offres auprès de différents prestataires dont Carglass. Et Carglass s'est révelé etre très très cher par rapport aux autres.
Le "conseiller" m'a répondu que ce n'était pas notre probleme vu que c'est l'assurance qui paye!!!!
Ce a quoi je lui ai répondu: l'assurance c'est moi, car plus il y aura des profiteurs comme Carglass et plus nos tarifs d'assurances grimperons. Ceci est mathématique, et c'est scandaleux.
Si vous etes sensible à votre pouvoir d'achat et donc a votre tarif d'assurance, évitez cette entreprise.

Par POLLET SERVICES il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/02/2022

à fuire ! carglass ont un système de gestion très particulier, ...

à fuire ! carglass ont un système de gestion très particulier, j'ai contacté carglass pour un bris de glace que je n'ai pas réparer chez eux, quelques mois plus tard j'ai eu un autre bris de glace avec la franchise qui était offerte par mon assurance . carglass ont decidé de mettre la date du sinistre qui correspond au premier incident malgré le mail de l'assurance que j'avais transmis où la date du sinistre était bien mentionné. lors de du rdv la personne m'a dit qu'ils vont changé la date etc . la réparation n'était pas à la hauteur car j'ai découvert par la suite qu'ils avaient pas bien remis le tuyau branché aux essuie glaces donc ça ne marchait plus. quelques semaines après je reçois un recommandé pour régler la franchise. heureusement que mon assurance a géré avec eux après plusieurs coup de fils et mails . je ne recommande pas !!

Par Sarah il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022

Quelle déception

Quelle déception

Dans la nécessite de changer mon pare brise, je décide de contacter le service commercial de Carglass pour connaitre les démarches à suivre vis à vis de mon assurance.

La conseillère avec laquelle je suis en communication m'informe qu'après vérification de mon contrat d'assurance, le changement de mon pare brise est totalement prise en charge et que aucun paiement de ma part ne sera nécessaire, et oui, ils le disent assez souvent dans leurs publicité pour qu'on finisse par imprimer cet affreux slogan : avec Carglass Zéro Franchise !

Mais cependant, une fois la réparation effectuée sur mon véhicule, devinez ce que je retrouve dans la boite une lettre ? Une facture, de plus 1 200 euros ! A ma charge !

Je m'empresse de contacter le service client de Carglass, pour obtenir des explications. Et à ce moment la, on me dit que cette opération n'est pas prise en compte pas mon assurance, contradictoire avec que j'ai pu entendre de la part de la première personne avec laquelle j'ai pu m'entretenir !

La conversation, soit disant enregistrée, comme mentionnée au début de mon appel initial, n'est plus disponible pour vérifier, comme par hasard !

Après cette mésaventure, et de nombreuses discussion avec le services client, je suis en mesure de vous conseiller d'éviter à tout prix cette enseigne !

Pour information, chez FRANCE PARE BRISE, les différents interlocuteurs sont bien plus honnêtes, et les prestations sont deux fois moins chères. Des fois mieux vaut payer une franchise plutôt que de se faire avoir. Une fois mais pas deux !

Par Ngerardot il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2020

Amateurisme

J'aurais aimé qu'on me règle les phares chez Carglass de Bar-le-Duc et de Saint-Dizier. Les standards téléphoniques m'ont répondu que cette prestation était gratuite dans ces deux centres.

Tout d'abord, le centre carglass de Bar-le-Duc était fermé ce mardi à 17 h alors que sur la porte d'entrée de l'atelier, c'est censé fermer à 17 h 30.

À Bar-le-Duc, ils n'ont pas le matériel. Et à Saint-Dizier, les ouvriers ne savaient pas utiliser ce matériel.

J'ai donc dû aller chez norauto pour régler mes phares. Et c'est payant.

Je trouve que la relation entre le standard téléphonique et les ateliers n'est pas du tout professionnelle. J'ai fait 30 kms pour rien. Carglass devrait rembourser les frais de carburant.

Les clients devraient être respectés davantage !
Visité en janvier

Par Guillemin il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/01/2022

Incompétents

Incompétents. Fuyez !
Rendez vous pris le 27 au matin pour la pose d'un plexiglas temporaire le jour même au site de ville la grand.
Arrivé sur site, je trouve porte close, une affiche dit "fermeture exceptionnelle le 27 à partir de 13h".
Aucun autre rendez vous avant 10 jours, mon véhicule va rester prendre l'eau pendant ce temps. Pas de geste commercial non plus. Merci carglass et "Carole" du sav pour votre incompétence.

Par Steeve il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/12/2021

travail mal fait

que dire de cette société à part le fait de ne plus y aller, il y en a d'autres qui existent, faites moins de pub et prenez du personnel compétent ou formez les correctement, vous serez plus surs de garder vos clients . Mon parebrise a été changé l'année dernière, RV pris à mon domicile, je m'aperçois maintenant que l'étanchéité a été mal faite car depuis cet été la voiture couche dehors et maintenant que l'humidité et le froid sont revenus et bien je ne vois rien car le pare brise est mouillé à l'intérieur, ça coule, une fine particule de glace que je dois gratter quand ça gèle un peu, on croit rêver, et je viens d'avoir le service consommateurs qui ne m'apporte aucune solutions à part me dire de me déplacer dans un centre, ce qui ne me convient pas. Si j'ai demandé un RV chez moi au départ, c'est que les centres ne sont pas à côté et comme je travaille de chez moi je ne peux m'y rendre , je ne vais pas prendre des heures pour aller dans un centre réparer un travail mal fait, je demande simplement que l'on revienne remédier à ce problème conséquent. Je suis excédée de voir le nombres de sociétés qui prennent les réclamations clients par dessus la jambe, et quand je vois le nombre d'avis négatifs concernant celle ci, je me dis que pas grand chose n'est fait pour améliorer cette note, en tant que patron j'aurais du mal à accepter ce fait mais à priori, ça ne gêne personne, je déconseille fortement

Par Florence diaz il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/10/2021

Carglass arnaque

Carglass et leur publicités mensongères…
Carglass et leur publicités mensongères leur cadeaux bidons qu’ils vous font payés plein pots , suite à impacts je suis allé chez Carglass à Rambouillet impossible à réparer d’après le technicien qui m’a soutenus qu’il fallait changer le pare-brise coût 875 € difficile d’avoir le devis j’ai été voir ailleurs chez mondial pare-brise qui m’a fait la réparation pour 72 € je n’ai rien eu à payé pris en charge intégralement par mon assurance, de plus j’demandé le prix d’un pare-brise chez eu autour de 600 € depuis j’ai pu constaté que la réparation même coûtait 60 € chez AD au diable le cadeau Carglass
Date de l'expérience: 6 septembre 2021

Par Lebas il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/09/2021

Arnaque double facturation

J'ai effectué une demande de devis pour le remplacement de mon pare brise en février. Carglass m'annonce que je n'ai rien à payer. Je fais donc remplacer mon parebrise et ils me fournissent une facture à 0€, parfait.
4 mois plus tard, je reçois une lettre de relance pour une facture édité en juin où le reste à charge est passé de 0€ à 200€.
Comment mon reste à charge de 0€ est-il passé à 200€? Pourquoi Carglass se permet d'envoyer une lettre de relance pour une facture qui vient d'être édité et dont je n'avais pas connaissance?
Bien entendu, Carglass refuse de communiquer et a mandaté une société de recouvremment.

Par H1 il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/10/2021