Avis clients Carrefour

bonjour

bonjour
je tenais a remercier le sav carrefour auchy les mines ainsi que la collaboratrice du petit electromenager
apres avoir acheté un aspirateur hoover sur une promo en date du 20/11/2021 je me suis retrouvee avec un chargeur en panne qui ne correspondait pas a l appareil ..et oui comment cela peut se produire ....heureusement que ces collaborateurs m ont fait confiance car malheureusement je n aurais pas pu prouver ma bonne foi...
apres un retour de non prise en charge (ce que je peux comprendre ,car c est un cas qui n est apparemment jamais arrivé) le magasin a prit la decision de me rembourser l aspirateur et donc de prendre le retour a sa charge car effectivement de ce fait il est inutilisable

c est un magasin avec un personnel tres agreable ......

cdt....

Par Nadine il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/07/2021

Super l'équipe de Carrefour Grand Var, qui se maintien ...

Super l'équipe de Carrefour Grand Var, qui se maintien sur le pied de guerre depuis le confinement. Merci à tous.

Date d'expérience le 17/01/2021
Ça dépend de la caissière, quand vous présentez un bon de réduction reçu par courrier et que la caissière refuse de le scanner sous prétexte que le numéro ne correspond pas, c’est inadmissible ! Résultat, faire la queue à l’accueil pour obtenir un bon de réduction, même pas un remboursement, à valoir sur un prochain achat…. J’appelle ça du vol.
Par Vivi il y a 2 ans

Réponse

Si j'avais donné une note qui ne plait pas , ce n'était ni sur le personnel, ni sur la tenue du magasin. En France, nous sommes encore libres d'expliquer pourquoi on donne la note désirée et j'avais essayé de faire passer le ressenti des clients que je connais.
Je le regrette car c'est moi qui ai eu les retombées. Mais je redis une nouvelle fois, je n'ai jamais été désagréable avec le personnel qui fait un travail remarquable surtout en ces mois de confinement car il faut aussi penser qu'ils ont une famille et tout cela à concilier n'est pas facile.
Bravo au personnel qui nous permet de pouvoir faire nos courses au plus proche de notre domicile.

Par Zizouni il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/03/2020

opportunité

Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]

Par JeanBollard il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/12/2019

Achat Smartphone XIAOMI MI A2 lite Blue

J'ai acheté un smartphone XIAOMI MI A2 lite Blue le 26/10/18 dans le magasin Carrefour LESCAR. Très bon produit proposé en 3 couleurs : noir, gold et blue. Très bon rapport qualité/prix et actuellement une offre de remboursement différé de 30€. Il possède les fonctionnalités d'autres produits de grandes marques connues vendus à des prix bien plus chers. Je suis très contente de mon achat.

Par Lau64 il y a 5 ans

Solution fiable

Bonjour, il y a quelques jours j'ai pu obtenir un prêt pour particulier avec Mr MOUNIRE que j'ai contacté grâce à des témoignages. Il a des conditions simple, la procédure est idéale, le mode de remboursement est également abordable et ce qui rassure le plus est qu'il travaille en collaboration avec son notaire. Je tiens à laisser ce témoignage pour devoir de reconnaissance. Je vous laisse ces coordonnées au besoin et bonne chance. Merci

[email protected]

Par CarineDelmare il y a 5 ans

L’arroseur arrosé !!!!!!

Ou les (bonnes) surprises des promotions en folie !!!

C’est bien connu pour avoir des promotions attractives sans que cela coûte trop, il suffit pour le distributeur d’augmenter les prix avant d’offrir une remise attractive
Ainsi dans le catalogue « Le mois 70% semaine 1 du 26/09 au 02/10 » Carrefour nous propose par exemple :
Déodorant Rexona compresse par deux 4.25 affiché au lieu la semaine d’avant de 3.99 Remise 50%
Juste seche Justin Bridou 3.90 affiché au lieu la semaine d’avant de 3.20 Remise 70%
Listerine 4.90 affiché au lieu la semaine d’avant de 4.25 Remise 60%

La remise est bien appliquée sur le prix affiché (le plus élevé), mais le prix facturé en caisse est le prix antérieur… Le fichier prix n’a pas été modifié en conséquence de l’augmentation décidée !

Ainsi la saucisse sèche après remise fidélité revient à 3.20 moins 2.73 (70%de 3.90) soit 47 cmes la saucisse de 330g…… soit 1.42 €/kg
Je vous laisse calculer dans les autres exemples (liste non exhaustive !)

Pour une fois le perdant n’est pas celui que l’on croit !

Par paul54a il y a 6 ans