avis centrale pneus [Résolu]

Site très fonctionnel, prix intéressant, livraison rapide, le seul reproche ( se sera le seul) , je n'ai pas reçu le numéro de colis par mail. je vais faire la pub autour de moi, car les prix des pneus, (même les chez les concurrents ) je les trouve élévé sauf sur celui ci..bravo a vous

Par moraes.yohan il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Les pneus les moins chers et la livraison rapide et sans problème .je conseille ce site.

Par lomenech.gilles il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tout est parfait et rapide

Par sjproux234291 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande et paiement super faciles, livraison très rapide. merci !

Par a-f.roux il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pour l'instant très satisfait du délai et du prix, je n'ai pas trouvé moins cher que chez vous. le garage me monte les pneus aujourd'hui. j'ai choisi des nexen n'priz en 225 50 r17 98v toutes saisons, reste à  valider la qualité de ces pneus. site à  conseiller pour son sérieux.

Par agtm.fw il y a 7 ans

Ras livraison rapide

Par paul.pichot il y a 7 ans

Livraison moin de 8 jours très satisfait bon rapport qualités prix grand merci

Par olivier.muller302 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tres bon site je suis satisfait du prix et du delai de livraison je vous le conseil et j'en ai deja fait profiter mes collegues taxi

Par ljaicesad il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien à  redire, bon prix, bons pneus, bon service, qui fait mieux???

Par afbleuse il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien a redire sur votre service express. très satisfait je recommande fortement ce site.

Par jerome06600 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Premiere commande et vraiment tres satisfait livraison a mon garage .....je recommanderai le moment venu...

Par jean-luc.lehmann il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Première commande chez eu, commande faite le samedi et reçu au garage le vendredi sans oublier férié le 8 & 9 mai !

Par micjacquin il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Envoi rapide et tarifs compétitifs c'est la deuxième fois que je commande sur le site des pneus pour mon qashqai et je recommencerais sans hésitation.

Par chris.estiot il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison tres rapide tres bon tarifs

Par laborde.sebastien1 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus conformes, en stock et surtout "à  peine commandé déjà  livré" plus rapide ça n'est pas possible, site à  conseiller !!!

Par gwelec.christophe.wehlan il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

C'est ma 2ème commande sur la centrale pneu et je suis très satisfaite. bon rapport qualité/prix, délais de livraison respectés... parfait! très compétents et sérieux.

Par mmjcastillon il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Un seul pneu grabber at² 265 70 r15 commandé le 05/03/2013 pour mon 4x4 (donc avec frais de port) livraison par transporteur assez rapide, je ne me rappelle pas le délais exact mais cela devait être 4 ou 5 jours maxi; pneu conforme à  la commande donc pas de problème..

Par andre.boudouin il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Site sérieux, suivi ok livraison ok a recommander

Par jjanne il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus reçus dans les 3 jours ouvrables. ils correspondent à  la commande ... parfait !

Par claude.jennifer il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide et conforme à  la demande. je recommenderai sur ce site.

Par alfi.valence il y a 7 ans