avis centrale pneus [Résolu]

Tres satisfait et livraison rapide

Par davidcillan il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tres bon site serieux rapide en 3 jours a peine jai eu mes pneu chez le garagiste pas trouver moins cher hankook s1-evo 215/55 r16 93 h k107 auslauf b, c, 72db (x2) super par tout temp pas decus

Par jean.mary.mathieu il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Ras rapide et tres bien placer en tarif a recommander

Par julien62910 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Enfin une entreprise sérieuse réactive avec de bon tarif et des délais de livraison vraiment rapide. je les recommande fortement

Par pierre.souchet il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très contente du site, j'ai pas trouver de prix moins chers sur le net, livraison rapide. je vais faire de la pub au site et le recommande sans hésitation ...

Par alexa.t2 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Passée ma commande le vendredi soir, ma commande est arrivée le mardi , bravo pour la rapiditée.

Par marc.laclare il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rien à  redire en ce qui concerne le délai de livraison, la livraison elle même , le paiement et la qualité des pneus. satisfait pour le prix, à  recommander.

Par fieutelot.nadine il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Le prix est relativement plus bas que 123pneu ou allopneu . juste un souci de communication avec le transporteur qui n'appel pas quand pas il vous livre.juste le service de transport à  revoir .provenant d'allemagne avec un expédition rapide et soigné. parfait en qualité de prix.à  conseiller

Par sworks_m01 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Rapport qualité prix excellent livraison en deux fois et plus de huit jours dommage!

Par cocotte8 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Un prix très compétitif livraison dans un délai tout à  fait raisonnable. réponses rapides aux questions (merci isabelle)

Par josepiot il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix intéressants,qualité du service,délais tenus.site a recommander

Par m_suau il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison ultra rapide commandé il y a deux jours .prix le moins du marché sur le net

Par veronik-evans-tritz il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Grand choix de pneus, prix bas et surtout pneus tout juste commandés et déjà  livrés, enfin tout ça pour dire que, les pneus sont conformes, à  un bon tarif et la livraison super rapide.

Par gwelec.christophe.wehlan il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Transaction ras livraison rapide très bien

Par alainroche99888 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pour une première commande, c'est une réussite : prix intéressant, suivi de commande performant, livraison rapide, à  renouveler!

Par maryse.sescousse il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bonjour, tout d'abord je suis content d'avoir trouver un vendeur de 20 pouces qui sont rares. rapidité de livraison et arrivée chez pro pneus sans problème. seul chose, le site ne propose pas de mettre sur la même commande des pneus de taille différentes ( avant arrière). je consomme beaucoup de pneus sur circuit, je reviens sans problème sur centrale pneus

Par hf il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Efficace et moins cher :) - c'est la centrale que j'préfère... aucun souci avec cette première commande, marchand que je recommande et avec lequel je re-commanderai.

Par 0663015456 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Les 4 pneus sont arrivés avec rapidité, en bon état, et le montage a été effectué avec sérieux je recommande ce site

Par blockgg il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Site très fonctionnel, prix intéressant, livraison rapide, le seul reproche ( se sera le seul) , je n'ai pas reçu le numéro de colis par mail. je vais faire la pub autour de moi, car les prix des pneus, (même les chez les concurrents ) je les trouve élévé sauf sur celui ci..bravo a vous

Par moraes.yohan il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Les pneus les moins chers et la livraison rapide et sans problème .je conseille ce site.

Par lomenech.gilles il y a 7 ans