avis centrale pneus [Résolu]

Tout ce bien passé pour ma commande avec centralepneus.fr juste j'aurai aimé avoir plus d'info concernant le garage dans lequel j'ai fais monter mes pneus, pourquoi pas des avis en plus de ce qui est mentionné.

Par kors.r il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Normalement, je préfère les michelin, mais cette fois ci je me suis décidé à  changer de marque. avec les avis favorables sur votre site, j'espère que j'ai fais le bon choix. la livraison en 2 jours est plus que correcte. merci salutations daniel

Par gazier.daniel il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Satisfait du délais respecté, des prix ,meilleure offre du moment pour ces pneus dunlop sp sport 235 55 r17 99 1ere commande et tout parfait michel

Par lambertmj il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneu nexen en 225/50/r17 - blue eco site le moins cher du moment sur ce pneu commande le dimanche livraison le mardi aucun souci merci centrale pneu - à  la prochaine.

Par g_ghesquiere il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison toujours sans aucun problème (pas la première). encore merci centralepneus pour la qualité. cordialement

Par 74steph il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tres bon site,qualité prix tres bien,je le conseil.

Par christelle.pourinet il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

C'était ma première commande de pneu sur internet j'étais un peu réticent mais vu les tarifs pratiqué par les garages. excellent rapport qualité prix. commandé le samedi soir et livré le jeudi matin ; un seul mot génial.ma prochaine commande se fera sur ce site c'est sur

Par olivier.kuntz831 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide sérieux bon prix je conseille

Par joao-goncalves il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix tres atractif et livraison rapide

Par TOTOF.P il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pour l'instant une note de 4 sur 5 route seche t.bien route mouillée pas encore essayer taille des pneus 225/45r17

Par lesarcanges il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Ras malgrès petit pb adresse livraison site ok

Par aurelienescure il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pour faciliter la réception de vos colis bien vouloir ajouter le nom du commanditaire en plus des différents numéros ,cela faciliterai beaucoup le travail des garages de petite structure .cordialement merci

Par philrio il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Service rapide et bien securiser les pneu super tenu sur sec comme sur neige !!! a conseiller !!!

Par jphi.am il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon prix , bon service, merci de nous donner la possibilité de suivre la livraison. cela m'a permis de faire monter les 4 pneus commandés moins d'une heure après la réception de ces derniers au garage

Par nginnopg il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Le site est simple et ergonomique, les informations concernant les pneus manquent peut être de quelques détails. la vitesse de livraison est incroyable! seulement 2jours dans mon cas. et vos prix son imbattable. bref bravo!

Par jojochx il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Recu tres rapidement...pour le moment suis tres content.reste a voir combien de kms je ferais!!

Par on64bb1 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commandé un jeudi soir et arrivé le lundi matin, bravo pour la rapidité et au prix le plus bas.manque juste des comparatifs entre pneus sur le site.sinon pour la rapidité et le prix c ok.

Par jose.moreira6 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pour ma premiere commande sur ce site je suis entièrement satisfait, niveau prix, délai, et le suivi de commande. mr franck

Par franck.langlois6 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon rapport qualité prix pour les pneus 205 45 r16. a souligner la rapidité de la livraison.

Par cr.foucaud il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Sailun 225 /40/18 tres bon rapport qualité prix b b 72db dommage que le n° tel pour des renseignements soit surtaxé patrick

Par patrickbret il y a 7 ans