avis centrale pneus [Résolu]

Prix compétitifs, pneus reçus très rapidement, très bon contact avec le garage ad à  côté de hyper u qui a fait le montage, tout s'est passé sans le moindre problème.

Par trainsprat il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande éffectué vendredi recu lundi c'est qu'il me fallé. bravo

Par sabreben il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide bon prix bon pneu je recommande

Par stationmobiledupneu il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide, prix très correct, à  recommander!!

Par yancindy il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon prix, livraison dans les délais... merci.

Par bidcox il y a 7 ans

Pas de problème

Par agnes.pion il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pour mon premier achat sur central pneus, (pour ma part) c 'est le site le moins cher, hyper rapide pour l 'envoi, a voir pour la vie des pneus ( nankang) !!!

Par bondon il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très content du délai de réception et du site

Par jeanluc.boulic il y a 7 ans

Pneus commandés livrés 2 jours après, efficace et rapide parfait je recommande

Par olivierdelafosse il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix le moins cher du marché pour marque et modèle équivalent. livraison très rapide pour 4 pneus. petit bémol sur le suivi de livraison pas très clair... je vais recommander très vite...

Par cdegrati il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Site a recommander service rapide et pas cher.

Par dolajo61 il y a 7 ans

Et ce malgres le 1 mai felicitation

Par ARI30 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix imbattables et livraison rapide

Par veromiod il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tout ce bien passé pour ma commande avec centralepneus.fr juste j'aurai aimé avoir plus d'info concernant le garage dans lequel j'ai fais monter mes pneus, pourquoi pas des avis en plus de ce qui est mentionné.

Par kors.r il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Normalement, je préfère les michelin, mais cette fois ci je me suis décidé à  changer de marque. avec les avis favorables sur votre site, j'espère que j'ai fais le bon choix. la livraison en 2 jours est plus que correcte. merci salutations daniel

Par gazier.daniel il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Satisfait du délais respecté, des prix ,meilleure offre du moment pour ces pneus dunlop sp sport 235 55 r17 99 1ere commande et tout parfait michel

Par lambertmj il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneu nexen en 225/50/r17 - blue eco site le moins cher du moment sur ce pneu commande le dimanche livraison le mardi aucun souci merci centrale pneu - à  la prochaine.

Par g_ghesquiere il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison toujours sans aucun problème (pas la première). encore merci centralepneus pour la qualité. cordialement

Par 74steph il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tres bon site,qualité prix tres bien,je le conseil.

Par christelle.pourinet il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

C'était ma première commande de pneu sur internet j'étais un peu réticent mais vu les tarifs pratiqué par les garages. excellent rapport qualité prix. commandé le samedi soir et livré le jeudi matin ; un seul mot génial.ma prochaine commande se fera sur ce site c'est sur

Par olivier.kuntz831 il y a 7 ans