avis centrale pneus [Résolu]

Je n'ai pas trouvé moins cher sur d'autres sites et le délai de livraison est conforme à  l'attendu. le garage qui me les a installé n'est dédié qu'à  cela depuis 1 mois 1/2 et le travail est rapide et satisfaisant. en conclusion, je recommencerai sur ce site.

Par christian.treney il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Centrale pneus est le moins cher de tous les sites comparés satisfait de la prestation prix, délai, produits conformes site très recommandable

Par pierrerobin54 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide (4 jours) et conforme, après un coup de fil du transporteur pour prendre rendez-vous pour le lendemain. très bien donc.

Par bob-49-44 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Je recommande la centrale pneu pour acheter les pneus très rapide ,tout est parfait que ce soit le prix , délai de livraison,passage du livreur

Par steph.air il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commerce serieux bon delait rien a dire

Par christophe.hautemayou il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide et moin chère que mon ancien fournisseur de pneu toopneu

Par Eric E. il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon service, mais pneu trouvé (trop tard) moins cher ailleurs. néanmoins, la livraison a été rapide et les pneus sont bien emballés.

Par vladimir1989 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Excellent site,envoi très rapide ,je repasserais pour une commande encore

Par tilmantmoi il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très satisfait de ma commande. rapidité et facilité de commande

Par beli.houda il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix compétitifs, pneus reçus très rapidement, très bon contact avec le garage ad à  côté de hyper u qui a fait le montage, tout s'est passé sans le moindre problème.

Par trainsprat il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande éffectué vendredi recu lundi c'est qu'il me fallé. bravo

Par sabreben il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide bon prix bon pneu je recommande

Par stationmobiledupneu il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide, prix très correct, à  recommander!!

Par yancindy il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon prix, livraison dans les délais... merci.

Par bidcox il y a 6 ans

Pas de problème

Par agnes.pion il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pour mon premier achat sur central pneus, (pour ma part) c 'est le site le moins cher, hyper rapide pour l 'envoi, a voir pour la vie des pneus ( nankang) !!!

Par bondon il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très content du délai de réception et du site

Par jeanluc.boulic il y a 6 ans

Pneus commandés livrés 2 jours après, efficace et rapide parfait je recommande

Par olivierdelafosse il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix le moins cher du marché pour marque et modèle équivalent. livraison très rapide pour 4 pneus. petit bémol sur le suivi de livraison pas très clair... je vais recommander très vite...

Par cdegrati il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Site a recommander service rapide et pas cher.

Par dolajo61 il y a 6 ans