avis centrale pneus [Résolu]

Rapport qualité prix excellent ! rapidité en plus dans la livraison, bref que du positif site à  recommander partout autour de soi !!!!

Par sebastien.croiseau il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bonne livraison, merci pour le centre de montage des pneus indiqué sur le site. bonne impression en se qui concerne les pneus après 500 km.

Par chezjd il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Bon rapport qualité prix, je suis prêt à  renouveler l'opération.

Par bordais.brissac il y a 6 ans

Satisfait livraison rapide

Par joel.arnou il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Slt rachel,je suis satisfait de ma comande et de la livraison, je le conseillerai a mes amies franchement rien a declaree.

Par fouedfarid il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pas de probleme , 4 pneus commandés, 2 non dispo, remboursés aussitôt ! nouvelle commande le lendemain, livré ds les 48 h ! 3èmes commandes en trois mois!

Par nourryd il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande rapide ,des pneus de marque moins chère ,je rachèterai chez centrale pneus

Par jamel69330 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Je recommande très favorablement central pneu pour son sérieux et surtout pour le délai de livraison qui est respecté. cordialement

Par killolu69 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Delai un peu trop long, mais bon service

Par gillou.fremaux il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande de pneu runflat livraison 5 jours après dans le temps attendu .très bon site à  recommander .

Par raysan70 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Satisfait livraisons rapide prix competitif

Par philippeaspp il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Centrale pneu c est du serieux tant en prix et en delai de livraison.c est ma 3ème comandes et je recommanderai chez vous les prochains .

Par koehlcharles il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Efficacité, crédibilité !!! délais de livraison respecté malgré les ponts ! un suivi excellent ! donc je recommande vivement et je commanderai à  nouveau ! merci

Par amzagato il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

je suis satisfait du cite c'est parfait continuer dans cette voie.merci

Par rene.brunori il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Traitement et livraison rapides. tarifs imbattables. deuxième achat : toujours aussi satisfait.

Par guillaume.normand0789 il y a 6 ans

Livré très rapidement, rdv avec garagiste impeccable - montés en 15 mn -

Par famibeon il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison correcte 6 jours, et pneus comme ils disent chez volkswagen " surclassé". dot super : 3712. donc super content.

Par patrick.yubero il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison très rapide,prix correct.très heureux d'avoir passé commande sur ce site.

Par jean-claude.militon0646 il y a 6 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Très très bon site que je recommanderais sans hésitation !! prix imbattable, prise en charge rapide, bon suivi du colis et livraison rapide... que dire de plus ? si je peux me permettre, une info sur la gomme du pneu serré sympa (tendre, dur...) merci pour le sérieux de ce site, continué comme ça.

Par nicolas.blandini il y a 6 ans

2éme commande et toujours la livraison aussi rapide